opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pagis Powa Clap
Par contre, pour moi, c'est définitivement fini pour l'OL.

Si ça se trouve, ils ne seront même pas qualifié d'office à la LDC.

Si ça se trouve, ils ne seront pas du tout qualifié à la LDC...

Manquerait plus qu'ils aient même pas une place en UEFA :hum:
Nil Sanyas a écrit :Par contre, pour moi, c'est définitivement fini pour l'OL.

Si ça se trouve, ils ne seront même pas qualifié d'office à la LDC.

Si ça se trouve, ils ne seront pas du tout qualifié à la LDC...

Manquerait plus qu'ils aient même pas une place en UEFA :hum:

Ben si c'est le cas, ils devront dégraisser et ce serait tout bénéf pour les équipes de la ligue orange59
melannemesis a écrit :Ben si c'est le cas, ils devront dégraisser et ce serait tout bénéf pour les équipes de la ligue orange59

T as raison ... tous les clubs de ligue 1 revent de reveillere / piquionne / mounier / kalstroem / makoun ...
Les seuls bons joueurs de l OL aujourd hui sont Lloris, Cris, Benzema et Toulalan ... le reste est moyen ... et eux iront a l etranger :smoke1:
melannemesis a écrit :Ben si c'est le cas, ils devront dégraisser et ce serait tout bénéf pour les équipes de la ligue orange59



Si Lyon ne se qualifie pas pour la LDC, je serais plus que ravi, ne serait ce parce que ça ferait son rabattre son caquet à Pierre Mondy 59

Pour la L1 par contre je suis beaucoup moins optimiste que toi. Ça fait mal au cul de l’écrire mais Lyon est le vrai poumon économique de la L1 et à court terme je ne vois pas une équipe capable de jouer ce rôle ( ça devait être nous mais tant qu’on aura l’autre rigolo comme actionnaire principal Bye2)
Pour faire zizir à Bombardier.

Un pronostic ?

1-1 pour moi. Buts de Pagis et Gourcuff :happy2:
Nostre ami Ronald Zubar pronostique 2-1 pour Rennes @site oeuf Sleep
tco a écrit :Nostre ami Ronald Zubar pronostique 2-1 pour Rennes @site oeuf Sleep

Ptin, non content de nous faire perdre nos matchs à nous, il va aussi se démerder pour faire gagner Bordeaux même sans être sur le terrain.
Lecquois ? a écrit :Pour faire zizir à Bombardier.

Un pronostic ?

1-1 pour moi. Buts de Pagis et Gourcuff :happy2:

Égalisation de Pagis alors, je crois qu'il n'est plus trop titulaire en ce moment...

Sinon, ce sera un 0-0 pour moi, svp
tripplé de pagis et pubalgie pour groscuff
et puis si adebayor pouvait foutre un but à valverde aussi ! et ryan giggs aussi ! oauis il fadurait que les trois équipes jouent contre bordal ce soir !!
En parlant de pubalgie, hier soir, sur RMC, l'envoyé permanent à Lyon évoquait le cas Juninho....Bounce
Pendant que tout le monde parle de nos conneries,

Bordeaux aborde leur match capital en paix contre Rennes, exactement comme Laurent Blanc le souhaiterais...
Keyser a écrit :En parlant de pubalgie, hier soir, sur RMC, l'envoyé permanent à Lyon évoquait le cas Juninho....Bounce

Ou bien ils le gardent au frais pour tirer un ou deux coup francs...
Gix a écrit :Pendant que tout le monde parle de nos conneries,

Bordeaux aborde leur match capital en paix contre Rennes, exactement comme Laurent Blanc le souhaiterais...

C'est pas faux, même si les bordelais la pression ils l'ont quand même !
Je m'habille en Rouge et noir !
Gix a écrit :Pendant que tout le monde parle de nos conneries,

Bordeaux aborde leur match capital en paix contre Rennes, exactement comme Laurent Blanc le souhaiterais...

c'est juste...mais ils ont pas besoin de la pression pour perdre...pagis suffira
Rennes 1 Bordeaux 0 Bounce
BounceBounceBounceBounce
Pourvou qué ça doure !
BounceBounceBounceBounce

Ils ont largement le temps de revenir Bye2
arghhhhhhhhh 2eme but raté