Les 6 derniers résultats de Bordeaux en L1:
Nul
Défaite
Nul
Victoire
Défaite
Nul
6 points sur 18 possibles. Chez nous on parlerait déjà de crise.

Si on gagne ce soir, on leur aura repris 11 points en 1 mois et demi!

Le truc de fou, c'est qu'il y a une semaine, en rentrant dans les arrêts de jeu de Bordeaux-Montpellier, on pensait que le championnat était plié. Ce soir on peut être à 1 point.

Jeroemba a écrit :Les 6 derniers résultats de Bordeaux en L1:
Nul
Défaite
Nul
Victoire
Défaite
Nul
6 points sur 18 possibles. Chez nous on parlerait déjà de crise. 
Si on gagne ce soir, on leur aura repris 11 points en 1 mois et demi! 
Le truc de fou, c'est qu'il y a une semaine, en rentrant dans les arrêts de jeu de Bordeaux-Montpellier, on pensait que le championnat était plié. Ce soir on peut être à 1 point. 
C'est une vision des choses.
L'autre c'est de se dire que malgré tous ces résultats et cette mauvaise passe, Bordeaux reste premier avec un match en retard.
La machine va repartir. Va pas falloir rater l'embarquement.

Keyser a écrit :C'est une vision des choses.
L'autre c'est de se dire que malgré tous ces résultats et cette mauvaise passe, Bordeaux reste premier avec un match en retard.
T'as des problèmes, tu veux en parler?

C'est plutôt l'OM qui a un match de retard par rapport à Bordeaux.

Je suis d'accord.
En cas de bon résultat ce soir, donc victoire, je viendrais faire amende honorable ici même et déclare que nous sommes de sérieux candidats au titre.
L'oracle a raison : la fin du championnat est annoncé pour ce soir

:helpsmili
Manquerait plus que frana nous annonce qu'il le sent bien et on est parti pour 3 défaites d'affilées en une semaine :add_vache
Old Trafford a écrit ::helpsmili
On va perdre. 
On ne peut pas perdre, :echarpe-o
Perdre, sans doute pas. On concède très peu d'occasion depuis plusieurs matchs, même contre Saviola, Cardozo ou Di Maria, on a su être solide derrière. Donc, ce soir, sans Gignac, ça devrait aller.
En revanche, je suis plus sceptique sur nos facultés de marquer. Ses derniers temps on vendange bien comme il faut.
Si on vendange, ça signifie qu'on a des occasions.

Oui, y a donc motif d'espoir. Déjà en décembre, je stigmatisais notre manque d'occasions ce qui me faisait craindre qu'on ne puisse pas être dans le coup. Aujourd'hui qu'on en a beaucoup, je vais pas me plaindre. C'est signe que le niveau de jeu est là. Reste que 18 tirs contre Lorient n'ont pas suffit à prendre 3 pts.
Ce n'est qu'un petit passage à vide.
En Février on tournait à 3 buts par match, après les 5 passés à VA.
L'efficacité va revenir

, je l'espère en tout cas.

kokopelli a écrit :On ne peut pas perdre, :echarpe-o
Je le pense aussi. :echarpe-o
foutcheubol a écrit :Manquerait plus que frana nous annonce qu'il le sent bien et on est parti pour 3 défaites d'affilées en une semaine :add_vache
Ohooooooooohooooooohhhhh !!!!
Je vous demande de vous arrêter !
Frana ne dit plus rien, il attend de voir... et il espère.
Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous
cette purge ce superbe morceau de musique. :happy2:
Pour ceux qui n'ont pas l'oreille musicale, spéciale dédicace à 3:32 du clip pour nos amis de l'OM. :smoke1:
Ca manque de boy's band à base de Gourcuff

Pendant un moment j'ai pensé que c'était du Obispo.

j'ai cru que c'etait le machin de l'ump