opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
de St Jacques?Happy
de Compostelle ?
Je viens de faire un petit calcul

Si on bat LOL 1-0 et Bordeaux fait 3-0, cela leur suffira pour nous repasser devant à la meilleure attaque (62 contre 61, le but de Chamackh ne vient malheureusement qu'en critère supplémentaire)

va vraiment falloir poutrer jusqu'au bout...Heat
Oui mais non! Parceque ça se passera pas comme ça.
Ca va pas faire un pli
Satisfaction numéro 1 de la belle saison qui s'achève, Gourcuff est aussi son tourment principal ces jours-ci. Il aimerait le garder. «Ce sera compliqué. On a commencé à en discuter avec ses conseils pas plus tard que jeudi soir. Conversation qui a tendance à me mettre le moral dans les socquettes ».


Triaud

Excellent timing pour ces discussions. :camion
Citation :Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Marseille

Haddock

Edit:
Citation :Autre raison de son attachement, Jean-Louis Triaud a une vraie affection pour ces jeunes gens, fussent-ils prématurément millionnaires. «Il faut gommer ces clichés 'footeux égale con'. Ces gars-là ont plus souvent qu'on ne le croit la tête sur les épaules. David Bellion est un passionné d'art contemporain, Marc Planus suit une formation d'architecte d'intérieur. Entre autres exemples.»
Si en plus d'être beaux gosses ils sont intelligents... Bave
juste un truc. Ils font signer Gourcuff et après ???
non parce que le Gourcuff, il va aller à 350 000 € voir 400 000, soit environ le double de salaire....

Quant au Tout sauf l'OM national qui se dégage, j'en ai rien à poutre
Comme j'le disais à Ralph l'autre jour, il faudrait afficher en grand ces phrases dans le vestiaire de nos poulains.

Un "ah non, pas Marseille" ça me donnerait une motivation, j'vous raconte pas Dry

Tia pas honte Triaud. Pddddddd va ! :happy2:
Baka_Survivor a écrit :Si en plus d'être beaux gosses ils sont intelligents... Bave

Mouais, j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques, ça fait pas de moi quelqu'un d'intelligent loin de là Prop
J'imagine Diouf sortir "Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Bordeaux", il se ferait descendre de tous les côtés.
Je me faisais la même réflexion.

C' est quand même bien un Président qui parle correctement, qui ne met pas de grosses coroñes dans chaque phrase, ou autre joyeuseté.

... bon, parfois il nous embobine, mais avec la classe, c' est mieux. Laugh
http://football.le10sport.com/ligue1/zid...-_253476_d

allez bordel, presse nationale, reprenez l'info!!:smoke1:
Mars a écrit :J'imagine Diouf sortir "Ah non ! ça m'emmerderait qu'après sept ans de règne lyonnais ce soit Bordeaux", il se ferait descendre de tous les côtés.

Mais quel Haddock ce Triaud.
Elephant Bird a écrit :j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques

Dis, tu nous a pris pour Meetic ou quoi ? Si tu veux causer à Pauline et Fbi tu ponds un MP... comme tout le monde :D
Elephant Bird a écrit :Mouais, j'ai une formation en communication visuelle, architecture d'intérieur et en arts plastiques, ça fait pas de moi quelqu'un d'intelligent loin de là Prop
Sans compter que t'es pas beau gosse :happy2:
Bon en même temps, le bogoss, le vrai Bave, il ne s'est pas rasé pour le match:hum:
Donc bon, que l'éléphant volant soit moche, OSEF, hein Sleep
Bordeaux ils vont en mettre 12 aux manceaux ... Bave






Crying

(et en plus l'arbitre il siffle que d'un seul côté)
J'ai commencé à écouter le match à la radio mais je vais pas tenir.

Je vais faire du ménage, ça calme...

Et je ne vois pas comment Bordeaux peut perdre contre Le Mans et Caen, ça sera 2 gros scores. Reste Monaco... Plutôt pessimiste pour le titre aujourd'hui...
Pour l'instant ils tirent sur les poteaux...
Potal pour bordal, ca va pas rentrer ce soir, c'est un signe déja Bounce