opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Madinho a écrit :Bordal est le club de mon coeur.

J'peux venir quand ?

(ouais je sais j'ai pas d'honneur, mais comme on dit, l'homme à deux cerveaux mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps ... Du coup c'est le plus gros qui l'emporte :happy2:)

(tiens je n'avais pas vu ta remarque, en blanc sur fond blanc, petit hypocrite Clap)

Non, toi tu ne peux pas venir, je n'aime pas ton avatar ! Crying
Madinho a écrit :Bordal est le club de mon coeur.

J'peux venir quand ?

(ouais je sais j'ai pas d'honneur, mais comme on dit, l'homme à deux cerveaux mais pas assez de sang pour irriguer les deux en même temps ... Du coup c'est le plus gros qui l'emporte :happy2:)

Et toi c'est clairement pas le cerveau le plus gros des deux c'est ça ?

Ton prénom dans la vrai vie c'est Homer ?

[Image: 1074863960_small.jpg]













Pardon Sleep
Duga37 a écrit :Non, toi tu ne peux pas venir, je n'aime pas ton avatar ! Crying

Mais je célèbre le titre bordelois de ya deux ans voyons !

@Papaver : Crylol Crylol
Et un bon coup de pied au cul dimanche en prime...Bave
Madinho a écrit :Mais je célèbre le titre bordelois de ya deux ans voyons !

@Papaver : Crylol Crylol

Toi t'as pas de face (comme on dit dans le midi de la France). Crazy

Sinon, bienvenue parmi les supporters girondins, lave-toi et je t'indique le site des supporters les plus fervents. Tu y seras introduit avec tous les honneurs dûs àà ton passé trouble. BlinkWhistlingSpoton
Je commence à le sentir un peu mieux que la semaine dernière le match contre Bordeaux.
Avec Gourcuff qui veut se barrer, Diarra qui attend une hypothétique offre de l'étranger, ça ne m'a pas l'air de respirer la sérénité du côté du Haillan.Sleep
Ho les bordelais réveil !
J’ai vu que certains dans la fumerie flippait que le bogosse puisse rejoindre LOL betclic

Un avis ?

Si cette grande gueule d’Pierre Mondy veut bien cracher ses 20 barres, perso je pense qu’il faut le jarter. Ça va faire presque un an maintenant qu’il tourne à l’ordinaire après avoir marché sur l’eau pendant 6 mois. Il vous coûte un bras en salaire. De plus il veut rejoindre ses potes Lloris et Toulalan :smileygayfriendly:
J’ai comme l’impression qu’il est à son max le jeune garçon et bien loin d’être le successeur de Zizou qu’on annonçait de partout - post que vous pourrez ressortir si le bogosse se remet à carburer plein pot.:Pixie

Bref Planus de retour pour stabiliser votre défense, vous avez pas mal de milieux avec du ballon( Fernando, Wendell, Jussié, Plasil) autant téj le bogosse, ramasser les 20 barres et faire all in sur un ou deux attaquants (Gameiro ?)
Non ?
pas avant le 29/08 pour gameiro, merci Bowdown
[url="http://www.girondins.com/communique-un-accord-pour-gourcuff.html"]C'est fait.
[/url]

alors c'est vrai qu'il est un peu à la rue, mais le talent du gars est réel et moi ça m'embête toujours de voir partir un joueur portant la tunique Marine et Blanc (surtout pour aller à lyon).
Manquerait plus que Diarra aille chez vous tiens !

1
Duga37 a écrit :Manquerait plus que Diarra aille chez vous tiens !

1
Si Diarra arrive chez nous, j' utiliserais le même smiley que toiSleep.
Y'a quand meme moyen pour vous de vous refaire une sante avec 2-3 bons joueurs de L1, avec des salaires beaucoup plus faibles...
Ouep, il y a Rothen qui cherche un cloubCool
Pour 22 millions d'euros, plus 4,5 de prime en cas de revente.

Z'allez avoir des sousous pour recruter maintenant !


Edit : ça devient pas le plus cher transfert en achat en L1 ?
Allez hop, 15M€ pour récupérer Bernard Fa et on en parle plus ! Sleep
A une époque Bordeaux s'est renseigné sur Brando Wicked.

Sinon bordeaux à lacher du lest sur le transfert puisque c'était 26M€ qu'il fallait sortir pour la clause libératoire. C'est Diarra qui va être content.
Pour ce qui est des transferts ça va quand même être compliqué vu le peu de temps qu'ils leur restent. Il y a aussi de forte chance pour que M6 ne réinvestisse pas tout.
Surtout qu'ils ont 15 M€ de déficit, donc.
Puis les clubs vont les voir arriver maintenant, avec leurs sous plein les poches Bave
jax a écrit :Surtout qu'ils ont 15 M€ de déficit, donc.
Puis les clubs vont les voir arriver maintenant, avec leurs sous plein les poches Bave

Pour eux la meilleure solution c'était un échnage et de l'argent en plus. A moins qu'il est déjà signé Gameiro, mais à priori le petit Kevin pour 10M€ Lorient discute même pas.
Jdp a écrit :Pour eux la meilleure solution c'était un échnage et de l'argent en plus. A moins qu'il est déjà signé Gameiro, mais à priori le petit Kevin pour 10M€ Lorient discute même pas.

Euh si...
jax a écrit :Surtout qu'ils ont 15 M€ de déficit, donc.
Puis les clubs vont les voir arriver maintenant, avec leurs sous plein les poches Bave

Prévisionnel le déficit, ça peut être meilleur ou pire Sleep