opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
punaise, on va en avoir des regrets à la fin de la saison, on va en avoir... Bye2
Bordeaux va bien réaliser une série extraordinaire de 11 victoires de rang. Vous allez voir...
Quels regrets ?
Bordeaux aura été meilleur. Aura démontré un état d"esprit incroyable.
Victoire face à Grenoble à 9 contre 11...Victoire 4 à 3 face à lASM après avoir été mené 3-0, victoire à Rennes 3 à 2 à 10 après avoir été remonté à deux deux à la 89eme...
Ah Gourcuff à terre, et tout le monde s'arrete de jouer...C'est une parodie de foot...Bye2
Gourcuff blessé et l'arbitre arrête immédiatement le jeu No2
Keyser a écrit :Quels regrets ?
Bordeaux aura été meilleur. Aura démontré un état d"esprit incroyable.
Victoire face à Grenoble à 9 contre 11...Victoire 4 à 3 face à lASM après avoir été mené 3-0, victoire à Rennes 3 à 2 à 10 après avoir été remonté à deux deux à la 89eme...

Pas mieux Spoton
Quels regrets? Dry
Je sais pas moi. 4-4 à Rennes en menant à la 93°, 1-1 à Bordeaux en croquant 10 occas'...2-3 face à Lorient en menant 2-0 à 20 minutes de la fin.

Mais à part ça, pas de regrets...
Keyser a écrit :Quels regrets ?
Bordeaux aura été meilleur. Aura démontré un état d"esprit incroyable.
Victoire face à Grenoble à 9 contre 11...Victoire 4 à 3 face à lASM après avoir été mené 3-0, victoire à Rennes 3 à 2 à 10 après avoir été remonté à deux deux à la 89eme...

A monaco leur retour à 3-3 ils ne le doivent à personne la victoire avec un ut bien hors jeu ils peuvent dire merci à l'arbitre.
Mais c'est sûr Bordeaux est fort, beau et grand et nous on est es merdes.
Keyser a écrit :Ah Gourcuff à terre, et tout le monde s'arrete de jouer...C'est une parodie de foot...Bye2

On me dit dans l'oreillette que San Siro s'est tu, et que le Maracana retient son souffle. Ils attendent la décision du médecin pour reprendre leurs matchs... Doctor
Gillot est déjà abattu et résigné. Contre l'OM il l'est moins ce pingouin.
Pour l'instant pourquoi des regrets on est toujours en pôle pour être champignon !
Mais y font caguer quand meme....quand on voit comment joue Sochaux ce soir, et quand on se souvient des matchs qu'ils nous ont fait ...Dry
Qu'ils y tombent et ne remontent plus, si ça les fait tellement bander de voir Bordeaux nous faire la chique, on se contentera du plaisier de les voir se perdre dans les méandres de la ligue2.
On a notre destin en main, la question est : a t'on le mental ?
keep on fighting!
Notre destin en main fond à vue d'oeil...Bye2
la_chèvre a écrit :Quels regrets? Dry
Je sais pas moi. 4-4 à Rennes en menant à la 93°, 1-1 à Bordeaux en croquant 10 occas'...2-3 face à Lorient en menant 2-0 à 20 minutes de la fin.

Mais à part ça, pas de regrets...
Justement, tu veux être champion, ce genre de truc ne doit pas t'arriver (surtout Lorient)

quand on dit que le titre on l'aura perdu à la maison...

EDIT : Sur RMC, ils se sèguent à l'idée de voir Bordal gagner 5-0...
Et l'arbitrage de ce soir est ....:lol:
aqwarium a écrit :On a notre destin en main, la question est : a t'on le mental ?
keep on fighting!

Si ça se joue au goal average, on est morts. Notre seule chance de gagner le titre désormais tient dans un hypothétique faux-pas de Bordeaux.
Le côté positif de la chose c'est qu'on peut s'y préparer mentalement.
On s'en fout : Nice va nous 'offrir' le même match

Comment ça non ? .... :hum:
Ralphd a écrit :Justement, tu veux être champion, ce genre de truc ne doit pas t'arriver (surtout Lorient)

quand on dit que le titre on l'aura perdu à la maison...

EDIT : Sur RMC, ils se sèguent à l'idée de voir Bordal gagner 5-0...

C'est ce que je te disais hier d'ailleurs... mais bon, on nous dira que l'on est en LDC pour la troisième année consécutive, ça nous fera une belle jambe.
Cette équipe de Sochaux est ... :lol: