opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pas gagné à lorient Sleep
Il y a un truc à faire. Bave
Lorient ils ont au moins Audard et Marchal suspendu. Et puis Fils doit gagner si il veut jouer l' Europe l' an prochain.
"je crois que" ça va être compliqué @ lolo blanc
Il est pas prêt à retourner dans un grand club. La pression devait être plus grande au Milan pourtant.
Cette blaguuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Que devrait-on dire à Marseille ou Paris alors :lol::lol::lol:
Oh, Gourcuff, si Bordeaux en est là, c'est surtout parce que t'es plus bon sur le terrain Doctor (oui, je sais, il ne lit pas Opiom, mais osef)
Boban13 a écrit :Cette blaguuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Que devrait-on dire à Marseille ou Paris alors :lol::lol::lol:
Oh, Gourcuff, si Bordeaux en est là, c'est surtout parce que t'es plus bon sur le terrain Doctor (oui, je sais, il ne lit pas Opiom, mais osef)

C'est net. Quelle pleureuse. Et encore, il ne sait pas ce que c'est à Marseille... Vghgbg
Boban13 a écrit :Cette blaguuuuuuuuuuuuuuuuuuue.

Pareil: Laugh
roh la blague... "z'etes que des mechants, j'vous aimes pu les journalistes ". Clap

"On a perdu de l'enthousiasme à cause de vous ".:lol:
Au vu de cette interview, Raymond ferait mieux de pas l' amener en AfSud, l' EDF risque de se faire tailler autrement que Bordeaux, je sais pas si Fils supporteraNo2.
Mr.Crapo a écrit :roh la blague... "z'etes que des mechants, j'vous aimes pu les journalistes ". Clap

"On a perdu de l'enthousiasme à cause de vous ".:lol:
"Je préfère faire la couv' de Têtu que celle de l'Equipe, vous êtes trop des méchants, na !" @ Yoyo l'ex Bogoss Doctor
Bounce
:lol: Bien vu Boban.
Loulou aurait dit ça autrementSleep.
... Laugh
LaughIl a craqué complet, il lui faut une thérapie là, et une vraieDoctor

Sont foutus les Bordelais :happy2:
Gourcuff avait fait une première saison prometteuse à Milan.Il n'a presque pas joué de la seconde car le staff et les joueurs (surtout Gattuso) lui reprochait don manque d'envie. Il semble avoir du mal à enchainer Yo'.
Blink c'est plus grâve que je ne le pensais ...



Laugh
:pouce:
Boban13 a écrit :"Je préfère faire la couv' de Têtu que celle de l'Equipe, vous êtes trop des méchants, na !" @ Yoyo l'ex Bogoss Doctor
c'est très con ce qu'il dit n'empêche....