opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ClapClapJelen
tco a écrit :jeleeeeeeeen et les garçons Clap

bis BounceBounceBounce
BaveBaveBaveBave
Bave

Et en plus il est hors-jeu BaveBave
but sur hors jeu ça fait plaisirBave
A revoir mais Jelen me semble hors jeu.Doctor
Mr.Grieves a écrit :Je mate le match depuis 20 mn et l’égalisation est archi mérité...

Depuis le début de la phase retour, l'OM, Boulogne, et Montpellier sont venus pécho le nul pour une victoire (pas super convaincante) contre sainté) on dirait que ça va pas super fort à la maison les gars Wicked

Edit super ouverture de Pedretti

En fait ca va vraiment pas les gars Whistling
Montpellier et Auxerre en LDC Bave
Hellborg a écrit :J'espère que Diarra est blessé Bave (je sais, c'est mal). Et Planus aussi Bave (là ça va)

Ahhhhhhhhhhhhh Bave

Mr.Grieves a écrit :A revoir mais Jelen me semble hors jeu.Doctor

c'est pas bien joué de la part de Mr Bien.

Et CR2345 qui met un petit pont à Lloris Tambour
Maintenant on comprend mieux les paroles de Loulou Niccolin à Auxerre concernant Pedretti...Samedi : Montpellier/Auxerre !!!
Yahoo Yahoo
Old Trafford a écrit :J'ai misé sur nul et victoire de l'AJA. Et Bordeaux qui mène au repos/Auxerre qui gagne. Oui, je suis fou. :fou:

J'espère que ta misé maison, famille, compte en banque Rock
Auxerre est quand même devant nous Dry... c'est bien que Bordeaux perde, mais il faut que de notre côté on gagne :happy2:

Edit: T'as gagné combien Oldy? Bave
BounceBounce
Old Trafford a écrit :J'ai misé sur nul et victoire de l'AJA. Et Bordeaux qui mène au repos/Auxerre qui gagne. Oui, je suis fou. :fou:
Bravo, carton plein Bave
Je kiff une défaite de Bordeaux, méritée, et en plus sur une erreur d'arbitrage, c'est bon :happy2:
Et moi je regarde la L1 alors qu'y a la C1 Vghgbg
Eh bien bonne soirée.
Les bogoss sont dans les choux et j'ai eu grand plaisir à voir le rictus de Lolo.

Bravo janot, je t'ai assez critiqué quand tu entrainait l'OM:vod:, et c'est avec plaisr, que je te donne ce soir un grand coup de chapeau.ClapClapClap
Suivant la taille de ton chapeau ça peut lui faire très mal au Jeannot :lol:
6 équipes en 4 points Blink
Ça va être plus que tendu cette fin de saison.
Auxerre relance complètement le championnat Clap