opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ralphd a écrit :une fois j'ai commencé un, je ne l'ai jamais fini puis je l'ai mis dans ma liste d'ignorésDoctor

Tofinou a écrit :Lui en revanche je le finirais volontiers Doctor

Autant le Duga s'est montré très puéril dans ses premiers écrits, autant il a su se montrer suffisamment intelligent pour faire amende honorable et corriger le tir.

Apparemment c'est pas donné à tout le monde...Bleh
apparemment Le Tallec a l'air super content du match de monsieur Coué et des Bogoss.Sleep

FOOTBALL - L'attaquant manceau n'a pas digéré l'élimination de son équipe en Coupe de la Ligue...
Anthony Le Tallec a sa petite explication à la réussite actuelle des Girondins de Bordeaux. Sur le terrain mardi soir, l’attaquant manceau n’a pas apprécié la connivence entre ses adversaires et l’arbitre, Bruno Coué, lors de la défaite des Manceaux en Coupe de la Ligue (2-3). «Qu'est-ce que vous voulez faire avec un arbitre comme ça? C'est inadmissible qu'un arbitre chambre les joueurs comme ça, déplore le joueur sur RMC. On mettait un coup d'épaule, il sifflait et après... ça chambrait. On aurait cru que les Bordelais, c’était ses potes. J'ai beaucoup de respect pour Bordeaux. C'est une grande équipe, mais il ne faut pas abuser non plus.»
En plein match, l’arbitre aurait même invité les joueurs «à essayer de marquer des buts, plutôt que de se plaindre». «Personnellement, c’est la première fois que je vois ça sur un terrain de foot. J’espère que le club a pensé à porter une réclamation en fin de match».
non mais il met jamais la ponctuationc et il fait trop de foaut d'otograpf.eN plus il met pas des smeelye.
Mr.Crapo a écrit :apparemment Le Tallec a l'air super content du match de monsieur Coué et des Bogoss.Sleep

FOOTBALL - L'attaquant manceau n'a pas digéré l'élimination de son équipe en Coupe de la Ligue...
Anthony Le Tallec a sa petite explication à la réussite actuelle des Girondins de Bordeaux. Sur le terrain mardi soir, l’attaquant manceau n’a pas apprécié la connivence entre ses adversaires et l’arbitre, Bruno Coué, lors de la défaite des Manceaux en Coupe de la Ligue (2-3). «Qu'est-ce que vous voulez faire avec un arbitre comme ça? C'est inadmissible qu'un arbitre chambre les joueurs comme ça, déplore le joueur sur RMC. On mettait un coup d'épaule, il sifflait et après... ça chambrait. On aurait cru que les Bordelais, c’était ses potes. J'ai beaucoup de respect pour Bordeaux. C'est une grande équipe, mais il ne faut pas abuser non plus.»
En plein match, l’arbitre aurait même invité les joueurs «à essayer de marquer des buts, plutôt que de se plaindre». «Personnellement, c’est la première fois que je vois ça sur un terrain de foot. J’espère que le club a pensé à porter une réclamation en fin de match».

Au tant je suis très lent pour fustiger les erreurs d'abitacles autant sur ce genre de comportement d'un arbitre, j'ai envie de prendre ma tondeuse !! Et pas que pour m'épiler le torse Mad1 !!

J'èpère bien que ça va faire du bruit ! Oh secoué vous les vieux arbustes asséchés 3 fois millénaires de la Ligue !!Mad1
foutcheubol a écrit :Autant le Duga s'est montré très puéril dans ses premiers écrits, autant il a su se montrer suffisamment intelligent pour faire amende honorable et corriger le tir.

Apparemment c'est pas donné à tout le monde...Bleh

Peut-être que c'est de la rigolade... (Smiley tu penses vraiment que l'on écrit et pense ce genre de chose ici ?)

Caliméro72 l'aura compris j'en suis sur
Mr.Crapo a écrit :apparemment Le Tallec a l'air super content du match de monsieur Coué et des Bogoss.Sleep

FOOTBALL - L'attaquant manceau n'a pas digéré l'élimination de son équipe en Coupe de la Ligue...
Anthony Le Tallec a sa petite explication à la réussite actuelle des Girondins de Bordeaux. Sur le terrain mardi soir, l’attaquant manceau n’a pas apprécié la connivence entre ses adversaires et l’arbitre, Bruno Coué, lors de la défaite des Manceaux en Coupe de la Ligue (2-3). «Qu'est-ce que vous voulez faire avec un arbitre comme ça? C'est inadmissible qu'un arbitre chambre les joueurs comme ça, déplore le joueur sur RMC. On mettait un coup d'épaule, il sifflait et après... ça chambrait. On aurait cru que les Bordelais, c’était ses potes. J'ai beaucoup de respect pour Bordeaux. C'est une grande équipe, mais il ne faut pas abuser non plus.»
En plein match, l’arbitre aurait même invité les joueurs «à essayer de marquer des buts, plutôt que de se plaindre». «Personnellement, c’est la première fois que je vois ça sur un terrain de foot. J’espère que le club a pensé à porter une réclamation en fin de match».

houla houla houla hou lala !! Houla houla houla hou la la !!Bounce

En rapport avec ta signature
foutcheubol a écrit :Autant le Duga s'est montré très puéril dans ses premiers écrits, autant il a su se montrer suffisamment intelligent pour faire amende honorable et corriger le tir.

Apparemment c'est pas donné à tout le monde...Bleh

Ah oui mais toi tu dis pas que duga69 c'est Raphaelle Love2
haydjan a écrit :houla houla houla hou lala !! Houla houla houla hou la la !!Bounce

Y a beau jouer avec Maradona, Qui fait tourner gratos dans les vestiaires... merci Maradona !

- mais y'a pas de quoi.

aucun rapport avec Bordal, mais c'est pas moi ai commencé Bleh
Oh Va zy' Louison Bobet !!!!!!!!!!
haydjan a écrit :2 eme post que je lis en entier de Duga997 Clap

Bon, ben ça veut dire que tu progresses en lecture, c'est bien. Bleh
(désolé, trop tentant, c'est mon côté (bo)gosse de dix ans BowdownBowdownBowdown)

Sinon ta remarque au sujet de l'orthographe et de la ponctuation, c'est pour moi ?
Parce que l'orthographe, ça m'embête, parce que j'essaie de la respecter, mais je fais de la dyslexie claviérique, c'est chianf (comprenne qui pourra et bravo à celui-là), par contre la ponctuation et les phrases trop longues c'est mon côté Proust, que je cultive depuis le lycée. C'est pas maintenant sur Opiom que je vais changer et d'ailleurs cette phrase en est la preuve.

Pour en revenir à Le Tallec, il a peut-être raison, même moi (c'est dire) j'ai trouvé que l'arbitre sifflait rapidement, notamment en faveur de BoGoss 1° (surnommé Yo), qui tombait très facilement et avait toujours (ou presque toujours) le coup de sifflet qui saluait sa performance. Le public n'a pas du tout apprécié ce genre de prestation.
foutcheubol a écrit :Regretter omla alors que ça fait des mois qu'on n'a pas vu Ghundar Gronk...

Y'a des trucs qui m'échappent...Crying

Et Kodiak...Bye2
caveman a écrit :Peut-être que c'est de la rigolade... (Smiley tu penses vraiment que l'on écrit et pense ce genre de chose ici ?)

Si ça peut répondre à ta question, depuis que j'ai vu un OM - Bordeaux en compagnie de Tofinou avec deux supporteurs parisiens à l'humeur chambreuse à la table d'à côté, je me demande si l'homme ne descend pas aussi du pitbull Sleep

jimmiz a écrit :Et Kodiak...Bye2

On le voit moins depuis qu'il est MACqué mais il passe encore voir les potes :paysan:
Chalmé se fait reprendre sur le site France Foot.
Pourquoi viser un triplé quand on est en compétition dans 4 épreuves ???
Sondage à l'appui: 67% pensent que Bordeaux est armé pour gagner les 4 compétitions.
Vghgbg
Duga37 a écrit :Bon, ben ça veut dire que tu progresses en lecture, c'est bien. Bleh
(désolé, trop tentant, c'est mon côté (bo)gosse de dix ans BowdownBowdownBowdown)


Sinon ta remarque au sujet de l'orthographe et de la ponctuation, c'est pour moi ?
Parce que l'orthographe, ça m'embête, parce que j'essaie de la respecter, mais je fais de la dyslexie claviérique, c'est chianf (comprenne qui pourra et bravo à celui-là), par contre la ponctuation et les phrases trop longues c'est mon côté Proust, que je cultive depuis le lycée. C'est pas maintenant sur Opiom que je vais changer et d'ailleurs cette phrase en est la preuve.

Pour en revenir à Le Tallec, il a peut-être raison, même moi (c'est dire) j'ai trouvé que l'arbitre sifflait rapidement, notamment en faveur de BoGoss 1° (surnommé Yo), qui tombait très facilement et avait toujours (ou presque toujours) le coup de sifflet qui saluait sa performance. Le public n'a pas du tout apprécié ce genre de prestation.

J'ai lu que ce qu'il y a en gras ! Sacrée Chenapan57 !!Happy
foutcheubol a écrit :Si ça peut répondre à ta question, depuis que j'ai vu un OM - Bordeaux en compagnie de Tofinou avec deux supporteurs parisiens à l'humeur chambreuse à la table d'à côté, je me demande si l'homme ne descend pas aussi du pitbull Sleep


Viens une fois, au loserand l'ambiance y est convivial ! On se paie des verres de 51 et des demis avec les zozopimanes Bave
Duga37 a écrit :je fais de la dyslexie claviérique

Moi aussi Bye2 c'est très chiant mais je me soigne et je me relis beaucoup avant de poster en général
Lecquois ? a écrit :Moi aussi Bye2 c'est très chiant mais je me soigne et je me relis beaucoup avant de poster en général

miasioouii
Lecquois ? a écrit :Moi aussi Bye2 c'est très chiant mais je me soigne et je me relis beaucoup avant de poster en général

Moi je ne me relis pas, je n'aime pas mon style et souvent mes posts sont trop longs. :vod::helpsmili:mf_popean
Duga37 a écrit :Moi je ne me relis pas, je n'aime pas mon style et souvent mes posts sont trop longs. :vod::helpsmili:mf_popean
Bowdown












Laugh
Duga37 a écrit :Moi je ne me relis pas, je n'aime pas mon style et souvent mes posts sont trop longs. :vod::helpsmili:mf_popean

ah? t'es comme le vrai Duga alors : aucune capacité d'auto analyse et d'auto critique. Le BoGoss est parfait, dès la conception.






Bleh