opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh non, le plus beau des bogoss est tout cassé...
Je propose qu'on repousse la journée Sleep
En lisant qu'il était "tout cassé" j'ai cru à un truc un peu grave et au final j'apprends qu'il n'a rien, merci Boban Dry
ça peut être intéressant de voir comment Bordeaux va surmonter l'absence de son bogoss
Il va surtout pouvoir souffler et éviter les purges en EDF Dry
La blessure arrive au bon moment pour lui et pour Lolo (qui l'aurait de toutes façons fait respier à Sainté)
Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo.

Du coup, la leçon qu'on est censés prendre de Bordal, hein. Qu'ils aillent tous se faire mettre ces "analystes" de m...

Voilà, je l'ai dit.Sleep
Comme j’étais seul à midi aujourd’hui, je viens juste de finir la deuxième mi-temps. Les gigis ne voient pas le jour, complètement à la ramasse…….et gagnent.:hum:
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo.

Du coup, la leçon qu'on est censés prendre de Bordal, hein. Qu'ils aillent tous se faire mettre ces "analystes" de m...

Voilà, je l'ai dit.Sleep

Fallait que ce soit dit
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo.

Du coup, la leçon qu'on est censés prendre de Bordal, hein. Qu'ils aillent tous se faire mettre ces "analystes" de m...

Voilà, je l'ai dit.Sleep

J'ai pas vu Bordeaux, j'ai pas lu la Presse mais rien qu'a la simple idée qu'on puisse comparer le Real au Maccabi: Laugh
Oui, mais eux, ont fait match nul à Turin
et sont invaincus à domicile depuis longtemps (C1 comprise)
Je crois qu'il savent faire le dos rond quand ça va moyen, et marquer dans les moments clefs (cf contre Turin aussi). La marque des grandes équipes...
Y'a pas à dire, ils évoluent un cran au dessus de nous, en ce moment.
Miki a écrit :Pour ceux qui taillent Mandanda et sa sortie foirée hier soir, je recommande vraiment le "soleil" de Carrasso hier soir face au Maccabi, sur un long ballon pour le coup vraiment anodin. C'est un tout autre niveau. Sauf que, l'attaquant du Maccabi, bah c'est pas Ronaldo.

Du coup, la leçon qu'on est censés prendre de Bordal, hein. Qu'ils aillent tous se faire mettre ces "analystes" de m...

Voilà, je l'ai dit.Sleep


Clap

Je vais peut etre le regarder ce match alors Laugh
Si seulement leur equipe B pouvait se faire poutrer dans le chaudron. Autant de chance cela ne peut plus durer...:helpsmili
Et puis si on pouvait revenir à 2 points...Mf_cupid
Même dans leur malheur ils ont du cul...Il va être absent pendant les matchs de l'EDF...la belle affaire...
bakaforever a écrit :Si seulement leur equipe B pouvait se faire poutrer dans le chaudron. Autant de chance cela ne peut plus durer...:helpsmili

Je ne les vois pas perdre avant la 16e ou 17e journée (match contre Paris et Lyon)
Va falloir patienter, si déjà ils arrêtaient de gagner, ce serait pas mal :helpsmili
Bordeaux, on s'en occupera quand on aura une équipe soudée et performante. D'ici là, y'a plus qu'à espérer un remake du lièvre et de la tortue.
Mars a écrit :Bogosse absent 10 jours : http://www.rmc.fr/edito/sport/90767/gour...a-l-arret/

Il n'est pas censé faire constater sa blessure au staff médical de l'EDF?
Ah non, bogoss qu'il est, Domenech a pris soin de ne pas le sélectionner Dry
Comme ça, il pourra se reposer tranquillement en cette trève internationale...
Bein, je les vois quand même être bien emmerdés Samedi soir à StEtienne...D'ailleur je vais mettre un petit billet sur une victoire des verts...:happy2:
Bordeaux est quand même impressionnant, même en jouant comme des quiches, ils gagnent Vghgbg

On peut dire tout ce qu'on veut, leur début de saison est très bon, que ce soit en L1 ou en LDC...