opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.gobordeaux.net/forums/viewtopic.php?t=936

On se lamente mais ailleurs ils sont mal barrés aussi :(
excellent l'élection de la pire équipe :D
MooM a écrit :http://www.gobordeaux.net/forums/viewtopic.php?t=936

On se lamente mais ailleurs ils sont mal barrés aussi :(

On s'en cague d'eux,et ils n'ont pas eu la prétention de se
voir champion dès le début de saison. :xpanpan3: :allvert:


FIER D'ETRE MARSEILLAIS.
Je les voyais en L2 en début de la saison. Ils s'en tirent plutot bien selon moi.
Voilà ce qui arrive quand on remplace un coach expérimenté et compétent par un second rôle passionné mais inexpérimenté.

... tiens ça me rappelle une autre équipe. :ignore:
OM-Bordeaux même combat, deux équipes lamentables qui ont éjecté leur entraineur respectif à la va vite pour les remplacer par des personnes sans la moindre expérience à la tête d'une équipe pro. Quelle tristesse ... Je crois bien que Bordeaux relèvera quand même la tête plus vite que nous avec moins de moyens.
J'ai l'impression qu'ils sont moins bien lotis que nous et pourtant on en entend pas parler...

Qui a dit que Bordeaux était un grand club ??? :bienjoué:
Moins bien lotis pour l'instant, mais déjà devant nous la saison prochaine quelque soit leur moyen.
Entre le club de foot, la mairie cela fait beaucoup. Manquerait plus que le tramway tombe en panne :D
Tiens c'est marrant il y a une quinzaine de jours je me battait (seul ?) pour defendre l'idée de garder Perrin et vous m'avez tous expliqué qu'il nous fallait la caution Marseillaise afin de réussir la meme chose qu'a bordeaux avec leur formidable "effet Pavon" :enlair:
Parfois j'ai du mal à suivre...
C'est le deuxieme effet pas cool :allvert:
Pixie a écrit :Tiens c'est marrant il y a une quinzaine de jours je me battait (seul ?) pour defendre l'idée de garder Perrin et vous m'avez tous expliqué qu'il nous fallait la caution Marseillaise afin de réussir la meme chose qu'a bordeaux avec leur formidable "effet Pavon" :enlair:
Parfois j'ai du mal à suivre...
Tout dépend de l'effet de la durée.

C'est comme les déodorants. Certains durent plus longtemps que d'autre :D
Pixie a écrit :Tiens c'est marrant il y a une quinzaine de jours je me battait (seul ?) pour defendre l'idée de garder Perrin et vous m'avez tous expliqué qu'il nous fallait la caution Marseillaise afin de réussir la meme chose qu'a bordeaux avec leur formidable "effet Pavon" :enlair:
Parfois j'ai du mal à suivre...

moi je l'aime bien le nigaud!!! marrant, on lui laisse pas le même temps qu'à l'autre... :enlair:
Ha ouais mais l'autre il eu juste le temps de nous faire terminer 3eme avec Baka sakho et chapuis ::crazy.gi
Pixie a écrit :Ha ouais mais l'autre il eu juste le temps de nous faire terminer 3eme avec Baka sakho et chapuis ::crazy.gi

... dans le championnat de D1 le plus mauvais depuis la guerre :allvert:
Campana a écrit :... dans le championnat de D1 le plus mauvais depuis la guerre :allvert:

Ralala :p à court d'arguments mon bon Campana :Pixie
Pixie a écrit :Ralala :p à court d'arguments mon bon Campana :Pixie

et les arguments pour garder perruche ??? c'était quoi ? :enlair:
:éclatrire
Pixie a écrit :Tiens c'est marrant il y a une quinzaine de jours je me battait (seul ?) pour defendre l'idée de garder Perrin et vous m'avez tous expliqué qu'il nous fallait la caution Marseillaise afin de réussir la meme chose qu'a bordeaux avec leur formidable "effet Pavon" :enlair:
Parfois j'ai du mal à suivre...

OH !!! T'étais pas tout seul Monsieur Pix. :allvert:
Il est pas frais mon argument ?? :kpassûr:
Regarde le nombre de points et le goal-average des cinq premiers l'an dernier après 22 journées, et compare avec cette année...

Allez, je le fait pour toi, chuis sympa... :allvert:

2002-2003

1 Nice 38 pts (4 Def) +12
2 Marseille 38 pts (6 Def) +3
3 Lyon 36 pts (6 Def) +10
4 Auxerre 36 pts (5 Def, 1 match en moins) +5
5 Monaco 35 pts (5 Def) +12

2003-2004

1 Monaco 48 pts (2 Def) +21
2 Lyon 44 pts (4 Def) +22
3 Auxerre 41 pts (7 Def) +21
4 Sochaux 41 pts (5 Def) +10
5 PSG 40 pts (4 Def) +10
...
7 Marseille 34 pts (9 défaites, 1 match de moins) +9
soit 1 point de moins seulement que l'an dernier en cas de victoire à la Mosson
... sauf que les autres sont à leur niveau cette année

Convaincu ??? :muetr: :allvert: