opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Razibus a écrit :C'est le Jacquet des guignols qui va être content Laugh


88 Les équipes se sont entendues, il n'y a pas de pressing, on joue à la passe à dix. Ce spectacle est pitoyable. Le seul à presser est Ravet. Il n'a pas dû comprendre les consignes de son staff.

90+2 C'est fini. Ouf, ce long et douloureux calvaire prend fin.


Laugh
Bien Gamin :boxe:
chalmé jouera pas a caen
punaise ça me déprime de les voir gagner comme ça ... Ils n'ont quasiment rien montré et tout le monde va se séguer sur leur victoire :hum:
Bon reste plus qu'à poutrer les quenelles 4-0 demain et on n'en parle plusRock
ils ont une chatte pas possible...:helpsmiliCryingCrying
Un but, une passe décisive et demie : Yoann Gourcuff a encore été grand, samedi. (L'Equipe) BaveBaveBaveBaveBave
Bon ba ils sont encore passés près les GosseBo...

Ils gagnent qu'un point au goal average et ça veut dire qu'on aura pas perdu de terrain sur ce plan là si nos chèvres font le boulot demain.

Faudra gagner les 3 derniers matchs !!

Mais quel stress...
Le championnat a choisi son camp ce soir...
Gamba a écrit :Un but, une passe décisive et demie : Yoann Gourcuff a encore été grand, samedi. (L'Equipe) BaveBaveBaveBaveBave

Gourcuff c'est le seul gars sur Terre qui produit des pets qui sentent bons Bave
Avec 3 buts à la suite d'un corner Bave
Mr Kenavo a écrit :Le championnat a choisi son camp ce soir...

[txtdefilant]PaladinPaladinLE NOTRE PaladinPaladin[/txtdefilant]
Mars a écrit :Gourcuff c'est le seul gars sur Terre qui produit des pets qui sentent bons Bave

Gourcuff il ne fait pas des pets ... mais des pshiiits :545:
Ca me déprime, j'en peux plus :(
La victoire de Caen est une excellente nouvelle. Je craignais qu'ils soient déjà relégués avant d'affonter Bordal, ce ne sera pas le cas.

Et Monaco a toujours fait suer les gros cette année.

Hope.Happy
Alors que tout le monde les voyait mettre une valise au Mas, ils ont pris un but en suant du derche (copyright :smoke1:). Il "suffit" d'une victoire demain pour continuer le statut quo. Et sur les deux derniers matchs, pas sur qu'ils aient un calendrier plus facile que le notre.

Une soirée positive donc. Happy
Baka_Survivor a écrit :Alors que tout le monde les voyait mettre une valise au Mas, ils ont pris un but en suant du derche (copyright :smoke1:). Il "suffit" d'une victoire demain pour continuer le statut quo. Et sur les deux derniers matchs, pas sur qu'ils aient un calendrier plus facile que le notre.

Une soirée positive donc. Happy

Enfin un qui pense comme moi, pas sûr qu'ils aient fait une si bonne opération que ça les bordelais !
Miki a écrit :Et Monaco a toujours fait suer les gros cette année.

Tu veux dire que si Pierre Menes s'était installé à Monaco cette année il serait tout maigre ? Unsure
Le Vosgien a écrit :Ca me déprime, j'en peux plus :(
Perso, j'aurais préféré avoir 2 points d'avance à la dernière journée je l'avoue (ou un point)

mais si ça reste comme ça jusqu'à la dernière journée, on s'en contentera, et si le titre est au bout, il ne sera encore que plus savoureux. Si on ne gagne pas demain, on ne mérite pas le championnat, Bordeaux les a battus eux
jax a écrit :Enfin un qui pense comme moi, pas sûr qu'ils aient fait une si bonne opération que ça les bordelais !

Pareil. Je l'ai dit là : http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=87

On y croit Bounce