opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Avec leur chance aux tirages au sort, on en reparlera quand ils auront fait le triplé ! Happy
mathildien a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...sible.html

Pendant qu'à l'OM, le plus grand club du monde voire de la galaxie, on attend l'élimination en Coupe de la Ligue avec impatience !!! Clap

Bravo aux bordéliques, eux au moins se comportent en grands. Bowdown

ça contraste vraiment avec leur discours de l'an passé où ils n'osaient pas avouer viser le titre alors qu'ils étaient bien placés.
Cette année c'est le triplé qu'ils visent. Vghgbg
Un titre de Champion de France s'est vraiment euphorisant !!!
Afreudisant plutot oui !
héhéhéhéhé
Je croyais que c'était juste bogossifiant ?
Pour ma part, je trouve ça quand même plus sain de dire "on veut tout gagner parce que bon en ce moment on marche sur l'eau" que "ouiii bon en fait le titreeuuuh on verra à la fin du championnat, là on prend les matchs les uns après les autreeuuuuh ..."

Après, c'est sur que ça m'énerve quand c'est bordal qui dit ça, d'autant plus que c'est crédible Doctor
clair que dans leur position, dire qu'ils ne jouent que telle compétition et pas une autre, ça serait une hérésie. Ils jouent pour gagner, ils disent pas qu'ils vont les gagner forcément. ya peu d'equipe qui jouent pour perdre en coupe. bon sauf Toulouse en Ligue Europa Happy
Et Grenoble en championnat :happy2:
Madinho a écrit :Et Grenoble en championnat :happy2:

Gun2 Pas touche à Grenoble Gun2
mathildien a écrit :[url=http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100125_184038_-tout-gagner-possible.html][/url]Pendant qu'à l'OM, le plus grand club du monde voire de la galaxie, on attend l'élimination en Coupe de la Ligue avec impatience !!! Clap

Effectivement, on sent bien ce sentiment ici : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...t_un_titre Rolleyes

t@lbs a écrit :Cette année c'est le triplé qu'ils visent. Vghgbg

Non, c'est le quadruplé Bave
ça fait du bien de vous faire réagir ! Clap
ça nous fait du bien de te faire du bien
El chi a écrit :le même discours dans la bouche d'la caution Marseillaise ou de Diawara et on est des connards prétentieux.
Sauf que nous on le dit tous les ans en juillet quand le championnat a pas encore commencé, alors forcement oui on passe un peu pour des grandes bouches à force. Sleep

Eux, fin janvier ils ont 10pts d'avance sur le deuxième en championnat (Je compte pas Montpellier), ils sont en huitième de champions league et encore en course dans les 2 coupes nationales. J'y vois quand même une petite différence... :smoke1:
t@lbs a écrit :ça nous fait du bien de te faire du bien

Bave

Caligula a écrit :Sauf que nous on le dit tous les ans en juillet quand le championnat a pas encore commencé, alors forcement oui on passe un peu pour des grandes bouches à force. Sleep

Ah bon ? Il me semble pourtant que la saison dernière l'objectif initial était de "réduire l'écart avec Lyon" Unsure
mathildien a écrit :ça fait du bien de vous faire réagir ! Clap

Merci, depuis que omla est partie on s'ennuie
caveman a écrit :Merci, depuis que omla est partie on s'ennuie


omla est parti ?!?! Ohmy
Bah en tout cas il se fait peu bavard.
Regretter omla alors que ça fait des mois qu'on n'a pas vu Ghundar Gronk...

Y'a des trucs qui m'échappent...Crying
Caligula a écrit :Eux, fin janvier ils ont 10pts d'avance sur le deuxième en championnat (Je compte pas Montpellier), ils sont en huitième de champions league et encore en course dans les 2 coupes nationales. J'y vois quand même une petite différence... :smoke1:
potentiellement 8 stp

ça fait que 2 défaites et un nul heinBounce
Mars a écrit :Bave



Ah bon ? Il me semble pourtant que la saison dernière l'objectif initial était de "réduire l'écart avec Lyon" Unsure

Oui mais kiplé avait surement du nous désigner comme favoris à grands coups de "la ligue 1 vote l'OM", donc ça suffit à faire de nous des grandes bouches prétentieuses
En même temps, je vois pas tellement pourquoi on est des grandes gueules si on dit qu'on joue le titre. C'est la nature profonde et l'ambition légitime d'un club comme l'OM non? OK, ça fait 12 ans qu'on joue le titre (on va dire que cette ambition est revenue en 1998, fallait quand même se relever d'OM-VA etoussa), et 11 ans (probablement bientôt 12) qu'on le rate, et alors? Pour autant, on devrait adopter une politique cul serré, à base de "ui, vous savez nous on joue d'abord le maintien... :smiley_qui_rougit:"

Je m'y refuse. On est un grand club, on joue le titre, point.:happy2::happy2::happy2: