opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
BaveBaveBaveBaveBave mandanda t'entende
Le truc, c'est que Monaco est capable du meilleur comme du pire. Ces cons peuvent s'en prendre 4 par Bordeaux autant qu'ils peuvent en claquer 4 :hum:
Dans la série "je suis un superstitieux et je m'accroche à tout ce que je peux" je discutais avec un Malherbiste aujourd'hui qui me disait que Caen est une sorte de bête noire des Girondins (le SMC étant quasi invaincu en terres normandes).

Qui plus est Bordeaux a déjà rencontré Caen lors d'une dernière journée de championnat, c'était en 89. Les Girondins ont perdu 3-0.

Je vous laisse deviner qui a fini champion Doctor
foutcheubol a écrit :Dans la série "je suis un superstitieux et je m'accroche à tout ce que je peux" je discutais avec un Malherbiste aujourd'hui qui me disait que Caen est une sorte de bête noire des Girondins (le SMC étant quasi invaincu en terres normandes).

Comme Valenciennes avant le match d'hier somme toute.
C'est la premiere fois depuis 1981 que le FC GosseBo' gagne a Nungesser. Happy
Va falloir trouver d'autres arguments No2
et dans la même série, l'année dernière, Caen a gagné 5-0 a D'OrnanoBounceBounceBounce

edit : n'est pas caen qui il veut et caen il veut n'importe quelle équipe du nord dont les supporters chantaient joyeusement "Marseille, on te rentre par la porte de derrière" alors que leur équipe perdait...

Dieu merci nous n'avons pas encore de contentieux avec les Normands
caen risque de jouer son maintien le dernier match...je pressens que ça va se jouer là.
gourcuf ta femme est à genou devant nous !
gourcuf ta femme est à genou devant nous !
gourcuf ta femme est à genou devant nous !
et elle nous suce le bout Bounce
C'est "Gourcuff ta femme est juste là devant nous" Sleep
Gourcuff moi je le poutre ça va pas faire un plis @ haydjan BaveBave

punaise sérieux ce smiley :lol:
hassenovitch a écrit :Comme Valenciennes avant le match d'hier somme toute.
C'est la premiere fois depuis 1981 que le FC GosseBo' gagne a Nungesser. Happy
Va falloir trouver d'autres arguments No2

Ui, bon, d'accord...de toute façon mon grand père m'a appris à me méfier des types qui s'habillent en costard pour mater un match de foot Doctor

Mais je reviendrai quand même demain avec une nouvelle raison bien pourrie d'y croire :add_vache
Mars a écrit :C'est "Gourcuff ta femme est juste là devant nous" Sleep

un seul qui suit bordel !!! ooohhh le virage là !! elle en une grande de bouche la femme de groscuff ramenez vos sesques !!!
Mais on s'en tape des bordelaises !!!
On va exploser tout le monde 3-0 et le titre est à nous !!!! épicétout Bounce
punaise, ce Laurent Blanc quand est ce que quelqu'un lui paiera de quoi mettre dans son slip pour qu'il admette jouer le titre ?
Il a rayé ce mot de son vocabulaire ou quoi ? :hum:

Je cite : « On va s'efforcer de gagner ce match, et si on y arrive, on sera déjà très satisfaits. Marquer beaucoup de buts n'est pas une obsession pour l'instant. Si la différence de buts nous est favorable, on sait ce qui nous attend. Et s'il ne l'est pas, on sait ce qui nous attend aussi. On verra donc plus tard. Le Mans (15e, 38 points) avait gagné l'année dernière ici (2-1), au cours d'un match qui avait proposé des faits de jeu négatifs pour Bordeaux. On aborde cette rencontre avec respect, face à une équipe qui a perdu mercredi (0-1 contre le PSG), et qui n'a pas tout à fait assuré son maintien. J'espère qu'elle va venir pour jouer, comme avait pu le faire Sochaux (3-0, 34e journée). Car je préfère cela, à une équipe qui viendrait renforcée pour prendre un point. » - L. B. (à Bordeaux) @kiplé


Sérieusement !!
Sochaux était venu pour jouer... Happy
Autant je respecte le joueur et l'entraineur, autant le sieur Blanc est un p'tit slip Sleep

On va tous vous poutrer bande de viers!
la_chèvre a écrit :Sochaux était venu pour jouer... Happy
Autant je respecte le joueur et l'entraineur, autant le sieur Blanc est un p'tit slip Sleep

On va tous vous poutrer bande de viers!

C'est vrai aussi. J'ai oublié de le surligner, mais j'ai bien tilté en lisant que Sochaux était venu jouer ....

Moouais ! Dry
haydjan a écrit :un seul qui suit bordel !!! ooohhh le virage là !! elle en une grande de bouche la femme de groscuff ramenez vos sesques !!!

On s'en fou, on a des petits sesques de toute façon
Me gave Laurent Blanc avec son air de pas y toucher, me gavent les médias à se pâmer sur leur jeu et leur force, me gavent les Bordelais, me gave 99, me gave...

Vous pouvez constater que j'ai psychologiquement besoin qu'on gagne un titreBave
T'es pas le seulBave
Jeroemba a écrit :Me gave Laurent Blanc avec son air de pas y toucher, me gavent les médias à se pâmer sur leur jeu et leur force, me gavent les Bordelais, me gave 99, me gave...

Vous pouvez constater que j'ai psychologiquement besoin qu'on gagne un titreBave
mince, j'avais compris que tu avais envie de fois gras..
caveman a écrit :mince, j'avais compris que tu avais envie de fois gras..

Tu aurais dû plutôt comprendre que j'ai l'impression d'être une oie.;)