opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel gardien en bois :lol:
La Comtesse du Barry qui en rajoute !:helpsmili
Et de 3 ! :helpsmili

Match de grande qualité @Margotton:lol:
C'est sympa à Canal de passer des matches amicaux.
Belle semaine Bordelaise Dry
Ne vous inquiétez pas: Bordeaux se fera poutrer par Monaco.Doctor
Fait caguer , va falloir poutrer plus fort qu'eux.
Jeroemba a écrit :Ne vous inquiétez pas: Bordeaux se fera poutrer par Monaco.Doctor

Je pensais plus à Sochaux moua : z'ont plus de motifs de motivation .....:paysan:
Keyser a écrit :Bye2Qu'ils aillent glander en Ligue2.

J'attends plus que ca,
Gillot quelle grosse bouse, il n'avait rien a perdre sur ce match, et il joue a 7 derriere....
Plus dure sera la chute.Bowdown Zont rien montré, face à moins que rien. Par contre, effectivement, les arbitres les ont à la bonne en ce moment.Dry

Dommage que Darcheville ne se rappelle à leur bon souvenir dans dix jours...Bye1
Miki a écrit :Plus dure sera la chute.Bowdown Zont rien montré, face à moins que rien. Par contre, effectivement, les arbitres les ont à la bonne en ce moment.Dry

Dommage que Darcheville ne se rappelle à leur bon souvenir dans dix jours...Bye1

Bowdown

Ca va se jouer à rien...
Mars a écrit :Fait caguer , va falloir poutrer plus fort qu'eux.

D'ici qu'on la prenne sur la tête c'te poutre Vava ...
jax a écrit :Bordeaux ne battra pas Sochaux, j'en suis sür :happy2:

Perdu !!!!!!!
m'as mis les glandes pour la semaine ce troisième but... Whip
Le Vosgien a écrit :Belle semaine Bordelaise Dry
Surtout une série de 7 victoires d'affilées !
Et Blanc, très fin, qui prépare le déplacement à VA en insistant sur les équipes qui jouent...
Bon, bah il ne reste plus qu'une chose à faire pour nos branquignoles.

JOUER 90 MINUTES !!!
et pas 45 comme depuis trop longtemps.

C'est pas compliqué, on a plus aucun joker maintenant.
Jeroemba a écrit :Ne vous inquiétez pas: Bordeaux se fera poutrer par Monaco.Doctor

Le jour où on jouera à Nancy...
Miki a écrit :Plus dure sera la chute.Bowdown Zont rien montré, face à moins que rien. Par contre, effectivement, les arbitres les ont à la bonne en ce moment.Dry

Ils n'ont rien montré mais ils ont gagnés. Nous on a fait nul en se faisant poutrer par ce traitre de Gignac.
Vous feriez mieux de regarder Virgin TV, backstage DM ... Mf_cupidMf_cupid
Rah punaise, z"etes trop jeunes.
frana a écrit :Bon, bah il ne reste plus qu'une chose à faire pour nos branquignoles.

JOUER 90 MINUTES !!!
et pas 45 comme depuis trop longtemps.

C'est pas compliqué, on a plus aucun joker maintenant.
On a même un malus. Car quand bien même on gagnerait tous nos matches, la différence de but sera bordelaise à coup sûr.
http://www.deezer.com/track/120754 Bye2Bye2Bye2

Ca va encore me faire chialer cette histoire.
Je t'aime OM pourtant Mf_cupid