opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :J'apelle pas ça discuter, j'apelle ça chambrer, narguer, jouer à kikalaplugrosse. Alors autant c'est rigolo de se chamailler entre potes, autant venant d'un inconnu je trouve ça déplacé.


On s'inscrit où pour participer ? Bave
Stern a écrit :On s'inscrit où pour participer ? Bave

Laisse tomber, t'as aucunes chances, je fais un bon 25 au repos. @ Duga37
Duga37 a écrit :Merci.

J'ai un peu l'impression que chez vous l'intelligence, du propos, se mesure au conformisme que l'on affiche et au fait que l'on fasse à votre équipe les reproches que vous avez déjà formulés et qui sont, en quelques sortes, les lacunes "officielles" de votre équipe. Je ne pense pas avoir tenu des propos complètement débiles (ou alors volontairement et c'était de l'humour, car je n'en suis pas dénué, la preuve je me suis inscrit ici), mais je suis conscient de ne pas m'être contenté de dire que vous aviez perdu (pardon fait match nul) parce que l'arbitre vous avez poutré (ça peut poutrer un arbitre ? contre vous, oui, je pense) et que les sangliers avaient mangé des cochonneries. Alors après il y a du chambrage, mais je me suis inscrit aussi pour ça et par pour écrire que "oui, vous avez une belle équipe et que vous auriez mérité de gagner, vraiment ce maillot blanc vous va à ravir, vous avez perdu du poids, non ?"
Je suis désolé Bordeaux joue, actuellement, mieux que votre équipe, que celle-ci est capable du meilleur comme du pire, de manière complètement imprévisible, que cela changera sans doute un jour (je ne l'espère pas), mais que pour l'instant c'est comme ça. Ensuite vous pouvez me dire tout ce que vous voulez sur le match de dimanche, mais vous avez eu votre part de chance, (nous aussi avec le but de Chamakh), vous vous êtes recroquevillé en défense (en attendant le coup de fatigue des Girondins qui ne serait jamais arrivé dans ces proportions si nous avions pu faire nos changements comme prévu), alors que votre point fort c'est l'attaque.
Désolé. Bowdown


Soit pas désolé.
Perso, pour la première fois de ma vie, je vais tester l'option "ignorer cet individu" sur un forum.
Non pas que tu dis que des conneries, car certains raisonnement concernant l'OM sont plus que juste, mais simplement, le chambrage que tu annonces comme sympathique m'est tout simplement gavant.
T'es passage sur la LDC entre autre, c'est un genre qui se lis dans les commentaires des "kikoo lol" de 13 ans à la suite des "articles" de l'équipe.fr.

Actuellement, je suis encore plus critique envers l'OM que tu peux l'être, donc bon, pour le conformisme, tu repasseras.

Bonne journée.

Cordiales amitiés,

Cyrs.
En fait Duga37 c'est shorty mac qui rêve de nous poutrer depuis qu'il a vu raphaëlle sur le groupe facebook Bave
c'est qui raphaelle, on veut des photos.Doctor
Ouais, ya pas de raison pour que ça soit toujours les mêmes qui poutrent, bouse.
Viens de voir la dîte Raphaëlle : Bave Bave Veux-tu être mon amie ? Bave Bave
souley a écrit :Viens de voir la dîte Raphaëlle : Bave Bave Veux-tu être mon amie ? Bave Bave

Y'a juste un problème: personne ne sait vraiment qui c'est. Laugh
Mémo personnel : regarder Raphaelle sur facebook en rentrant après le match Cool
Stern a écrit :Mémo personnel : regarder Raphaelle sur facebook en rentrant après le match Cool

et pour ceux qui ne veulent pas s'exhiber sur fesse book, ont ils un accès détourné à Raphaelle ?
uetac a écrit :et pour ceux qui ne veulent pas s'exhiber sur fesse book, ont ils un accès détourné à Raphaelle ?

Ah monsieur pratique la sodomie ?
uetac a écrit :et pour ceux qui ne veulent pas s'exhiber sur fesse book, ont ils un accès détourné à Raphaelle ?


Tu imagines une brune en maillot de bain noir, assise sur une chaise longue à la plage, chapeau blanc fixé sur la tête et Bave




Ui, j'suis allé voir sur le téléphone j'ai pas pu résister
Bave veux tu être mon ami ?? BaveBave
haydjan a écrit :Ah monsieur pratique la sodomie ?

Smiley je m'incline
caveman a écrit :Smiley je m'incline

vers l'avant pour mieux offrir ton anatomie ?
Stern a écrit :Tu imagines une brune en maillot de bain noir, assise sur une chaise longue à la plage, chapeau blanc fixé sur la tête et Bave


pour l'instant j'ai la même à la maison hein Mf_cupid
voilà, Raphaelle, si tu souhaites que j'enlève la photo, pas de problème: mp...;)
Vous croyez qu'elle a quoi dans sa main droite ??? et elle fait quoi TongueBaveBave
Madinho a écrit :Bon alors là je parle pour moi, ne crois pas, comme j'ai pu le lire, qu'il existe une ligne officielle opiom (surtout que, comme le montre ma date d'inscription, je ne suis pas un vieux ici).

Donc perso, c'est justement cette partie qui m'embête. Jusqu'à présent, j'ai pas répondu à tes messages pour pas que ça parte en vrille, vu que j'ai tendance à manier humour et ironie, et que ça passe souvent mal par écrit (sauf que je joue pas à la vierge effarouchée quand on ne comprend pas mon second degré, et j'essaye d'adapter mes écrits en ce sens).

Mais ce que je ne comprend pas, c'est ta démarche. Tu viens t'inscrire sur un site de supporters d'un autre club, c'est une louable intention a priori. C'est vrai qu'à ne rester qu'entre marseillais, on va vite tomber dans la consanguinité. Tu as ton point de vue, forcement souvent différent du notre (vu que nous sommes tous très partiaux, c'est ça qui fait l'intérêt d'être supporter :happy2:), et tu souhaites le partager dans un environnement par définition pas toujours d'accord avec toi, c'est bien.

Mais le truc, c'est qu'on (enfin "je", puisque je parle uniquement en mon nom), ne suis pas ton pote.

Tu t'es inscrit en janvier 2010, t'as même pas 40 messages ici, et déjà tu commences à chambrer, à nous dire qu'on méritait qu'une bonne branlée et que vivement qu'on se retrouve en coupe pour qu'on morfle, et que de toute façon à la fin on sera encore derrière vous à pleurer comme en 99 et 2009.

Et dès que t'es à court d'argument, tu nous répètes que de toute façon, lolilol t'es en LdC et pas nous nanananereuh.

J'apelle pas ça discuter, j'apelle ça chambrer, narguer, jouer à kikalaplugrosse. Alors autant c'est rigolo de se chamailler entre potes, autant venant d'un inconnu je trouve ça déplacé.

Peut être que t'es un gars super sympa, je n'en doute pas d'ailleurs, mais si tu avais eu une once de classe, tu aurais appris à connaitre les différents intervenants de ce forum, en participant aux sujets qui t'intéressent sur ce forum (c'est pas ce qui manque des sujets hors rivalité OM Bordeaux ...) de manière neutre (neutre ne signifiant pas "toujours dire oui" mais "donner son avis sans parti pris"), et tu aurais commencé à chambrer à l'orée de la saison 2010 - 2011, ou vous serez double champion de france en titre, ouais OK.

Là, j'ai vraiment du mal à, ne serait-ce qu'accepter, ton humour et ton chambrage.

Mais sans rancunes hein, peut être que je trouverais ça drôle en septembre 2010 juste après la raclée que tu nous promets tant Happy

Vu sous cet angle ...
1° degré inside : effectivement, je comprends ton point de vue sur le chambrage, c'est vrai que je ne suis pas connu sur ce forum (je ne suis même pas sûr d'être connu sur d'autres forums d'ailleurs) et que j'y suis peut-être aller trop fort au début. Cela est dû au fait que je viens vous lire régulièrement depuis un peu moins d'un an maintenant (et pas seulement à l'occasion de nos rencontres de moins en moins épiques car les derniers scores sont tristes pour les deux équipes) et que j'ai l'impression d'être parmi des "connaissances" qui peuvent partager le même humour (glacé et sophistiqué) que moi. Mais il est vrai que l'exercice est difficile, surtout par le biais d'un écrit court et dont les smiley pourtant riches de votre forum (Bave) ne permettent pas toujours de traduire les nuances. Donc, sincèrement je regrette, non pas de m'être mal exprimé, mais de n'avoir pas su me faire comprendre et d'avoir donné l'impression de ne pas vous respecter, ce n'est pas le cas, sinon je ne me serais pas inscrit et je n'aurais pas posté.
Après, pour ce qui est de jouer à la plus grosse, ça ne m'intéresse pas, j'ai tellement remporté de concours dans ma jeunesse que je suis un peu blasé (ceci dit ce n'était que des concours régionaux, je ne suis pas allé jusqu'au niveau national).(ah oui, là j'ai arrêté le 1° degré).
Par contre tu parles de donner son avis sans parti pris, je crois que même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas oublier où me porte mon coeur Marine et Blanc, même si je suis capable de reconnaitre les lacunes de mon équipe. Par exemple, je suis le premier à dire que le but de Chamakh n'est pas valable, que l'expulsion de Planus n'est pas un vol, que les Girondins étaient à terre en fin de match et même (ça fait mal) que vous auriez dû (pu ?) gagner. Mais reconnaissez que ... non, bon je m'arrête là pour l'instant, je vais essayer d'être constructif [SIZE="1"](mais vous auriez pu essayer d'attaquer un peu plus, même avant que nous soyons réduits à 10, non ,)[/SIZE].

Raphaëlle elle est ouverte aux non-marseillais ou pas ? (pas de jeu de mots dans cette phrase, s'il vous plait)

Pour finir je retiens un mot : respect. Sincèrement, même s'il est exprimé maladroitement, il est toujours présent dans mes messages. Bye1
j'ai jamais lu un post en entier de duga47 Blink