opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le hors jeu, c'est pas tellement lui, c'est son assistant. Et en plus Petit et boudaoud ont dit qu'il n'y avait pas hors-jeu (vous êtes têtus les gars). Shades
Boban13 a écrit :Non, il est couvert, y a pas hors jeu :lol:
S'il suffit de porter un thermolactyl sous le scapulaire...Doctor
Ah, non ! Au bord de lait, mettons un terme au lacté !Vghgbg
antecris a écrit :Ah, non ! Au bord de lait, mettons un terme au lacté !Vghgbg

C'est le premier de tes messages que je comprends. Je progresse ClapBurpBave
Bon ben, on est pas cyprès… 12 points, comme 12 apôtres !:ange:
Je préfère les douze coups de mes nuits... Smiley Shorty Mac
Faut dire, quue Pénélope, elle est douce à poutre !Mf_cupid
je serai quand même curieux d'avoir une stat sur les expulsions, pénaltys, et coups francs dangereux accordés aux bordelais dans les compétitions nationales, et pouvoir le comparer avec les autres lyon, OM, and co....

encore que ce n'est pas notre année la plus défavorable....
La vérité est ailleurs, mon cher Mulder.
Un complot des arbitres (aidés par les chinois du fbi) pour faire gagner les bogoss et que Gourcuff se présente aux élections contre Sarkozy ? Je n'y crois guère.
Petite précisions : dans le sport on connait ce genre de phénomène,l'équipe qui tourne bien obtient souvent les coups de sifflet des arbitres. En même temps c'est logique, quand on possède le ballon les deux tiers du temps il est logique de subir plus de fautes que celui qui n'a le ballon qu'un tiers du temps, non ?
Bon allez, je vais un peu embêter Duga.Happy

Dis, on n'en fait pas un peu trop avec Laurent Blanc ?
Pourquoi personne ne dit que c'est Gasset, le socle de son succès ?
Doctor
Espigoulien a écrit :Bon allez, je vais un peu embêter Duga.Happy

Dis, on n'en fait pas un peu trop avec Laurent Blanc ?
Pourquoi personne ne dit que c'est Gasset, le socle de son succès ?
Doctor

Pour que Laurent Blanc ne soit pas à Gasset....Tongue
Facile !!!
Sans Blanc Bordeaux serait dans le rouge...
joli Clap
Tout ça c'est Blanc Bordeaux et Bordeaux Blanc...
A Bordeaux, Le gars c'est Blanc!
Dougue a écrit :je serai quand même curieux d'avoir une stat sur les expulsions, pénaltys, et coups francs dangereux accordés aux bordelais dans les compétitions nationales, et pouvoir le comparer avec les autres lyon, OM, and co....

encore que ce n'est pas notre année la plus défavorable....
ça viendra, je m'y attèle. D'ailleurs, d'ici 2/3 journées, je referai un point sur les erreurs concernant l'OM, l'OL et Bordeaux Sleep
Boban13 a écrit :ça viendra, je m'y attèle. D'ailleurs, d'ici 2/3 journées, je referai un point sur les erreurs concernant l'OM, l'OL et Bordeaux Sleep

Tu sais que si tu fais ça sérieusement, tu aurais là un article bien intéressant à soumettre à une Rédaction...
Jeroemba a écrit :Tu sais que si tu fais ça sérieusement, tu aurais là un article bien intéressant à soumettre à une Rédaction...
Oh, ça m'avait pas effleuré l'esprit :ange: Shades