opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien joué les gars, vous êtes très forts.

Bon, la fin d'année s'annonce mal, mais tant qu'il y avait de l'espoir, j'hésitais à revenir rire avec vous, maintenant que tout est perdu, le rire est mon seul remède.

Par contre, il parait que chez vous c'est pas la joie non plus au niveau qualité du jeu. Mais vous au moins vous gagnez, ce qui fait une grosse différence.
Oh pinaise Maazou !


RollRollRollRollRollRollRollRoll


J'ai jamais autant ri en lisant l'interview d'un footeux !
Même un édito tarabiscoté façon Opiom n'aurait pas osé !Clap
RollRollRoll

On lui a expliqué à Maazou que le Bordeau c'était pas comme du jus de raisin Vghgbg
Mazette, cette itw est unique laughbounce
Est-ce que quelqu'un a souvenir d'une itw de joueur de ce type durant les vingt dernières années ? (pourquoi vingt dernières années, me direz-vous ? Pourquoi pas.)
C'est la folie. Mais c'est drôle Laugh. Pour les autres Sad.
Thumbdoubleup Fabuleux!!

C'est frai, c'est beau, ça se mange sans faim.

Le coup de jouer au foot c'est difficile, ça m'a tué. Par contre il risque de se prendre quelques claques dans le vestiaire. fessee
Il s'en bat les coroñes, il a son contrat à Moscou Roll
(21-01-2011, 00:49)cetace a écrit : [ -> ]On a usé de ce subterfuge pour te faire revenir...Camion
Pepe Cetace

...un bordeaux sur le retour, la cave se rebiffe !

Tant qu'il touche pas au Grisbi !!Biggrin2
Tiens, bien fait pour Trémouligas. Mais j'aurais préféré le rouge direct, au Vel'...

http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...s-convoque
Convoqué ne veut pas dire sanctionné.
Je pense que la commission de discipline va avoir pitié de nous, on est tellement mauvais en ce moment.
(21-01-2011, 13:32)Duga37 a écrit : [ -> ]Convoqué ne veut pas dire sanctionné.
Je pense que la commission de discipline va avoir pitié de nous, on est tellement mauvais en ce moment.

Les betes blessées faut les achever afin de leur éviter trop de souffrance
Mf_death
C'est gentil de ta part.
Tu t'occupes de ton équipe et je m'occupe de la mienne.






















Tu commences ? Laugh
Et c'est le club qui s'excuse à sa place?c'est fantabuleux...

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aazou.html
(21-01-2011, 20:11)jimmiz a écrit : [ -> ]Et c'est le club qui s'excuse à sa place?c'est fantabuleux...

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...aazou.html

Nono_h4hNono_h4hNono_h4h
J'imagine mal Triaud faire ce genre de discourt...

(21-01-2011, 20:03)Duga37 a écrit : [ -> ]C'est gentil de ta part.
Tu t'occupes de ton équipe et je m'occupe de la mienne.
Tu commences ? Laugh

Mon equipe va pour le mieux Ara-opiom . Seul le complot des chinois du fbi et de kiple fait penser le contraire.Burp

Donc je te laisse l honneur Mf_doof
Bon, je vais y réfléchir ... c'est vrai qu'en ce moment c'est tentant.
On va attendre la défaite à Angers pour achever la bête et la laisser couler tranquillement vers un ventre mou trop proche de la relégation à mon goût.
(22-01-2011, 09:17)Duga37 a écrit : [ -> ]Bon, je vais y réfléchir ... c'est vrai qu'en ce moment c'est tentant.
On va attendre la défaite à Angers pour achever la bête et la laisser couler tranquillement vers un ventre mou trop proche de la relégation à mon goût.

Oh non pas une relegation, pas ca! W00t

Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvais augure Prop je pense que l'annee prochaine ca sera encore pire. Car sans qualif en LDC et avec le deficit previsionnel qui vous attend (15-20mo), il va falloir repartir sur une equipe totalement nouvelle l'annee prochaine. Parier sur des jeunes, des revanchards ou des seconds couteaux. Ca va faire du monde a remplacer.

Donc au pire, la relegation c'est pour l annee prochaine 59dpdance
Tavernost et Triaud ne sont plus des génies alors?