opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokopelli a écrit :qui est l'arbitre??Gun2

Philippe Malige ! ;)
Old Trafford a écrit :Je ne me souviens pas précisément, mais il me semble qu'on n'avait pas fait mieux contre Boulogne. Les équipes regroupées en défense, c'est pas que contre nous.
Oui, c'est probable. Sauf que nous, on avait droit à du "Marseille n'y arrive pas et Boulogne tient vaillamment" alors que là c'est plutôt "Bordeaux qui pousse, et si on prenait les paris pour savoir qui qui va marquer...".
comme souvent une action suffiraSleep
Oui, surtout qu'ils ont beaucoup de coup de pied arrêté, et que Boulogne défend très bas (je vois bien le but genre frappe de loin moisi mais contrée 26 fois et qui fini au fond).
Cuvilier la con de luiiiiiiiiiiiii
Il arrive seul face à Ramé et lui met une frappe moisie de chez moisie.
Leur demande pas de gagner, un nul c'est déjà bien pour nous
GeorgesFougasse a écrit :Leur demande pas de gagner, un nul c'est déjà bien pour nous
Oui mais comme ils vont en prendre un...
GeorgesFougasse a écrit :Leur demande pas de gagner, un nul c'est déjà bien pour nous

VOUS ALLEZ PORTER LA POISSE A BOULOGNE EN SUIVANT CE MATCH !
Boban13 a écrit :Oui mais comme ils vont en prendre un...

c'est vrai j'oubliaisLaugh
ça y est... première grosse occasion pour Bordeaux de Cavé qui met sa tête.




















A côté. Spoton
Bordeaux prend l'eau, on continue comme ça les bogosses!
Pour revenir sur Cuvillier que j'ai copieusement insulté tout à l'heure, faut avouer qu'il court partout, qu'il arrête pas de revenir défendre, et qu'il est plutôt bon. Mais il manque de lucidité du coup devant.
Ils m'ont trop dégoutés l'année dernière à s'en sortir à chaque fois qu'on les croyait cuits: je ne peux plus les regarder. J'attendrai les départs de Gourcuff et de Blanc pour ça.Wicked
Jeroemba a écrit :Ils m'ont trop dégoutés l'année dernière à s'en sortir à chaque fois qu'on les croyait cuits: je ne peux plus les regarder. J'attendrai les départs de Gourcuff et de Blanc pour ça.Wicked

Pareil ... le Rennes-Bordeaux de l'annee dernioere m'a tué !
ClapMoussilou qui s'assoie par terre parcequ'il est fatigué Clap
Jeroemba a écrit :Ils m'ont trop dégoutés l'année dernière à s'en sortir à chaque fois qu'on les croyait cuits: je ne peux plus les regarder. J'attendrai les départs de Gourcuff et de Blanc pour ça.Wicked
Ou que de Blanc. Je trouve Gourcuff de moins en moins bon. D'ailleurs, Bordeaux et de moins en moins bon, surtout par rapport à l'an passé.
Mais la culture tactique + les coups de pieds arrêtés font la différence.
Concernant les CPA contre Boulogne, je me garderais bien de tailler Bordal sur ce point, passque si je me souviens bien de nos deux buts face à eux... Bref.Sleep
Miki a écrit :Concernant les CPA contre Boulogne, je me garderais bien de tailler Bordal sur ce point, passque si je me souviens bien de nos deux buts face à eux... Bref.Sleep
Ouais mais non, franchement, nous déjà à la 53ème, on menait 2-0 et on avait quelques occasions (2/3) sans en concéder. Bordeaux, eux, n'en ont eu aucune de nette (des situations dangereuses, oui, pas d'occasions nettes sauf Cavé). En revanche, ils en ont concédé déjà 2 très nettes.

Il manque de maitrise Bordeaux, ça veut pas dire qu'ils vont pas finir par marquer,mais c'est très désordonné.
Et encore une grosse situation en contre de Boulogne qui a deux très bons joueurs que je verrai bien titulaire dans des équipes comme Lorient ou Auxerre, c'est Marcq et Cuvillier. Très bonne impression.
Et encore un 1Vs1 gâché par Boulogne. Ils auront vraiment pas était bon dans la frappe. Boulogne mérite au moins le nul, voire plus.