opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On les prend juste une semaine trop tot ...Bye2
Sachant que leur match d'avant LDC c'est la reception de Grenoble...
Faut qu'on m'explique pourquoi le demi finaliste sera éliminé de la course au titre ??

A croire que c'est pas bien d'aller loin en LDC Blink C'est l'habitude de soutenir une équipe de perdant ?
Tirage intéressant. Happy
el ch'ti a écrit :Faut qu'on m'explique pourquoi le demi finaliste sera éliminé de la course au titre ??

A croire que c'est pas bien d'aller loin en LDC Blink C'est l'habitude de soutenir une équipe de perdant ?
Bein, la moyenne des points des matchs entourant un match de ldc est < à celle des matchs ne les entourant pas...Bye1
Keyser a écrit :On les prend juste une semaine trop tot ...Bye2
Sachant que leur match d'avant LDC c'est la reception de Grenoble...
il faut que le match entre lol et les bogoss ait lieu le mardi après la finale de la coupe de la ligue
par contre j'aurais préféré qu'ils rencontrent deux grosses équipes pour que ça leurs pompent plus d'énergie physique et mentale, je suis pas sur que ça soit le cas avec cette affrontement
el ch'ti a écrit :Faut qu'on m'explique pourquoi le demi finaliste sera éliminé de la course au titre ??

A croire que c'est pas bien d'aller loin en LDC Blink C'est l'habitude de soutenir une équipe de perdant ?

L'idée c'est que la fin de saison sera assez compliquée pour l'équipe qui affrontera soit le Bayern, soit M.U.

Ils vont y laisser beaucoup d'energie, et pas seulement physiquement.

Imagines, les lio nés ou les bordaliens là ... ils s'imaginent déjà pouvoir acceder à la 1/2 finale ... ça va être dur de se concentrer sur le championnat tu ne crois pas ?
Tirage parfait:

-bien pour le coef UEFA
-l'OL et Bordeaux vont se fatiguer dans leur confrontation direct, je suis sûr qu'il va y avoir énormément d'intensité, plus que s'ils avaient du se faire défoncer par le Barça ou MU
-Le club qui va en demi va énormément se fatiguer (remember Monaco).
-ça fait un calendrier de fou furieux pour l'OL, encore plus s'ils vont en demie (s'ils sont en demie, je considère qu'ils sont cuits pour le championnat).
-je vois mal l'un des deux clubs aller en finale (MU en demie, c'est le pire des tirages avec le Barça).

Bref, même si j'ai en travers l'élimination d'hier (surtout dans la manière qui va nous faire mal au moral avec l'expulsion de Ben Arfa qui pète les plombs, les joueurs comme Niang qui font n'importe quoi, le but à la 90e et les blessures) au final, ça risque de nous servir.
Keyser a écrit :Bein, la moyenne des points des matchs entourant un match de ldc est < à celle des matchs ne les entourant pas...Bye1

Il faut aussi ajouter, il me semble, que se faire sortir par un autre club français met un coup de plus au moral.
Un club français en demi, c'est pas mal du tout.
On ne va entendre parler que de ça.
Prions pour en profiter en fin de saison! Mf_cupid
M.U ils ne sont pas passés encore hein ...

C'est sans doute l'équipe la plus forte sur le papier, mais on les a vu faire des matchs bien pourrav' cette saison.
26 Mai 93 a écrit :il faut que le match entre lol et les bogoss ait lieu le mardi après la finale de la coupe de la ligue
par contre j'aurais préféré qu'ils rencontrent deux grosses équipes pour que ça leurs pompent plus d'énergie physique et mentale, je suis pas sur que ça soit le cas avec cette affrontement
Au contraire. Tu affrontes le BArça, t'en prend 4 en une MT, bah tu es déçu, mais c'est logique, et finalement tu ne t'es pas trop fatigué.
Tu affrontes un club de ton niveau, tu te défonces comme c'est pas permis et le match va être beaucoup plus serré donc bcp plus engagé (enfin, j'espère). Et le club qui perd va piocher mentalement, celui qui gagne va piocher physiquement avec la demie.
Keyser a écrit :Bein, la moyenne des points des matchs entourant un match de ldc est < à celle des matchs ne les entourant pas...Bye1

puis y'a l'effectif, le banc, et tout ça.

On a beau se foutre de la gueule de Bellion, Cavenaghi, Gomis ou Delgado, c'est plus bandant qu'Abriel et Morientes
Boban13 a écrit :Tirage parfait:

-bien pour le coef UEFA
-l'OL et Bordeaux vont se fatiguer dans leur confrontation direct, je suis sûr qu'il va y avoir énormément d'intensité, plus que s'ils avaient du se faire défoncer par le Barça ou MU
-Le club qui va en demi va énormément se fatiguer (remember Monaco).
-ça fait un calendrier de fou furieux pour l'OL, encore plus s'ils vont en demie (s'ils sont en demie, je considère qu'ils sont cuits pour le championnat).
-je vois mal l'un des deux clubs aller en finale (MU en demie, c'est le pire des tirages avec le Barça).

tout pareil....ces 2 matchs vont être des boucheries - dommage qu'A.Diarra en manque un....:lol:
El chi a écrit :puis y'a l'effectif, le banc, et tout ça.

On a beau se foutre de la gueule de Bellion, Cavenaghi, Gomis ou Delgado, c'est plus bandant qu'Abriel et Morientes

En même temps si tu bandes pour Morientes, c'est que tu es nécrophile ... Shipwrecked
26 Mai 93 a écrit :il faut que le match entre lol et les bogoss ait lieu le mardi après la finale de la coupe de la ligue
par contre j'aurais préféré qu'ils rencontrent deux grosses équipes pour que ça leurs pompent plus d'énergie physique et mentale, je suis pas sur que ça soit le cas avec cette affrontement

Je crois que c'est le pire tirage possible pour Bordeaux et LOL, le seul avantage étant qu'une des deux équipes va nécessairement passer.
xigh a écrit :M.U ils ne sont pas passés encore hein ...

C'est sans doute l'équipe la plus forte sur le papier, mais on les a vu faire des matchs bien pourrav' cette saison.
oui mais même quand ils ont fait des match pouraves ils ont gagnés(le match contre Sunderland je crois)
Boban13 a écrit :Au contraire. Tu affrontes le BArça, t'en prend 4 en une MT, bah tu es déçu, mais c'est logique, et finalement tu ne t'es pas trop fatigué.
Tu affrontes un club de ton niveau, tu te défonces comme c'est pas permis et le match va être beaucoup plus serré donc bcp plus engagé (enfin, j'espère). Et le club qui perd va piocher mentalement, celui qui gagne va piocher physiquement avec la demie.

j'en suis pas si sur regarde la fin de saison de lol l'année dernière après leur défaite face au barca, ils ne mettaient plus un pieds devant l'autre
OK donc tous les ans, il faut se dépêcher d'être éliminer de la ligue des champions et de l'Europa Ligue ??
Lyon allait en quart de finale de LDC et était champion la même année. Le vrai problème c'est le niveau de notre équipe qui est juste incapable de faire une bonne performance européenne. On a des joueurs au niveau très très douteux qui continuent de jouer titulaire et on se rend compte dans la scène européenne qu'ils sont complétement dépassés par le niveau.

Votre raisonnement m'inquiète franchement Bye1
Je pense aussi que 'est le pire tirage possible pour eux.
Le perdant aura les très grosses boules (si Lyon ne passe pas cette fois-ci ils vont se les bouffer, je les vois favoris).
Il va y avaoir un gros battage médiatique autour de ce duel, on aura un peu la paix.
Les puntos Uefa et l'un des deux qui continuera sur et laissera des forces.

Si Bordeaux passe et se retrouve en demi en ayant joué Olympiakos et Lyon ça confirmera leur "réussite" pour rester poli:)
Par contre si (une fois de plus) on n'en profite pas pour accrocher la LDC ... :helpsmili

Edith: "Une fois de plus" ... c'est pour le "profite pas", parce que bon, ces dernières années on l'a accrochée la LDC ... Happy
el ch'ti a écrit :OK donc tous les ans, il faut se dépêcher d'être éliminer de la ligue des champions et de l'Europa Ligue ??
Lyon allait en quart de finale de LDC et était champion la même année. Le vrai problème c'est le niveau de notre équipe qui est juste incapable de faire une bonne performance européenne. On a des joueurs au niveau très très douteux qui continuent de jouer titulaire et on se rend compte dans la scène européenne qu'ils sont complétement dépassé par le niveau.

Votre raisonnement m'inquiète franchement Bye1


Ton raisonnement ne tiens pas.
Lyon a été en 1/4 de LDC après combien d'année de construction par JMA, à vendre 2 à 3 joueurs par ans ???

Clairement, cette année, Lyon a un meilleur effectif global (titulaire + banc) que l'OM. La seule chance qu'on a ce sont les conneries de Puel.
Bordeuax, c'est moins bandant en individualité mais collectivement, avec 2 à 3 changements, ça a de la gueule et c'est solide.
Nous, on voudrait avaoir une équipe de suite conquérante en ayant remplaçé la moitié de l'effectif, avec un nouveau schéma, et sans solution efficace devant.

Bah ouais, désolé, mais on est pas armé pour être sur 3 tableaux, ou 2. Donc on se dépouille pour cette Finale, et all-in sur le championnat.