opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :La chance n'a pas grand chose à voir là dedans. En revanche si tu parles de "réussite", OK. Réussite maximale mais réussite provoquée par une envie de tous les instants. Le titre, les mecs sont allés le chercher avec les dents. Je n'accepte pas qu'on fasse comme si c'était tombé tout cuit dans le bec.

Il est d'accord avec nous, mais la sinistrose et la négation c'est son fonds de commerce Doctor
Jeroemba a écrit :La chance n'a pas grand chose à voir là dedans. En revanche si tu parles de "réussite", OK. Réussite maximale mais réussite provoquée par une envie de tous les instants. Le titre, les mecs sont allés le chercher avec les dents. Je n'accepte pas qu'on fasse comme si c'était tombé tout cuit dans le bec.
Ok tu peux appeler ça de la réussite si tu veux.
Il n'empeche, les 10 derniers matchs, on peut les rejouer 20 fois, je suis pas certain qu'on refasse le même bilan...et c'est normal.
Oui, ce n'est pas tombé tout seul, oui DD leur a inculqué ce qui nous manquait le plus: l'envie de gagner, et l'esprit de vainqueur. Le truc c'est qu'il ne faut pas se reposer sur nos lauriers...Ce qu'a fait Bdx il y a 2 ans, on a vu le résultat.
Penser que parceque tu as été champion, c'est parceque tu as le meilleur effectif, c'est faux.
MAis vous parlez de pessimisme et de négation, mais c'est pas moi qui est pessimiste, c'est Deschamps.
Sympa l'historique fait par le site off' des bordelais. Happy

N'empêche, depuis 3 saisons, on se rapproche de plus en plus de la victoire! Rock

Y a 3 ans, on n'a pas été capable de tenir le résultat alors qu'on a mené jusqu'à la 70° minute, y a deux saisons on n'a pas été fichu de concrétiser notre domination et une zubarcagade nous coûte l'égalisation et la saison dernière, Chamakh a eu le droit de charger le gardien en toute impunité.

Cette année, plus de Chamakh, plus de Zubar, mais quasi la même ossature, cette tannée c'est la bonne! Rock
Old Trafford a écrit :Je plussoie. En plus de l'effet sur les joueurs, j'ai l'impression que même Blanc s'en foutait. D'ailleurs, il y a une ITW de Cavenaghi il y a quelques jours qui m'a surpris : il disait qu'avec Tigana, ce n'était pas comme avec Blanc. Avec Blanc, les joueurs (certains) arrivaient quand ils voulaient et quand il a voulu redresser la barre et remettre un peu de discipline au mois de mars, c'était trop tard.

Sinon, en parlant de Blanc, je viens de l'écouter sur RMC avec l'inégalable Luis qui lui a sorti "Tu as joué dans les meilleurs clubs européens dans le monde entier". :Pixie
A mon avis c'est mitigé

C'est pas blanc qui a prolongé les contrats des joueurs les mettant dans une situation de confort sportif

Par contre c'est lui qui a fait trop peu tourner ce qui a provoqué un manque de forme ,des blessures chez les titulaires et un manque de motivation ou de rythme chez les remplaçants.

De meme la faute me semble partagé entre triaud et blanc sur le non recrutement qui aurait pu dynamiser un peu l'equipe .
Keyser a écrit :MAis vous parlez de pessimisme et de négation, mais c'est pas moi qui est pessimiste, c'est Deschamps.

En attendant c'est pas Deschamps qui a pronostiqué qu'on finirait 5èmes cette saison. Doctor

Keyser a écrit :Tongue Avoues que ce 11 est "potentiellement" ce qui se fait de mieux en France.
Il est ou le classement prévisionnel :
1- Lyon
2- PSG
3- Lille
4- ASM
5- Marseille
Jeroemba a écrit :La chance n'a pas grand chose à voir là dedans. En revanche si tu parles de "réussite", OK. Réussite maximale mais réussite provoquée par une envie de tous les instants. Le titre, les mecs sont allés le chercher avec les dents. Je n'accepte pas qu'on fasse comme si c'était tombé tout cuit dans le bec.
Bowdown
juanmanuel a écrit :L'après Blanc ressemble un peu à un champ de ruines.

Beaucoup même... Ceci dit ça doit être cool d'avoir un président comme JMA, c'est pas le bordel comme chez nous à chaque mercato.
Vendangeur a écrit :Beaucoup même... Ceci dit ça doit être cool d'avoir un président comme JMA, c'est pas le bordel comme chez nous à chaque mercato.

Tu veux Dassier ?
Ben Khalfallah à Bordeaux.

Ca m'aurait bien plu qu'il atterrisse chez nous, lui.
Dragnir a écrit :Ben Khalfallah à Bordeaux.

Ca m'aurait bien plu qu'il atterrisse chez nous, lui.

comme a peu près chaque joueur qui ne signe pas chez nous? 59
Dragnir a écrit :Ben Khalfallah à Bordeaux.

Ca m'aurait bien plu qu'il atterrisse chez nous, lui.


:lol: Nan désolé c'est nerveux... :lol:
Dragnir a écrit :Ben Khalfallah à Bordeaux.

Ca m'aurait bien plu qu'il atterrisse chez nous, lui.

Mouais bof !
C'est censé remplacer qui ?
ratzoire a écrit :comme a peu près chaque joueur qui ne signe pas chez nous? 59

dune a écrit ::lol: Nan désolé c'est nerveux... :lol:

LedZepelin a écrit :Mouais bof !
C'est censé remplacer qui ?

Dry

Là honnêtement je vois pas ce qu'il y a de marrant : il doit pas coûter un bras niveau transfert et niveau salaire, joue sur les ailes donc peut potentiellement suppléer Rémy ou Valbuena à un poste qu'il connait, il a des stats pas dégueu, ça doit pas trop le déranger de passer d'un poste de titulaire à Valenciennes à celui de doublure chez nous où il pourrait jouer la LdC.

Libre à chacun de pas apprécier le joueur, pour ma part je l'aurais bien vu sous nos couleurs.
Dragnir a écrit :Dry

Là honnêtement je vois pas ce qu'il y a de marrant : il doit pas coûter un bras niveau transfert et niveau salaire, joue sur les ailes donc peut potentiellement suppléer Rémy ou Valbuena à un poste qu'il connait, il a des stats pas dégueu, ça doit pas trop le déranger de passer d'un poste de titulaire à Valenciennes à celui de doublure chez nous où il pourrait jouer la LdC.

Libre à chacun de pas apprécier le joueur, pour ma part je l'aurais bien vu sous nos couleurs.
Ah oui comme doublure, à la limite ouais.
Pour ma part, vu que Narfa se barre sur, maintenant faut choper Wendel !Paladin
Cavenaghi...3.5 Meuros Blink à Majorque...
Quel gachis...J'adore ce joueur...il aurait fait un malheur chez nous....Mf_cupid
Dragnir a écrit :Dry

Là honnêtement je vois pas ce qu'il y a de marrant : il doit pas coûter un bras niveau transfert et niveau salaire, joue sur les ailes donc peut potentiellement suppléer Rémy ou Valbuena à un poste qu'il connait, il a des stats pas dégueu, ça doit pas trop le déranger de passer d'un poste de titulaire à Valenciennes à celui de doublure chez nous où il pourrait jouer la LdC.

Libre à chacun de pas apprécier le joueur, pour ma part je l'aurais bien vu sous nos couleurs.

Moi aussi, mais on a déjà Abriel dans ce registre (avec quelques années de plus), qui n'a pas joué une seule minute depuis le début de la saison.
Dragnir a écrit :Dry

Là honnêtement je vois pas ce qu'il y a de marrant : il doit pas coûter un bras niveau transfert et niveau salaire, joue sur les ailes donc peut potentiellement suppléer Rémy ou Valbuena à un poste qu'il connait, il a des stats pas dégueu, ça doit pas trop le déranger de passer d'un poste de titulaire à Valenciennes à celui de doublure chez nous où il pourrait jouer la LdC.

Libre à chacun de pas apprécier le joueur, pour ma part je l'aurais bien vu sous nos couleurs.

Et encore comme doublure, je suis pas fan.

Je préfère largement qu'on fasse confiance au petit Jordan.
Keyser a écrit :Cavenaghi...3.5 Meuros Blink à Majorque...
Quel gachis...J'adore ce joueur...il aurait fait un malheur chez nous....Mf_cupid

Là tout de suite je suis plus d'accord avec la deuxième moitié du binôme pessimiste Happy

Il aurait fallu qu'il vienne avant les arrivées de Gignac et de Rémy en revanche, là il aurait plutôt été remplaçant au départ pour Deschamps je pense.
dune a écrit :Et encore comme doublure, je suis pas fan.

Je préfère largement qu'on fasse confiance au petit Jordan.

Jordan aurait gagné à être prêté cette année, dans un petit club de L1 ou un club de L2, histoire de tâter du haut niveau sur une saison complète, ça l'aurait aguerri. Ca a manifestement fait beaucoup de bien au frangin, je pense qu'on aurait été egalement gagnant dans l'histoire.
Keyser a écrit :Cavenaghi...3.5 Meuros Blink à Majorque...
Quel gachis...J'adore ce joueur...il aurait fait un malheur chez nous....Mf_cupid
je suis d'accord avec ça
le problème c'est qu'aujourd'hui les entraineurs préfèrent des attaquants axiaux avec un physique de déménageur Brandao style