opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous arrivez à écouter Duga ?
Sinon sur la cinquième y a un excellent reportage sur la relation Parent Enfant.Doctor
Bon Bordeaux Champion, ça c'est fait.
Tout le monde sera content, des médias à Duga en passant par Gillot.
Il faut regarder derrière nous et assurer la seconde place, ça passe par une victoire à Nice...Bye2
Meuh non, on va les tordre durant les 4 prochaines journées :happy2:
Keyser a écrit :Bon Bordeaux Champion, ça c'est fait.
Tout le monde sera content, des médias à Duga en passant par Gillot.
Il faut regarder derrière nous et assurer la seconde place, ça passe par une victoire à Nice...Bye2

Tu devrais mettre ça en signature, ça te permettra d'arrêter de le radoter à chaque match de l'OM.....ou de Bordeaux.
En plus ta signature n'est plus d'actualité, quand on voit ce que fait en ce moment Brandao comparé à Savidan.
Mars, suppo de Diouf, nous te prions de bien vouloir nous laisser nous lamenter sur notre sort.
Mars a écrit :Tu devrais mettre ça en signature, ça te permettra d'arrêter de le radoter à chaque match de l'OM.....ou de Bordeaux.
En plus ta signature n'est plus d'actualité, quand on voit ce que fait en ce moment Brandao comparé à Savidan.
Bah en fait je radote pas plus que ceux qui nous envoyaient champion le soir de la reception de Lyon...

Et ces ralentis en boucle sur les gestes techniques des Bordelais...
c'est insupportable.
Keyser a écrit :Bah en fait je radote pas plus que ceux qui nous envoyaient champion le soir de la reception de Lyon...

Ah oui, c'est vrai que ça on le lit pendant chaque match....Sleep

Keyser a écrit :Et ces ralentis en boucle sur les gestes techniques des Bordelais...
c'est insupportable.

Oui mais ils sont beaux Mf_cupid
Sochaux un peu mieux en attaque, toujours nuls en défense
En fait j'ai l'impression que Lyon va désormais se taper des équipes comme on se les tapait avant, cad avec l'envie de se faire l'OL...
En revanche, face à Bordeaux, les équipes vont y aller comme elles y allaient face à l'OL, la défaite déjà actée...Bye2
En fait y a que face à nous que ça change pas, elles arrivent toujours avec l'envie de se faire du Marseillais...59
Bon bein il se blesse quand Gourcuff? :add_vache
Qui peut croire que Valenciennes va leur coller un doublé d'Audel à eux aussi. Ils ont fait le match de l'année contre Lyon, c'est fini.
Keyser a écrit :En fait j'ai l'impression que Lyon désormais des équipes comme on se les taper avant, cad avec l'envie de se faire l'OL...
En revanche, face à Bordeaux, les équipes vont y aller comme elles y aller face à l'OL, la défaite déjà actée...Bye2
En fait y a que face à nous que ça change pas, elles arrivent toujours avec l'envie de se faire du Marseillais...59
+1
Devenir champion avec le psg ou l'OM est 2 fois plus dur.
Bordeaux n'y est plus là... Ce serait bien que Sochaux en plante un... ou deux
Paga " Un match contre Sochaux, c'est jamais facile à gagner " :lol:
Manitas Delabitas a écrit :Qui peut croire que Valenciennes va leur coller un doublé d'Audel à eux aussi. Ils ont fait le match de l'année contre Lyon, c'est fini.
Mars.Tongue
Keyser a écrit :Mars.Tongue

Entre autres. Mais je me demande encore pourquoi vous continuez à suivre le championnat vu que ça fait des semaines que vous nous dites que c'est fini, qu'on sera pas champion, etc No2
Manitas Delabitas a écrit :+1
Devenir champion avec le psg ou l'OM est 2 fois plus dur.
Heu, c'était un nid de fautes...Shutup
Manitas Delabitas a écrit :Qui peut croire que Valenciennes va leur coller un doublé d'Audel à eux aussi. Ils ont fait le match de l'année contre Lyon, c'est fini.

Un simple match nul suffirait à mon bonheur...
Les malentendus ça existe.

Attention le goal-average avec ces changements...
Les supporters bordolais chantent "le lion est mort ce soir" ou je reve?
Keyser a écrit :Vous arrivez à écouter Duga ?
Sinon sur la cinquième y a un excellent reportage sur la relation Parent Enfant.Doctor

A la place j'écoute un vieux bootleg de King Crimson, avec une reprise de Goodbye Porkpie Hat pas dégueu :mf_bluesb

Ah, oui, j'oubliais, aux chiottes Duga Doctor