opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est quoi un RIGG ? :blondblush1:
[Image: arme_fatale_5.jpg]
foutcheubol a écrit :C'est quoi un RIGG ? :blondblush1:

demande à caveman !
Oh oui un RIGG de konéiste
Oc! a écrit :Y'a un RIGG de prévu?
Encore faut-il trouver une figure iconographique à la hauteur pour briller sur l'étendard de notre croisade...:camion
foutcheubol a écrit :C'est quoi un RIGG ? :blondblush1:

[Image: 406_Diana_Rigg_On_Her_Majesty_s_Secret_S...C_THRU.jpg]
Impossible de mettre la main sur le topic ou OC! avait fait un coeur avec des chipos Bave
foutcheubol a écrit :C'est quoi un RIGG ? :blondblush1:

Le singulier de "Des Rigg"

[Image: derrick.jpg]
le_filtre a écrit :Impossible de mettre la main sur le topic ou OC! avait fait un coeur avec des chipos Bave

CapoC'etait des merguez!

[Image: dsc00500nl4.jpg]
Bon, la sérénité du château habituelle étant exceptionnellement troublée en ce moment par le feuilleton Gourcuff, et vue les dernières déclaration du papa et celles de Jean-Louis-l'affaire-Louis-Triaud, je suis en mesure de déclarer :

'Il y a aujourd'hui plus de chances que Gourcuff reste à Bordeaux que Niang à Marseille'

Voila, de rienBowdown
Karaghiozis a écrit :Bon, la sérénité du château habituelle étant exceptionnellement troublée en ce moment par le feuilleton Gourcuff, et vue les dernières déclaration du papa et celles de Jean-Louis-l'affaire-Louis-Triaud, je suis en mesure de déclarer :

'Il y a aujourd'hui plus de chances que Gourcuff reste à Bordeaux que Niang à Marseille'

Voila, de rienBowdown

Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué va... :camion
jixinho a écrit :On fera une descente programmée sur leur forum une fois le titre en poche, dire qu'ils sont sympa toussa toussa

Ce serait mieux de le faire si on perd le titre, plus classe, car venir dire bonjour aux perdants seulement quand on gagne, et surtout à des gens qu'on en connait pas, c'est petit, vraiment petit (slip).
Bordeaux ayant l'ambition d'une huitre, les chances que Gourcuff parte sont prochent de 100 % pour moi :happy2:

Triaud ne le retiendra pas.
@ la_chèvre : je n'ai rien vendu. Relis bien ma phrase, si c'est toujours pas clair, promis, je t'explique Tongue

Et non, c'est vrai, on n'a pas d'ambition... D'ailleurs par votre faute, on risque de se retrouver avec un titre sur les bras, alors qu'on le joue même pas Sleep

Bon, mais sinon, trève de plaisanteries : on est pas bien là, entre nous, à se tirer la bourre comme à la grande époque... avant que ces gougnafiers de quenelles viennent tout gâcher avec leurs ridicules 7 petits titres d'affilé, hein? Happy
Oc! a écrit :Y'a un RIGG de prévu?

Love2
Karaghiozis a écrit :@ la_chèvre : je n'ai rien vendu. Relis bien ma phrase, si c'est toujours pas clair, promis, je t'explique Tongue

Et non, c'est vrai, on n'a pas d'ambition... D'ailleurs par votre faute, on risque de se retrouver avec un titre sur les bras, alors qu'on le joue même pas Sleep

Bon, mais sinon, trève de plaisanteries : on est pas bien là, entre nous, à se tirer la bourre comme à la grande époque... avant que ces gougnafiers de quenelles viennent tout gâcher avec leurs ridicules 7 petits titres d'affilé, hein? Happy

Je comprend d'autant mieux les haines et rancœurs nourris par vous autres supporters de moyens clubs...A un moment donné de votre histoire, vous avez connu et associer a vos périodes fastes la présence d'un grand rival: ce rival c'était nous...C vrai pour bordo, paris et même lyon...
Alors que pour nous le rival, on s'en bat...C'est nous et les autres...Pour les autres c'est eux et MarseilleCool

Bien sûr on vous voues un mépris d'égale intensité...mais c différent: complexe de supériorité surement mais étayé par les faits...

Ce qui vous caractérise c'est une forme d'opportunisme béat et amnésique nourris du secret désir de parvenir un jour à discerner dans nos regards le respect...

Ne le prend pas personnellement bien sur...D'ailleurs je t'apprécie déjà...J'aime assez ce jeu de rôle dans lequel tu t'investis....Spoton
la_chèvre a écrit :Vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué va... :camion

Sauf si ça permet de spéculer sur la valeur de la peau

Z'en peuvent plus de s'émouvoir sur gourcuff ( genre on refait le match sur l'équipe tv: c'était puantBave (le smiley leur convient bien)...)
gobordelais a écrit :Bonjour à tous, je suis supporter bordelais et j'aimerais réagir à certains de vos propos.

1/La thèse du complot c'est bien sympa, mais va falloir arrêter maintenant. Va falloir qui y en ait un qui arrive à m'expliquer en quoi la ligue aurait intérêt à descendre une équipe (l'om) qui est sans doute celle qui fait le plus vendre ( journaux, émission tv ...) la ligue 1 en France, tout ça pour en favoriser une autre qui n'a pas vraiment la même envergure médiatique.
Ca serait sympa aussi de reconnaitre qu'on vous a pas volé en 1999 lors du dernier match, parce vous adorez remettre en cause la motivation des parisiens, mais pour autant que je me souvienne, les nantais n'avaient pas montrés une bien grande envie de s'imposer contre vous.

2/Je ne vois pas en quoi les arbitres ont favorisé Bordeaux toute la saison, il y a parfois eu des décisions heureuses, parfois moins, mais je suis sur que si on décortique tous les match de l'OM depuis le début de saison on en arrive exactement au même constat.

3/ Le titre est pas encore tout à fait joué, mais il faut bien dire que le vainqueur cette année aura encore plus de mérite que d'habitude, quand on vois les deux incroyables séries réalisées par les marseillais et les bordelais dans les 10 derniers matchs.

4/ Bordeaux n'est pas et ne sera jamais une ville de foot comme l'OM, mais je préfère 100 fois le maigre public d'un Bordeaux-Grenoble au mois de février où les mecs qui sont là sont 100% derrière leur équipe et le seront toujours, que le public de Gerland simplement attiré par le résultat et qui en 7 ans n'a pas trouvé mieux que "qui ne saute pas n'est pas lyonnais".

5/ punaise qu'il est bon Mamadou Niang

Voilà pour mon petit message, en tout cas par chez nous on trouve votre forum trés sympa et vous nous faite bien marrer quand même (positivement).
Bonjour à toi Bowdown

1) Il n’y a pas de thèse du complot. Par contre il y a bien plus de monde qui nous déteste plutôt que nous laissons indifférent. Il n’y a qu’à voir la majorité des Parisiens qui préférait s’assoir sur la troisième place plutôt que de voir l’OM champion. La réponse se trouve peut être la.


1)Bis
Le public Nantais, pourtant votre rival historique, se séguait lorsqu’il a entendu le résultat du match de Bordeaux sur Paname…Mais tu as raison ce n’est pas du vol, c’était plutôt un coup d’assur. Joli coup de Benarbia en trois bandes. Cissé, Ducroq et plein d’autres, c’était criant l’open bar inscrit en eux ce soir la.


2) Si tu le dis…Je ne serais pas aussi présomptueux que toi, vu que je n’ai pas vu tous vos matches. Par contre j’ai vu tous ceux de mon équipe, cela va dans un sens comme dans l’autre quelquefois mais la balance pèse toujours du mauvais coté. Je ne parle pas de complot hein ? Suffit d’un mec haineux ou incompétent avec un sifflet.


3) C’est beau, on dirait du Christian Jean-Pierre.


4) Dis-toi que dans tous les clubs il y aura toujours un maigre public fidèle prêt à braver le froid pour encourager à 100 % son équipe. Par contre il est vrai que la majorité d’opportunistes supporters des Lyonnais qui partiront dés que le club ne gagnera plus rien m’insupporte. C’est le cas de le dire.


4) Bis
Plutôt malvenu venant d’un club dont tous les refrains (Ou presque) sont des chansons qui viennent de chez nous…Nous serons champions de France car nous sommes les Bordelais. Mégalol ! Tout le monde pique à tout le monde, c’est vrai, nous c’est l’Italie, mais bon l’originalité ce n’est pas votre fort non plus.



5) Dur de te contredire.




Merci pour le reste de ton post, sache que mes premiers émois Européens en club, c’était avec vous contre la Juve, malgré mon amour pour le club de Turin et Platini. J’ai vite changé d’avis après les deux finales perdus contre vous par la suite. Quand j’entends Thouvenel ou Fargeon, ça me fait comme une sorte de fussoir.
Love2KBLove2
RasSimmons a écrit :D'ailleurs je t'apprécie déjà...J'aime assez ce jeu de rôle dans lequel tu t'investis....Spoton
Jeu de rôle, jeu drôle ! :happy2:
RasSimmons a écrit :Je comprend d'autant mieux les haines et rancœurs nourris par vous autres supporters de moyens clubs...A un moment donné de votre histoire, vous avez connu et associer a vos périodes fastes la présence d'un grand rival: ce rival c'était nous...C vrai pour bordo, paris et même lyon...
Alors que pour nous le rival, on s'en bat...C'est nous et les autres...Pour les autres c'est eux et MarseilleCool

Bien sûr on vous voues un mépris d'égale intensité...mais c différent: complexe de supériorité surement mais étayé par les faits...

Ce qui vous caractérise c'est une forme d'opportunisme béat et amnésique nourris du secret désir de parvenir un jour à discerner dans nos regards le respect...

Ne le prend pas personnellement bien sur...D'ailleurs je t'apprécie déjà...J'aime assez ce jeu de rôle dans lequel tu t'investis....Spoton

magnifiqueBave

de même que le post de KB