opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Manitas Delabitas a écrit :Pas toutes c'est certain mais celles de l'an dernier étaient souvent bien capilotractées.

Pourvu que Rémy leur en plante quatre...

Bye1
Gourgouff (@le commentateur rigolo de la chaine que je regarde) vient de marquer un but tout en abnégation.

Bon courage dimanche prochainVghgbg
Ce but .. Mf_cupid
Franchement, je ne vois pas ce qui (hormis des blessures) pourraient les priver d'un second titre. Lyon pourrait un peu les chatouiller mais nous sommes à des années lumières de ce qu'ils proposent en terme de jeu et de maitrise.
L'an prochain surement.
Plestan et Carrasso mystifiés par Rémy mais Ciani sauve sur la ligne. CAAO8XFQ
Ciani, le "futur Zubar" annoncé par certains ?

Edit : et Plestan c'est un loscien Sleep
Ca va être sous haute tension dimanche prochain!

Ca me va bien cette victoire, cette "peur" des beaux gosses qui s'empare du foro, cette sopalinade qui va continuer dans les médias...

Dimanche, on sort le couteau entre les dents, et on les détruit 1-0! Gun2
Et de 3... Le GossBo encore...
On va se faire fesser

Nos actions se limitent à des exploits de Niang et des buts sur coups de pied arrêtés. Eux, ça fait des passes et ça joue collectif.
Gourcuff :helpsmili
On a deja joués deux équipes du haut du panier (en s'en sortant pas mal), pas eux. On est encore en rodage, pas eux (juste un nouveau joueur dans leur 11 de départ).

Pas de panique, on va les poutrer dimanche et tout le reste de la saison. Happy
VghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Et de 4 ! Face à Nice qui n'était pas dégueux.
Mon dieu, mon dieu, mon dieu
Heureusement que les Niçois aller la bas pour faire un truc :lol:.
Jdp a écrit :Heureusement que les Niçois aller la bas pour faire un truc :lol:.

aller chercher une valise je crois .... Doctor
Au moins dimanche on aura plus la pression d'être favori Bave
Gamba a écrit :Au moins dimanche on aura plus la pression d'être favori Bave

Clap
On recevra le leader de la L1 Bave
Gamba a écrit :Au moins dimanche on aura plus la pression d'être favori Bave

Mais si, et leur entrainor ne manquera pas de le rappeler. Tu sais Bordeaux ils sont pauvres, z'ont pas tous ces millions de Marseille et de Lyon, puis en plus ce sera le 1er match de la saison au Vél', alors bon, les pauvres petits bordelais vont essayer de faire ce qu'ils pourront Ermm
Jusqu'à preuve du contraire, ils ont moins de sous que nous et une meilleure équipe.:happy2:
C'est sur que là ils font peur les bogosses, si on rajoute les Lyonnais que je trouve tout autant impressionants vu que toutes leurs recrues semblent déjà très bien intégrées avec en plus Pjanic que je sens bien exploser cette année voir aussi Delgado j'ai peur que malgré notre belle équipe on tombe encore sur plus fort cette année.