opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :D'ailleurs, d'après les dire de ma femme, le mec il ne l'a pas rappelé Bave
Tu n'es pas très gentil avec ta cousine...

(tu me la présentes ? :happy2:)
J'ai pas tout compris; quelqu'un connait Susan Boyle? C'est la cousine à quelqu'un? Blink
Olorin a écrit :Encore petite fille à sa maman à cette age là. D'ailleurs, elle se maquille et s'habille comme elle Vghgbg
Imaginez une fille de 30ans qui se maquille comme une femme de 50 et qui réagit à la vie comme une fille de 15 ans Bye1

D'ailleurs, d'après les dire de ma femme, le mec il ne l'a pas rappelé Bave
CAAO8XFQ
:hum: Haydjan!!!... :nono1:
la_chèvre a écrit :J'ai pas tout compris; quelqu'un connait Susan Boyle? C'est la cousine à quelqu'un? Blink

Haydjan !
Haydjan.
Haydjan Bye1
PaladinPaladinPaladin
[Image: afficheingloriousom.jpg]

Bave Bave Bave
Superbe, surtout la nouvelle coupe de cheveux de MamadMf_cupid
Excelent ClapClap
Fort à propos.Bounce
Oc! a écrit :Fort Alamo.Bounce

Doctor
Mazargues a écrit :
PaladinPaladinPaladin
[Image: afficheingloriousom.jpg]

Bave Bave Bave

Ça mériterait presque la Une! Clap
Pourquoi "presque"? Whistling

Ce serait un honneur Blush Je sais j'ai un peu baclé Brandade et Cheyrou (et pour Gourcuff je suis novice en photoshop et je ne sais pas faire mieux). C'est vous qui voyez.

Par contre je vous préviens je suis en négo avec Quentin (TarentinoSleep) pour le droit à l'image, c'est presque fait mais le bougre est coriace...Whistling la négociation bloque sur la nationalité des filles de joies fournies avec la petite valise.
Ca mérite largement la Une Ok

CapoOh les Grosso Modos, au boulot !
Oh, vous critiquez L'Equipe, mais cette "Une" semble aussi très belliqueuse non ? Bleh
Bave

J-5 et je suis déjà remonté comme pas possible.

POUTRAGE
Mazargues a écrit :Pourquoi "presque"? Whistling

Ce serait un honneur Blush Je sais j'ai un peu baclé Brandade et Cheyrou (et pour Gourcuff je suis novice en photoshop et je ne sais pas faire mieux). C'est vous qui voyez.

Par contre je vous préviens je suis en négo avec Quentin (TarentinoSleep) pour le droit à l'image, c'est presque fait mais le bougre est coriace...Whistling la négociation bloque sur la nationalité des filles de joies fournies avec la petite valise.

Mamadou rattrappe LARGEMENT les autres "baclés"
C'est énorme ! ! Clap
Nil Sanyas a écrit :Oh, vous critiquez L'Equipe, mais cette "Une" semble aussi très belliqueuse non ? Bleh

si seulement on faisait payer 0,95 pour entrer dans le site.... Bave
Stern a écrit :Mamadou rattrappe LARGEMENT les autres "baclés"
C'est énorme ! ! Clap

rattrape Doctor
Mazargues a écrit :CAAO8XFQ
:hum: Haydjan!!!... :nono1:

Toi ton slip il pue le merlan frit

El chi a écrit :Haydjan !

Tête de pompe à gland !

Cyrs a écrit :Haydjan.

Oh Chalutier du dimanche !!

Elephant Bird a écrit :Haydjan Bye1

Toi tu dragues les gonzesses en espadrilles !!!!