opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso ma haine contre les bordelais date d'un peu plus longtemps.

L'engouement déployé autour de cette équipe n'as de sources que les journalistes de torchons et autres personnages pro-bordelais qu'on entend trop a la télosh (Duga pour ne citer que cette serpillère a fou...) qui ont la mémoire courte et n'arrive a se souvenir que des 3 dernières journées de cette équipe quand elle arrive a enchaine qqes bonnes perfs.

J'dis juste qu'entendre a longueur de soirées des propos genre "on s'en fou du titre" ca va 5 minutes quoi.

la_chèvre a écrit :Puis, c'est bien beau de dire on joue le titre et on veut gagner l'UEFA, mais y'a des fois, faut savoir se taire parce que l'on passe pour des cons après. Sleep

J'préfère passer pour un con que pour un bordelais.
Y'a quoi de mal a dire qu'on veut jouer sur les deux fronts ? Okay on se taule en UEFA, ok on n'a pas l'effectif pour assumer des propos comme ca, mais on a les cojones d'avoir de l'ambition, et de l'assumer.

Jpréfère encore dire

"Voila, on vous avez dit qu'on ne venait pas pour rigoler, maintenant on l'a notre titre, et on va viser encore plus haut"/"Dommage on le voulait ce titre, on ne s'est pas assez donné les moyens d'y arriver"

que

"Oh génial on a gagné un titre, on jouait pas pour ca en plus"/"Dommage on a perdu le titre, mais bon, c'était pas notre objectif, on aime juste se dépenser" (@Rothen)

trop facile

Tfasson l'hypocrisie dans le discours bordelais est grillée a 3KM, les ptites allusions style 'L'OM doit avoir les boules' trahissent l'état d'esprit que veut cacher le FCGB.

J'dis juste qu'ils sont pas a l'abris d'un craquage, surtout a 4 journées de la fin, avec une place de 1er a la clé, tous les ingrédients sont là.
J'serais heureux de voir ce craquage. Mais Blanc mène fort bien son petit jeu... Dry
Mars a écrit :Si on veut avoir des regrets il suffit d'aller là : http://www.opiom.net/league/consult/deta...equipe=159
Après faut regarder tous les matchs où "O.M." n'est pas en vert, et sur les 3/4 d'entre eux ça s'est joué à pas grand chose (la roulette foireuse de Bami à Rennes, les face à face manqués par Koné à Bordeaux, le but refusé à Samassa au Mans.... + les matchs que tu as cité).

Exact ! Y'a de quoi avoir des regrets au soir de la 38ème avec tout ça. Mais nous n'en sommes pas encore là...Rasta

brighella a écrit :Les 3 prochains adversaires des girondins au passage Doctor

On va voir si les 0-0 vont pleuvoir...Sick
mathildien a écrit :Je persiste et je signe, malheureusement, si on perd le titre, c'est au Vél' contre Le Mans, Lorient, Monaco, Valenciennes et Paris. Les douze points du titre sont là ! Bye2

C'est vrai que ce sont des matchs qu'on doit gagner sur papier. Bowdown Ceci dit, on fait un beau parcours, tout comme Bordeaux. Sur cette saison, on prend 24 points aux lyonnais, ce qui donne la mesure de notre parcours (et/ou de leur dégringolade).

S'il fallait choisir un événement qui fait qu'on n'a des points d'avance aujourd'hui, je citerai pour ma part le départ de Cissé. J'en suis pas grand fan, mais quand tu prives un effectif d'un joueur comme Cissé, tu ne peux pas venir te plaindre ensuite dans la presse que ton équipe ne soit pas dans les deux premiers. Je pense que c'est ce qui a touché Gerets dans ce qu'a dit RLD. Gerets disait avant le début de la saison qu'il voyait l'OM champion à la lutte avec Bordeaux Blink, qu'il ne pensait pas que les lyonnais seraient champions une nouvelle fois BlinkBlink. Je n'y croyais pas perso, mais force est de constater qu'il avait vu juste. Sauf que juste après cette déclaration, Cissé part sur l'insistance de qui vous savez. Il aurait pu apporter du sang frais lors de certains matchs, voire remplacer Niang ou Koné quand ils étaient blessés, comme lors de Lyon-OM. Depuis qu'on a Brandao, on est beaucoup mieux, je ne crois pas que ce soit le hasard.
Old Trafford a écrit :C'est vrai que ce sont des matchs qu'on doit gagner sur papier. Bowdown Ceci dit, on fait un beau parcours, tout comme Bordeaux. Sur cette saison, on prend 24 points aux lyonnais, ce qui donne la mesure de notre parcours (et/ou de leur dégringolade).

S'il fallait choisir un événement qui fait qu'on n'a des points d'avance aujourd'hui, je citerai pour ma part le départ de Cissé. J'en suis pas grand fan, mais quand tu prives un effectif d'un joueur comme Cissé, tu ne peux pas venir te plaindre ensuite dans la presse que ton équipe ne soit pas dans les deux premiers. Je pense que c'est ce qui a touché Gerets dans ce qu'a dit RLD. Gerets disait avant le début de la saison qu'il voyait l'OM champion à la lutte avec Bordeaux Blink, qu'il ne pensait pas que les lyonnais seraient champions une nouvelle fois BlinkBlink. Je n'y croyais pas perso, mais force est de constater qu'il avait vu juste. Sauf que juste après cette déclaration, Cissé part sur l'insistance de qui vous savez. Il aurait pu apporter du sang frais lors de certains matchs, voire remplacer Niang ou Koné quand ils étaient blessés, comme lors de Lyon-OM. Depuis qu'on est Brandao, on est beaucoup mieux, je ne crois pas que ce soit le hasard.

Clair que depuis Brandao, notre équipe tourne vachement mieux. Clair aussi qu'avec un attaquant remplaçant, on aurait sans doute quelques points en plus
Manitas Delabitas a écrit :Nous on a fait nul en se faisant poutrer par ce traitre de Gignac.

On l'a signé quand il était minot ? Non (et il ne le méritait peut-être simplement pas). Le reste c'est de l'aigreur malsaine Dry

mathildien a écrit :Je persiste et je signe, malheureusement, si on perd le titre, c'est au Vél' contre Le Mans, Lorient, Monaco, Valenciennes et Paris. Les douze points du titre sont là ! Bye2

Quand on sera champions, faudra pas oublier qu'on a battu Lille et Paris chez eux, et qu'on a pris 4 points sur 6 possibles à Bordeaux. :rld

Question de point de vue... :40tf:

Usual a écrit :On aura la LdC pour se consoler.

On aura la LdC parce qu'on sera champions :boxe:

la_chèvre a écrit :y'a des fois, faut savoir se taire parce que l'on passe pour des cons après. Sleep


Moi, quand je veux aller à New York, si le capitaine du bateau me dit "on prend la mer et on verra bien", je ne suis pas d'accord du tout Bye1 Bon, si y a un iceberg et qu'il dort c'est un autre problème... mais que l'orchestre joue bon sang ! Bounce
Tofinou a écrit :On l'a signé quand il était minot ? Non (et il ne le méritait peut-être simplement pas). Le reste c'est de l'aigreur malsaine Dry



Quand on sera champions, faudra pas oublier qu'on a battu Lille et Paris chez eux, et qu'on a pris 4 points sur 6 possibles à Bordeaux. :rld

Question de point de vue... :40tf:



On aura la LdC parce qu'on sera champions :boxe:




Moi, quand je veux aller à New York, si le capitaine du bateau me dit "on prend la mer et on verra bien", je ne suis pas d'accord du tout Bye1 Bon, si y a un iceberg et qu'il dort c'est un autre problème... mais que l'orchestre joue bon sang ! Bounce

ClapClap

j'viens de commander une statue de toi pour mettre dans mon jardin, je plussoie, il va sans dire...
Tofinou a écrit :On l'a signé quand il était minot ? Non (et il ne le méritait peut-être simplement pas). Le reste c'est de l'aigreur malsaine Dry
si on ne peut plus critiquer un adversaire qui vient nous narguer...
gignac est marseillais, il l' a toujours dit, quand il était minot il sautait comme nous dans le stade Bounce
Cela dit, s'il voulait faire signe à sa famille, il aurait pu s'y prendre autrement, on avait vraiment l'impression qu'il chambrait, du coup, des tribunes est déscendu des "Gignac on t'encule", ça a du faire plaisir à sa famille Sleep
Manitas Delabitas a écrit :si on ne peut plus critiquer un adversaire qui vient nous narguer...


Mais, les adversaires, je les déteste TOUS ! Pas uniquement si on les a ratés à la formation / signature / station essence Beer

Ca ressemblerait à quoi si tous ceux qui aiment / veulent signer à l'OM se mettait à ne pas faire leurs matchs ? Hein...




A Lyon Sick
Apparemment y'aurait eu des échanges d'insultes entre Gignac et les hooligans de Jean Bouin Sleep
Boban13 a écrit :Cela dit, s'il voulait faire signe à sa famille, il aurait pu s'y prendre autrement, on avait vraiment l'impression qu'il chambrait, du coup, des tribunes est déscendu des "Gignac on t'encule", ça a du faire plaisir à sa famille Sleep

Et tu veux pas changer ton avatar sinon Unsure ???
Mars a écrit :Apparemment y'aurait eu des échanges d'insultes entre Gignac et les hooligans de Jean Bouin Sleep

Nan, ça venait de Ganay : y a Cétacé qu'a fondu un fusible et qui lui faisait des oids en veux-tu en voilà :smoke1:
Tofinou a écrit :et qu'on a pris 4 points sur 6 possibles à Bordeaux. :rld
Point intéressant, l'OM a pris 3 pts à Bordeaux dans les confrontations directes (1 point pour Bordeaux, 4 pour l'OM), or vous vous retrouvez au même point, ce qui montre qu'hors confrontation directe, Bordeaux a fait très bon parcours.
Nil Sanyas a écrit :Point intéressant, l'OM a pris 3 pts à Bordeaux dans les confrontations directes (1 point pour Bordeaux, 4 pour l'OM), or vous vous retrouvez au même point, ce qui montre qu'hors confrontation directe, Bordeaux a fait très bon parcours.

Comme nous en 98/99
papaver somniferum a écrit :Et tu veux pas changer ton avatar sinon Unsure ???

El chi a écrit :Si l'OM ne gagne pas contre Toulouse, je prend un avatar de bogoss bordelais jusqu'à la fin de la saison.
Qui qui suit ?

Doctor
papaver somniferum a écrit :Et tu veux pas changer ton avatar sinon Unsure ???

Clair, j'ai l'impression que c'est Nil qui poste à chaque fois Laugh
Boban13 a écrit :Doctor

Et bouse Crying
Elephant Bird a écrit :Clair, j'ai l'impression que c'est Nil qui poste à chaque fois Laugh

C'est fait exprés. J'essais de faire passer nil pour un Ohemien
La prochaine fois, je prend l'avatar de Keyser pour le faire passer pour un optimiste :happy2: