opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coup de grace : Rentrée de Samassa ... nonuplé ? Laugh
frana a écrit :Bon, il est temps de proposer des conneries pour le renommage de topic.

Château Vinasse grand cul cassé : ci-gît Rondin.

Un Bordeaux prêt pour la mise en bière
frana a écrit :Bon, il est temps de proposer des conneries pour le renommage de topic.

Château Vinasse grand cul cassé : ci-gît Rondin.


ClapClapClap
Je ne sais pas vous, mais pour ma part je ne trouve ça même plus drôle, drôlement pathétique qu'une équipe puisse chuter comme ça Blink
lequipe.fr: 86' Bellion trouve Wendel sur le côté gauche de la surface. Ce dernier tente de devancer la sortie de Penneteau, mais sa pichenette passe au-dessus. C'était la meilleure (seule ?) occasion girondine.
C'est beau Bave

Par contre Blanc pour l'edf... chais plus trop là.
Leur effondrement est aussi spectaculaire que leur parcours en fin de saison dernière. Blink
Mazargues a écrit :C'est beau Bave

Par contre Blanc pour l'edf... chais plus trop là.

RayDo doit se marrer. Biggrin2
Mazargues a écrit :C'est beau Bave
Par contre Blanc pour l'edf... chais plus trop là.

C'est exactement ce dont je parlais il y a quelques jours. Il va être de moins en moins le favori ...

... et c'est pas forcément une bonne idée ... parce que le second sur la liste c'est double-D.
Cocadust a écrit :Je ne sais pas vous, mais pour ma part je ne trouve ça même plus drôle, drôlement pathétique qu'une équipe puisse chuter comme ça Blink

Comment ça pas drôle ? Moi je dis que la dégringofaite de Bordal, plus la branlée Loliène en C1, que je multiploie par notre Coup'stache puissance titre de vendredi, ça peut être une semaine carrément hilarante.
frana a écrit :Comment ça pas drôle ? Moi je dis que la dégringofaite de Bordal, plus la branlée Loliène en C1, que je multiploie par notre Coup'stache puissance titre de vendredi, ça peut être une semaine carrément hilarante.

Dans les faits oui c'est drôle Doctor
Même très beaucoup@un anonyme
Mais bon, je finis par me dire qu'ils iront bientot dans l'anonymat le plus complet, maintenant ça va être le jeu de "qui c'est Bordeaux déjà?" Biggrin2
frana a écrit :Comment ça pas drôle ? Moi je dis que la dégringofaite de Bordal, plus la branlée Loliène en C1, que je multiploie par notre Coup'stache puissance titre de vendredi, ça peut être une semaine carrément hilarante.

Tu oublies la défaite de Paris en finale de la Coupe de France :40tf:

Ou alors ce sera une fin de semaine vraiment horrible. Le sourire de Pedretti après son triplé et Sankharé qui soulève la coupe au Stade de France @ Keyser Bye2
Bordal est mathématiquement derrière nous, ils ne peuvent plus nous rattraper Clap
Gamba a écrit :Ou alors ce sera une fin de semaine vraiment horrible. Le sourire de Pedretti après son triplé France @ Keyser Bye2

C'est pour ça que je suis d'avis que lors des matchs de Pedretti, il faut interdir les petits n'enfants de regarder le match, surtout si en plus il se met à sourire Vghgbg
Y'avait le mystère de la disparition de Denver le dernier dinosaure, le triangle des Bermudes, l'Atlantide, maintenant on a un cas inexpliqué en Gironde...

Je me répète match après match, mais c'est tellement incompréhensible! :hum:
Je me demande si les joueurs n'ont pas lâché Blanc, à cause de ses déclarations offensives à leur égard mais son remise en cause de son côté. Car une telle chute libre ne peut être qu'en partie délibérée...
Cocadust a écrit :Je ne sais pas vous, mais pour ma part je ne trouve ça même plus drôle, drôlement pathétique qu'une équipe puisse chuter comme ça Blink

J'ai des amis supporters de Bordeaux. J'attends la fin du champ' et un dénouement favorable pour me venger un peu des sarcasmes de l'année passée. Alors me rendre triste, fut pas déconner quand même :happy2:

PS : En fait je pense surtout à canard parmi mes collègues qui lui va déguster sa race. Chacun mon tour Doctor
Old Trafford a écrit :RayDo doit se marrer. Biggrin2
Escalettes va le garder Vghgbg

frana a écrit :Comment ça pas drôle ? Moi je dis que la dégringofaite de Bordal, plus la branlée Loliène en C1, que je multiploie par notre Coup'stache puissance titre de vendredi, ça peut être une semaine carrément hilarante.
Président vous avez oublié ceci :
Grenoble 4-0 Paris SG

Bave

Tofinou a écrit :PS : En fait je pense surtout à canard parmi mes collègues qui lui va déguster sa race. Chacun mon tour Doctor
Comment tu vas prendre ton pied Spoton
Tofinou a écrit :J'ai des amis supporters de Bordeaux. J'attends la fin du champ' et un dénouement favorable pour me venger un peu des sarcasmes de l'année passée. Alors me rendre triste, fut pas déconner quand même :happy2:

PS : En fait je pense surtout à canard parmi mes collègues qui lui va déguster sa race. Chacun mon tour Doctor

:lol:

Je n'ai pas dis que cela me rendait triste Vghgbg mais bon, ça en devient presque ridicule des défaites pareil, je me demande si ils ne le font pas exprès plus que de l'incompétence là.

ps: moi aussi j'ai des amis bordelais, et ils vont morfler pareil (d'ailleurs ils morflent déjà vu la saison qu'ils font)
Old Trafford a écrit :RayDo doit se marrer. Biggrin2
je crois que c'était le sketch des guignols après la finale de coupe de la ligue
Une petite banderole "Bordelais, l'Europa League vous la regardez à la TV" serait bien sentie, en souvenir du bon vieux temps. Sleep