opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Cavenaghi...3.5 Meuros Blink à Majorque...
Quel gachis...J'adore ce joueur...il aurait fait un malheur chez nous....Mf_cupid

Le gâchis ce sont les kilos en trop qu'il avait pris voici environ 2 ans et qu'il trainait encore plus ou moins. Pas grand chose mais la vivacité n'était de toute évidence plus la même. La blessure contre Toulouse aussi (je l'avais oubliée celle là). Et cette sale manie qu'il avait prise de redescendre en permanence pour toucher des ballons à 30 ou 40m du but... Dommage, super joueur quand il est arrivé mais éteint notamment par Blanc qui s'entêtait à ne faire jouer que Chameau... Tristesse de le voir partir (même en prêt), un super mec... (ceci dit il vaut mieux pour lui qu'il joue) Bye2
Assez d’accord avec Vendangeur.
Notamment sur le manque de vitesse. Ça m’avait frappé sur les deux ou trois matchs ou je l’avais vu….
Bon, ben ce ne sera pas encore cette année, mais ça a été très très chaud.
Pour ma part je sentais le deux à zéro pour vous. Heureusement je me suis trompé (et j'adore ça).
M'enfin, égaliser à la fin, à onze contre dix, ça fait un peu peur.

Rémy est un joueur vraiment dangereux pour l'adversaire, Azpi semble l'être un peu pour vous.

Chez nous il y a du boulot, la trêve internationale va faire du bien et comme on a vendu un international cela va nous permettre de travailler avec l'ensemble du groupe (ou presque).
Remercie Carasso et son poteau !
Avec un arbitre normal, c'est Bordeaux qui fini à 10 Sleep

Les obstructions de Ciani, c'est priceless quand même...
Où les deux mecs qui essayent de découper la Brandade sur le but marseillais...:lol:
Duga37 a écrit :Bon, ben ce ne sera pas encore cette année, mais ça a été très très chaud.
Pour ma part je sentais le deux à zéro pour vous. Heureusement je me suis trompé (et j'adore ça).
M'enfin, égaliser à la fin, à onze contre dix, ça fait un peu peur.

Rémy est un joueur vraiment dangereux pour l'adversaire, Azpi semble l'être un peu pour vous.

Chez nous il y a du boulot, la trêve internationale va faire du bien et comme on a vendu un international cela va nous permettre de travailler avec l'ensemble du groupe (ou presque).
Wé Azpi ça fait deux matchs que je vois et deux matchs où il est impliqué sur les buts... il fait des belles choses mais si il se troue une ou deux fois par matchs ça ne va pas le faire...
Bordeaux c'est dans l'ensemble assez faible. Franchement je n'ai pas eu l'impression de voir un adversaire direct pour le titre...
Heureusement que vous faites du vin quoi, parce qu'à part ça, vous servez vraiment à rien.Sleep
:lol:
frana a écrit :Heureusement que vous faites du vin quoi, parce qu'à part ça, vous servez vraiment à rien.Sleep

Nonobstant le fait que tu aies déjà sorti cette blague, elle reste très drôle :happy2:
De toute façon les vins de Touraine sont meilleurs Sleep
Hellborg a écrit :De toute façon les vins de Touraine sont meilleurs Sleep
ET l' Alasace, pour le blanc du moins, Gewutrz-Sylvaner-Pinot grisBave. Puis faut pas oublier les Bourgognes aussi bien en rougeMf_cupid qu' en blancWub
Messieurs les Gigondains,

Vous pouvez garder votre brêle de Diarra, tellement il est mauvais.

Cordialement,
Sleep
vous êtes des méchants pas beau Bleh

sauf carasso Mf_cupid
Hellborg a écrit :De toute façon les vins de Touraine sont meilleurs Sleep
No2
Bandol rouge for ever
C'est vrai que cette équipe fait peur à Bordeaux. Même à 10 Deschamps a laissé les mêmes gars se démerder et ç'a failli marcher ! Bave
Quand tu remplace Chamack et Gourcuff par Modeste et Ben Kalfallah faut pas t' étonner si c'est moins bon.
Au passage le pari de Triaud qui voulait garder Chamack pour gagner des titres et le laisser partir gratis en comptant sur une plus valus pour le Bogoss, c'est un bon exemple de ce qui ne faut pas faire
Ben Khalfallah n'a pas démérité quand même hier soir.
Lui et Modeste se cherchent sur le terrain, c'est évident.
Ce qui leur a manqué, c'est surtout une solide défense, et un meneur de jeu.
Il ont mieux joué quand Plasil est descendu d'un petit cran pour venir chercher le ballon.
Il faut dire que Diarra et Fernando à la relance ... Spoton
Fernando est bon
M'sieur Jean-Claude, signez en bas siouplait...

Citation :Contrat d'un vin si bel ! Y té!

Je soussigné Olympique de Marseille m'engage à ne pas gagner à l'extérieur contre les Girondins de Bordeaux pour la:

2e...
3e...
4e...
5e...
6e...
7e...
8e...
9e...
10e...
11e...
12e...
13e...
14e...
15e...
16e...
17e...
18e...
19e...
20e...
21e...
22e...
23e...
24e...
25e...
26e...
27e...
28e...
29e...
30e...
31e...
32e...
33e...
34e...

année consécutive.

Le nouveau Fada en chef

Jean-Claude D.
'tain, on dirait que vous avez encore signé pour un an en bas de la feuille... Vous vous faites prendre chaque année pourtant... Z'êtes bien des fadas... :smoke1:

Oui je sais mais vu la saison qu'on se prépare les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs Bave