opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai pas compris Sleep
Demande à Haydjian ! Bleh
Hapoël dans la main ? Tu dis ça parce qu'ils sont portugais ?
Vivement qu'on tire Hapoël pour la prochaine LDC, ca fera des éditos bien poilants et salaces Doctor


Sinon, ce stade de Shalke, quel bijou... Mf_cupid
Je sais pas où poster le mesg.
J'ai possiblement une place en Ganay de trop pour OM-Chelsea.
MP si intéressé
Le but encaissé par Twente :lol:
Font caguer, ces intéristes... ils me foutent mon combiné en l'air, trois buts à marquer c'est trop. Je pensais à un vieux 0-1..Ohmy
égalisation de Man U.
LaughLaughLaugh
Egalisation de Apoil contre l'OLClap Diakhaté c'estBave
Y'a souvent du spectacle avec Tottenham cette année.3-3 à Twente.
La gueule d'Pierre Mondy :lol:
But SuperbeMf_cupid

Mamours et guignol sont loins, très loinsLaughLaugh
Joli deuxième but de l'Hapoel Clap
2eme but d'Apoil contrel'OL à la ramasse. Un ciseau retournéBaveBaveBave Pour l'instant... C'est Benfica qui y laisse sa culotte et Pierre Mondy quelques myons.
Ralphd a écrit :But SuperbeMf_cupid

Mamours et guignol sont loins, très loinsLaughLaugh
Ralphd,ton avatar est comment direBaveBaveBave
Ils arrêtent pas de courir de partout l‘Hapoel.
A tout les coups qu’ils ont piqués la potion magique des allemands de Schalke 04
@ Pierre Mondy
Fly&familystone' a écrit :... et Pierre Mondy quelques myons.

Pourquoi ?
On part sur Schalke et Tottenham en premiers de poules. Je sais pas si je préfère que l'on tombe sur un très gros et qu'on se fasse corriger tranquilou ou alors un club un peu moins huppé, contre lequel on a une chance mais contre qui on risque quand même de perdre e tde se plomber.

Sinon, le Benfica et le Werder sont très probablement éliminés des coupes européennes. Tout comme le Pana de Djibril Cissé (qui met un CSC ce soir).

Edit: L'Inter en train de prendre l'eau. Faudrait peut être faire quelque chose pour Benitez. :helpsmili