opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Monaco se déplacera à Bordeaux samedi avec six joueurs majeurs forfaits. Dry

f365

En même temps, si ils laissent les brebis galeuses à la maison... Bounce
Old Trafford a écrit :Grosse, grosse ambiance à Bordeaux

Les drapeaux, les maillots affichés comme ça, vulgairement, c'est pas notre genre...

Mais promis, en cas de titre, on secouera nos bijoux dans les travées de Lescure!

Et, si Mercure est dans la bonne orbite, il sera même possible d'apercevoir un sourire sur le visage d'Alain Juppé Blink (pretty scary, I know)

(En même temps, la situation aurait été inverse, suis prêt à parier qu'on aurait vu fleurir ici des "ils se croient déjà champions", nan? Cool)
Karaghiozis a écrit :,
(En même temps, la situation aurait été inverse, suis prêt à parier qu'on aurait vu fleurir ici des "ils se croient déjà champions", nan? Cool)

Toi ça se voit que t'as pas eu à subir 15 ans sans rien gagner en perdant la plupart du temps lors d'une finale ... Bye2
Karaghiozis a écrit :(En même temps, la situation aurait été inverse, suis prêt à parier qu'on aurait vu fleurir ici des "ils se croient déjà champions", nan? Cool)

Faut dire que quoi que vous fassiez on vous jettera des figues molles au visage Bave
Pour Samedi, Rêver c’est déjà ça…

Je sais bien que près d’Deauville
Bordeaux s’arrachera

On joue pas pour des broutilles
C'est déjà ça.
Si loin de mon périscope
Je surveille tout ça

Mais jouer la coupe d’Europe
C'est déjà ça
Oh, oh, oh, et je rêve
Savidan, mon pays, soudain, se soulève…
Oh, oh,
Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça.
Y a un sentiment qui ère
Pas loin de chez moi
Il y a de la confiance dans l’air

C'est déjà ça.
Lorsqu‘en première mi-temps
Nous en mettrons trois
Ça détendra le palpitant
C'est déjà ça.
Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,
Déjà...
Pour pouvoir rêver de titres
Enfonce, Savidan !
S’il y a une erreur l’arbitre
On t'casse les dents.

Pour voir le Vel exploser
Enfonce, Savidan !

T’auras ton contrât doré
Mais remplaçant…
Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,
Errant tout seul dans ma ville
Le Bordeaux me saoule
Une ivresse plutôt docile
Cool
Oh, oh, oh, et je rêve
Savidan, mon pays, soudain, se soulève
Oh, oh,
Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,

C'est... dé... jà...ça

C'est déjà ça interprétée par Alain Souchon : Lien Audio
Merci KB Wub
c'est beau KB !:ball:
Kenneth-Brylle a écrit :Pour Samedi, Rêver c’est déjà ça…

Je sais bien que près d’Deauville
Bordeaux s’arrachera
On joue pas pour des broutilles
C'est déjà ça.
Si loin de mon périscope
Je surveille tout ça
Mais jouer la coupe d’Europe
C'est déjà ça

Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,

Y a un sentiment qui ère
Pas loin de chez moi
Il y a de la confiance dans l’air
C'est déjà ça.
Lorsqu‘en première mi-temps
Nous en mettrons trois
Ça détendra le palpitant
C'est déjà ça.

Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,

Déjà...

Pour pouvoir rêver de titres
Enfonce, Savidan !
S’il y a une erreur l’arbitre
On t'casse les dents.

Pour voir le Vel exploser
Enfonce, Savidan !

T’auras ton contrât doré
Mais remplaçant…

Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,

Errant tout seul dans ma ville
Le Bordeaux me saoule
Une ivresse plutôt docile
Cool

Oh, oh, oh, et je rêve
Savidan, mon pays, soudain, se soulève
Oh, oh,

Oh, oh, oh, et je rêve
Oh, oh,

C'est... dé... jà...ça

C'est déjà ça interprétées par Alain Souchon : Lien Audio

Bravo dommage que Savidan ne lise pas Opiom ! mais j'ai peur que ce soit pas suffisant .........
Bravo KB Applause

winner 92 a écrit :j'ai peur que ce soit pas suffisant .........

ta bouche toi ! Dry
[Image: poutre.jpg][Image: my.php?image=poutre.jpg]
Bravo Kenneth ! Je suis un grand fan de la Souche en plus !!! Mf_cupid
Yep c'est fort joli!
mathildien a écrit :Bravo Kenneth ! Je suis un grand fan de la Souche en plus !!! Mf_cupid

Reprendre de la Souche pour parler de poutre, fallait y penser Bowdown
http://www.youtube.com/watch?v=wpnJkS9KPe4

à partir de deux minutes de video, il y a une interview d'anthologie à faire detester toute cette equipe.Yuk

Et ca: http://www.youtube.com/watch?v=-1dCOeEFF7o , c'est pour boucler la boucle...BaveYukYukYuk
ratzoire a écrit :Merci KB Wub
Pris en grippe les immondes gros trans-porcs m'irritent âme, laissant les sous venir avant que lents pools d'avocats n'aient grillés fusibles -quand sang vole en éclats va schiste- celui qui se dénouille en feuillets : pour effacer l'ardoise par un mandat d'amnésie. Je préfère péter les plombs comme on dit âme en terre ferme… et comme on dit à menteur ! Après le soi-disant délit d'initier, le délit des lisiers, le nouveau délice y-est new délit d'aider sale gueule. Dans une même galère, avant de donner la main à son prochain, de but en blanc, lui demander ses papiers : hygiénique, à se rouler les coups de pouce, y'aurait pas de plaisir à payer un pot au noir… En ces temps où le don de soi aux truies qui se croisent, y errent, sa muse y laisse cargo recouvert de paix noire comme est suie qui vivra et verrat, sur transat l'antique air de Caïn qui regardait la trombe. Comme bonne conscience qui en bave en essayant d'essuyer un grain… Sa beauté, on en récolte l'attentat d'être en prêtre dans l'opposition démissionnaire. Après avoir pillé noirs, éparpillés s'entend cieux d'hiver bas et lourds, on consentirait juste d'épier en les suivant à la trace, comme Suisse idée de la soute à bas gages, comme si l'arrêt tension foutait royale paix -niche fiscale- bois d'ébène à or dure aux patries moines guerriers. Quand caravane passe, celle du tour de France en pompe à fric, une idée reçue quand paix trolle par temps de crise. Dans ma quête en bois blanc, comment préférer au platonique tek nos logiques en bois de cagette, où la liberté est en transit au bout du colon pour mettre un terme au maître, mais laisse clavier enchaîné à souris blanche, sans fil à couper l'argent du beurre. Dans la série “hâle qui leurre” comme “nègre marron”, j'ai aimé ses airs, illégaux mais libres. Tel est chargé d'émotion et de sens sûr l'anonyme, avec l'envie de péter un câble où l'adresse y paie pas de mine. Impeccable pour tirer les marrons du feu et les vers du nez, le fard breton, le faux sert lard du naufrageur si ma quille est rétractile pour affranchir passe au port @carres-la. Il était une fois un nain posteur qui vit King-Kong dans son fumeux disque ourdi de drakkar, faute de voir de mémoire vive : sauf que l'embûche dans l'acheminé, c'est que s'il n'y a pas de fumier sans pare-feu pour faire-part des choses, il y a le feu quand nez grillé sans papille est mâché : il reste dégoût oculaire. Merci KB !Rock
oula

je peux pas test, j'ai même pas tenté de lireVghgbg
Ralphd a écrit :oula

je peux pas test, j'ai même pas tenté de lireVghgbg

Tu aurais du.

C’est une apnée qui donne de l’air.Bowdown
antecris a écrit :.... Dans ma tête en bois blanc, ...

j'comprends mieux maintenant ! Rolleyes

Merci KB :incline:, merci Antecris :545:
antecris a écrit :Caïn qui regardait la trombe

Y a tarpin de perles mais celle-ci est ma préf' Bowdown