opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :vous savez pas si c'est possible d'avoir canal + pour 3h ? Doctor

Si, c'est possible.Ca s'appelle le bistrot.Sleep
Olorin a écrit :Pinaize, elle sera avec les petites en vacances chez ma mère Bounce
punaise la maison à moi tout seul tranquillou avec le match du siècle Vghgbg

vous savez pas si c'est possible d'avoir canal + pour 3h ? Doctor
ou K!TV...Vghgbg
Oc! a écrit :Si, c'est possible.Ca s'appelle le bistrot.Sleep

J'y ai pensé, mais je vois plus l'intérêt d'avoir viré mes femmes de la maison Happy
Bha va au bistrot fais-toi de nouveaux amis, invite-les et fait l'after à la maison avec Roger du café, Hector du bar des sport et Grégoire le roi du comptoir.Cheers
Jusqu' à présent, je n'avais pas bandé pour l'om de cette saison.. J'ai même pas vu le match samedi.
Mais je pense aussi que le match contre Bordo c'est LE MATCH ! Tout est là pour frapper fort ! ( premier match à dom', bordo 1er qui se balade et notre équipe qui se cherche ...plus fermer la bouche à la meuf d'oc..).
Rennes on s'en bat les ballotins !! C'est là qu'il faut montrer que ces joueurs ( OM 2009/10 ) sont des vrais guerriers comme annoncé !
Keyser a écrit :Si nul, les Bordelais auront fait une belle opé, avec l'optique du match retour, et la reception de l'OM à 4 journées de la fin...
C'est pas une arnaque ce calendrier d'ailleurs ?

Edit : tellement une arnaque qu'on les rencontre en janvier. Merci Keyser et tes infos en mousse Laugh
Manitas Delabitas a écrit :C'est pas une arnaque ce calendrier d'ailleurs ?

Edit : tellement une arnaque qu'on les rencontre en janvier. Merci Keyser et tes infos en mousse Laugh

N'empeche c'est une arnaque quand même. Avec un calendrier habituel on terminerait la saison par Sochaux, Lens, Nice, Boulogne, Sainté, Auxerre et Grenoble.
Alors que là tu mets Rennes et Lille entre Auxerre et Grenoble, c'est plus du tout la même fin de champ...Doctor

M'enfin on va tous les poutrer quand même Paladin
haydjan a écrit :Jusqu' à présent, je n'avais pas bandé pour l'om de cette saison.. J'ai même pas vu le match samedi.
Mais je pense aussi que le match contre Bordo c'est LE MATCH ! Tout est là pour frapper fort ! ( premier match à dom', bordo 1er qui se balade et notre équipe qui se cherche ...plus fermer la bouche à la meuf d'oc..).
Rennes on s'en bat les ballotins !! C'est là qu'il faut montrer que ces joueurs ( OM 2009/10 ) sont des vrais guerriers comme annoncé !

J'ai également hâte de voir ce match... D'ailleurs, je vais le regarder d'ici => http://www.youtube.com/watch?v=T2FdKQuCN...r_embedded

Quelqu'un y est déjà allé?
De toutes façons d'après de savants calculs basés sur les résultats de la saison dernière, on peut dire que l'équipe qui perd ce match sera vraisemblablement championne. Sleep

On se rassure comme on peut. :smoke1:
sychev2 a écrit :J'ai également hâte de voir ce match... D'ailleurs, je vais le regarder d'ici => http://www.youtube.com/watch?v=T2FdKQuCN...r_embedded

Quelqu'un y est déjà allé?

Si y'a pas Grégoire le roi du comptoir ça sert à rien d'y aller Doctor@Oc !
Keyser a écrit :Grosse pression sur nos épaules tout de même....
Si on perd, on est à 5 points de Bordeaux, on risque d'avoir du mal à les revoir.
Si on gagne, on redevient favoris faudra assumer.
Si nul, les Bordelais auront fait une belle opé, avec l'optique du match retour, et la reception de l'OM à 4 journées de la fin...
Brefle, on a un calendrier de bouse., on a une attaque de bouse, et on a une défense de bourin.
Mais on s'en fout, on va les poutrer. Bave
Et on va entendre Duga pleurer, et rien que pour ça Love2Love2Love2Love2
Dimanche soir, c'est la belle contre la bête.
Et la bête c'est nous.:happy2:
il y en a toujours un pour penser qu'on fait un championnat a l'envers tout les ansHappy

c'est les 3 premiers match au retourBowdown
Donc, on termine en allant recevant Rennes, allant à Lille et en recevant Grenoble.
Ca va faire dans les 3 ou 4 points ça....
A côté de ça, Bordeaux va à Nice, reçoit Sochaux et va à Lens... tranquilou
Lyon de son côté va recevoir Auxerre, ira à Valenciennes et va recevoir LeMans
Quant au PSG c'est open bar, avec reception de VA, déplacement au Mans et reception de Montpellier ....
Je veux bien qu'on parle de hasard dans le calendrier, m"'enfin bon...Dry
Olorin a écrit :vous savez pas si c'est possible d'avoir canal + pour 3h ? Doctor

Si t'as une freebox c'est possible :

Tu t'abonnes a canal juste avant le match et tu fais une lettre recommandée le lendemain pour dire que tu annules. Tu ne payes que la lettre.

Un pote l'avait tenté avec succès pour PSG OM en 2008 Bounce

MP moi si tu veux connaitre plus de détails
Olorin a écrit :J'y ai pensé, mais je vois plus l'intérêt d'avoir viré mes femmes de la maison Happy


C'est pour l'after match ça ! :happy2:
Si t'as un PC, si tu as une carte tuner (idéalement, chipset en 7X8 d'après mes souvenirs), tu pourras même avec Canal tout le temps...
Sinon, une petite pièce sur un rouge pour Diawara Dimanche soir...Sleep
Keyser a écrit :Si t'as un PC, si tu as une carte tuner (idéalement, chipset en 7X8 d'après mes souvenirs), tu pourras même avec Canal tout le temps...

plus d'infos par là Diablo
Acarp47 a écrit :plus d'infos par là Diablo
Perso, je suis plus branché rongeurs que bovidé.Sleep
Acarp47 a écrit :Si t'as une freebox c'est possible :

Tu t'abonnes a canal juste avant le match et tu fais une lettre recommandée le lendemain pour dire que tu annules. Tu ne payes que la lettre.

Un pote l'avait tenté avec succès pour PSG OM en 2008 Bounce

MP moi si tu veux connaitre plus de détails

N'ayant pas de tuner TV, je vais me tenter ça. Tu crois que ça marche si je le fais toutes les semaines où y'a match de l'OM :lol:

Merci les gars Bye1
Indétronables Girondins

C'est pas beau un titre comme ça ? Les Gigis favoris. Enfin la France du foot s'en rend compte !!