opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pareil qu' El chi...
Le mec de gauche est considéré comme le meilleur latéral bordelais de tout l'univers selon Lizarazu
Le mec de droite est un des personnages principaux de la série The Big Bang Theory

Bande de vieux :happy2:
Mais que vient foutre Mars dans le “Big Blanc theory ?”
[Image: normal_TheBigBangTheory.jpg]
*Edit grilled
bof tremoulinas il ressemble à tout le monde hein

chavrou a même réussi a lui trouver une ressemblance avec moiLaugh
Ralphd a écrit :bof tremoulinas il ressemble à tout le monde hein

chavrou a même réussi a lui trouver une ressemblance avec moiLaugh

Non toi c'est Abriel :happy2:
Pas de nouvelle de Diarra? C'est peut-être pas grave finalement sa blessure. Dry
Il est dans le groupe, je crois.
Ainsi que Planus.
Mais pas CarassoBounce
Ralphd a écrit :bof tremoulinas il ressemble à tout le monde hein

chavrou a même réussi a lui trouver une ressemblance avec moiLaugh

Laugh Oh punaise oui exact! M'en souvenais plus!
Cela dit, quelques clients du Losserand m'avait plussoyé! 59
Non rien...

:smoke1:
Laugh
Sleep
[TXTDEFILANT]crise [/TXTDEFILANT]
On risque de ne plus voir Duga37, le Mamours bordelais. Sleep
C'est bizarre, Bordeaux prend l'eau mais aucun grand club ne s'intéresse à Gourcuff Sleep
A qui?Bleh
C'est un excellent entraîneur.Rolleyes
Je vais vraiment finir par croire Laurent Blanc lorsqu'il dit que Bordeaux ne joue pas le titre Spoton
draikin a écrit :C'est bizarre, Bordeaux prend l'eau mais aucun grand club ne s'intéresse à Gourcuff Sleep

Moui enfin si jamais ils veulent s'en séparer, je veux bien leur prendre hein Happy

C'est pas parce qu'en ce moment ils sont au dessous de tout que tous les joueurs sont devenus des brèles (tout comme c'est pas parce qu'ils ont marché sur l'eau pendant un an que tous leurs joueurs étaient excellents Sleep)

Mais c'est clair que leurs récentes performances font plaisir :happy2:

Dire qu'il y a trois semaines ils étaient très bien placé en championnat, et en lice pour gagner la coupe de la ligue et être en demi finale de la LDC Bave
Ça fait partie du plan ce soir, "amis" Bordelais ? Sleep
Ils se voyaient trop beau en décembre à l'image de Chalmé qui clamait partout que Bordeaux allait tout gagner, on assiste à un méchant retour de manivelle dans la gueule. Blink