opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ok
Je me souviens qu'à l'automne on se demandait quand est-ce que la presse allait arrêter de lécher les bordelais et que le jour où ça arriverait on verrait l'édifice se fissurer...

Ayé Bave
A notre tour maintenant de se faire lécher @Franck et Sidney
Ridicule le prodige :hum:
Et c'est ce mec là qui doit devenir le patron de l'EDF ?

Je vais demander la nationalité espagnole...
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...oques.html

Chalmé, Carrasso et Henrique convoqués après les incidents du match contre Lyon, mais il seront entendu le 12 mai, soit 3 jours avant la dernière journée de championnat LaughLaughLaugh.
En gros, si il s sont suspendus, ça sera pour la saison prochaine, ils sont trop fort à la ligue Shipwrecked.
Mars a écrit :@ le diner de cons, non ? Unsure
c'est juste :pouce:
=> lolo Pokey bogoss


"vous êtes dithyrambique avec l'équipe" Vghgbg
ca ne m'etonne pas que ca n'aille plus à bordeaux, s'il parle comme ca a ses joueurs Doctor
Stern a écrit :J'ai hésité à verser une larme en voyant l'interview du bogosse, on dirait qu'il porte le malheur de toute la France sur ces épaules :lol: :lol:

Non mais il se plaint de le pression médiatique sur les bordelais, par contre ça l'arrange quand c'est sur les autres.

SpotonQuand j'ai entendu ça dans la voiture ce matin, j'ai fait un gros rire machiavélique MOUHOUHHAHAHAHAHAHA!!!! (tout seul comme un con dans ma voiture)
Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu que sur la presse effectivement. Dry
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves201...oques.html

Chalmé, Carrasso et Henrique convoqués après les incidents du match contre Lyon, mais il seront entendu le 12 mai, soit 3 jours avant la dernière journée de championnat LaughLaughLaugh.
En gros, si il s sont suspendus, ça sera pour la saison prochaine, ils sont trop fort à la ligue Shipwrecked.

Ils seront sans doute suspendu pour le dernier match de la saison qui sera quoiqu'il arrive très important pour Bordeaux.
Ca reste du foutage de gueule, ils vont prendre 3 matchs chacun... et ils en manqueront un seul.
C'est pas grave, l'année prochaine ils n'auront que le championat à jouer. Ils pourront tourner avec un groupe de 15 joueurs
Hellborg a écrit :Ca reste du foutage de gueule, ils vont prendre 3 matchs chacun... et ils en manqueront un seul.

Les suspensions sont reporté pour l'année prochaine, comme ce fut le cas quand Mamadou est arrivé chez nous.
Jdp a écrit :Ils seront sans doute suspendu pour le dernier match de la saison qui sera quoiqu'il arrive très important pour Bordeaux.
Même pas ! avec les délais de notification, d'éventuelles suspensions seront pour l'année prochaine... si les joueurs sont encore en L 1 Dry
chacun son tour
:322mr:
[Image: simpsons_nelson_haha3.jpg]
ça sent pas la piquette ici ?
le titre du topicBave
je renommerai le topic: GdB, la nouvelle villageoise
jimmiz a écrit :le titre du topicBave

:lol:

J'aimerai bien revoir Karaghiozis, juste pour lui dire que je n'apprécie pas les mecs qui s'inscrivent pour chambrer et qu'on ne voient plus quand ça tourne mal. Sleep