opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'êmpeche, qu'avec le but de Wiltord, on serait à +4 par rapport à Bordal Doctor
j'ai pas entendu bogoss ( en fait je l'évite tellement ils m'insupportent Dry )..
le dernier match est un déplacement à caen.. curieux aussi de voir comment bordal va se comporter en jouant avant nous, et aussi en même temps ( multiplex les 2 dernieres journées )
je m'inquiete aussi de l'etat de forme déplorable du mans et monaco les 2 prochains adversaires à domicile de bordal...
Ou les trois encaissés contre Nancy et les trois autres contre Lorient...

Arrêtons de regretter par avance, punaise! On est devant chiasse et on pratique un jeu de folie. :happy2: ON CRAINT DEGUN!!!! Dans quelle langue va t'il falloir vous le dire? Sleep
Dragnir a écrit :Oui...ou le but encaissé à la 93ème contre Grenoble... par exemple.

ou le 4-4 de Rennes ... 75xr
Le Vosgien a écrit :ou le 4-4 de Rennes ... 75xr

Y'a aussi les trois buts pris contre Strasbourg lors de la dernière journée 34
certes mais dans les confrontations directes ça compte double
enfin je me comprendsProp
la_chèvre a écrit :Ou les trois encaissés contre Nancy et les trois autres contre Lorient...

Arrêtons de regretter par avance, punaise! On est devant chiasse et on pratique un jeu de folie. :happy2: ON CRAINT DEGUN!!!! Dans quelle langue va t'il falloir vous le dire? Sleep

Ben je regrette quand même que le match de dimanche ne puisse nous donner le titre : ça aurait eu de la gueule :smoke1:
Ouais et la main de Vata ? On en parle pas assez, de la main de Vata.
Comme j'disais à Ralph, si on est champion, quelque soit la manière, elle sera belle. Sleep
la_chèvre a écrit :Comme j'disais à Ralph, si on est champion, quelque soit la manière, elle sera belle. Sleep

Pessimisme detecté !

Paladin
c'est hassenovitch qui l'a contaminé hierBounce
Rangez vos ondes de malheur je suis un optimiste forcené! Nous serons champions de France, ça va pas faire un pli! Mf_cupid
Calimero time = Pourquoi aucun média ne transmet la rumeur selon laquelle Bogosse se barrerait à la fin de la saison? Selon l'After d'hier, il aurait décidé de se barrer. Qu'est ce qu'ils foutent Kiplé?
sychev2 a écrit :Calimero time = Pourquoi aucun média ne transmet la rumeur selon laquelle Bogosse se barrerait à la fin de la saison? Selon l'After d'hier, il aurait décidé de se barrer. Qu'est ce qu'ils foutent Kiplé?

Bave
Dragnir a écrit :Ouais et la main de Vata ? On en parle pas assez, de la main de Vata.

Et Amoros!!! On a jamais vu un mec tirer un pénalty comme ça Crying
sychev2 a écrit :Calimero time = Pourquoi aucun média ne transmet la rumeur selon laquelle Bogosse se barrerait à la fin de la saison? Selon l'After d'hier, il aurait décidé de se barrer. Qu'est ce qu'ils foutent Kiplé?


Rohhhh Faut surtout pas créer de polémique contre Bordal ...
Ca serait pas bien ! Voyons ! Quelle idée ! pfff ...Ranting



Enfin, j'me comprends Dry
sychev2 a écrit :Calimero time = Pourquoi aucun média ne transmet la rumeur selon laquelle Bogosse se barrerait à la fin de la saison? Selon l'After d'hier, il aurait décidé de se barrer. Qu'est ce qu'ils foutent Kiplé?

Ba en fait, tout le monde s'en fout de Bordeaux.

Même les bordelais s'en foutent. Enfin ils sont pas du genre à s'enflammer hein. Ils comprennent Bogoss. Et puis si il part, ils tenteront de se qualifier pour l'Europa League l'an prochain. C'est bien de se qualifier pour l'Europa League. Jouer l'Europa League ça par contre c'est pas très important. Mais s'y qualifier, ça rapporte des sous sous et ça c'est bein.
haydjan a écrit :j'ai pas entendu bogoss ( en fait je l'évite tellement ils m'insupportent Dry )..
le dernier match est un déplacement à caen.. curieux aussi de voir comment bordal va se comporter en jouant avant nous, et aussi en même temps ( multiplex les 2 dernieres journées )
je m'inquiete aussi de l'etat de forme déplorable du mans et monaco les 2 prochains adversaires à domicile de bordal...

On te garde une place bien au chaud devant la cheminée ici Bye1
Hellborg a écrit :Et Amoros!!! On a jamais vu un mec tirer un pénalty comme ça Crying

Et Maoulida face à Sochaux, c'est du poulet? :happy2:
la_chèvre a écrit :Et Maoulida face à Sochaux, c'est du poulet? :happy2:

Non, c'est un imitateur de ZubZub