opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2010/2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
peñiscola a écrit :Lyon vs Anderlecht
Celtic vs Arsenal
Timissoara vs Stuttgart
Sporting vs Fiorentina
Panatinaikos vs Atletico

Donc si je calcule bien, faudrait que la fio bate le sporting, que l'atletico bate le Pana, que Anderlecht bate lyon et que le celtic bate arsenal pour qu'on soit dans le chapeau 2?
ghosta a écrit :Sinon je ne suis pas si sûr que ce soit un très bon tirage pour LOL, même si y'avait pire c'est clair.
Surtout qu'ils vont aborder le match avec cette petite arrogance traditionnelle des Français quand il s'agit de jouer les Belges.Sleep
Anderlecht, c'est costaud ? pas vraiment. Tous leur bons joueurs sont partis. Lyon va en faire une bouchée Bye2
Non!!Crying
Le pana affronte l'athletico :vod:
O theos iktoi mas Crying
Kodiak a écrit :Anderlecht, c'est costaud ? pas vraiment. Tous leur bons joueurs sont partis. Lyon va en faire une bouchée Bye2
C'est moyen. Mais le niveau récent de LOL était-il meilleur ?
ghosta a écrit :C'est moyen. Mais le niveau récent de LOL était-il meilleur ?

Je pense que Bastos / Lisandro / Gomis vont passer dans la défense d Anderlecht comme dans du beurre Doctor
Je me souviens juste de Monaco en 2004, qui s'était offert un festival
8-3 si mes souvenirs sont bon, avec 4 buts de Dado Prso en phase de groupe preliminaire Happy
Metropolis a écrit :Je pense que Bastos / Lisandro / Gomis vont passer dans la défense d Anderlecht comme dans du beurre Doctor
C'est clair que Lyon est favori, y'a pas discussion. Mais qu'ils se méfient quand même. Le RSCA sort parfois de gros matchs pour les grosses occasions, genre 3-0 contre Benfica y'a pas si longtemps. Bruges avait sorti Dortmund en préliminaire y'a quelques années, et l'an passé Liverpool a pissé dans son froc pour éliminer le Standard.

Y'a pas moyen d'éliminer les deux ? Bye2
ghosta a écrit :C'est clair que Lyon est favori, y'a pas discussion. Mais qu'ils se méfient quand même. Le RSCA sort parfois de gros matchs pour les grosses occasions, genre 3-0 contre Benfica y'a pas si longtemps. Bruges avait sorti Dortmund en préliminaire y'a quelques années, et l'an passé Liverpool a pissé dans son froc pour éliminer le Standard.

Y'a pas moyen d'éliminer les deux ? Bye2

Le Standard a des joueurs qui sont deux crans au dessus d Anderlecht Doctor

Ca va pas faire un pli ... tant mieux pour l indice UEFA des clubs français Sleep
Je compte sur Djib pour mettre une rouste à l'Atleti !!!
peñiscola a écrit :Je compte sur Djib pour mettre une rouste à l'Atleti !!!

C est pas gagné ...
peñiscola a écrit :Je compte sur Djib pour mettre une rouste à l'Atleti !!!


C'est beau l'espoir :mf_popean
Cocadust a écrit :Je me souviens juste de Monaco en 2004, qui s'était offert un festival
8-3 si mes souvenirs sont bon, avec 4 buts de Dado Prso en phase de groupe preliminaire Happy

Ouais c'est pas faux, m'enfin le Depor c'est un peu plus en Espagne qu'en Belgique quand même. Sleep
Et puis bon pour que Rothen marque un but, fallait vraiment que l'adversaire soit bidon ...

D'ailleurs le but de Plasil pendant ce match est ... Vghgbg
Metropolis a écrit :Le Standard a des joueurs qui sont deux crans au dessus d Anderlecht Doctor

Ca va pas faire un pli ... tant mieux pour l indice UEFA des clubs français Sleep
J'irais pas jusque là, Anderlecht a l'air mieux en jambes que le Standard en ce début de saison. Jugement sans doute hâtif je le concède (et l'espère).

Sinon l'Europa Cup c'est pas mal niveau indice UEFA, points bien plus faciles à gagner...
peñiscola a écrit :Quel tirage de bouse....
Aucun gros ne s'affronte !!!


Sporting vs Fiorentina
Panatinaikos vs Atletico

Ça va être des matchs au couteau tout de même !!!
paddy a écrit :Quelqu'un a un lien pour suivre le tirage ? le site de l'uefa, c'est le labyrinthe de Pan (pan la tulipe) Vghgbg

en direct je précise.
Panpan c't'un lapin. Doctor Feuille va.
Qui joue à Anderlecht ?
melannemesis a écrit :Sporting vs Fiorentina
Panatinaikos vs Atletico

Ça va être des matchs au couteau tout de même !!!

En Grèce ils sont plutôt portés sur les pièces de monnaie taillées ... Dry