opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Vghgbg

Ui c'est vrai, grand Tamagoshi, ya desfois je n'importenawak.
Laugh
cetace a écrit :Penses-tu Frana ?
Impossible !
Avec Mars on aurait pu avoir un doute...Bye1

ouais enfin t'es gentil patron, mais c'est un métier ça, les jeux de mots en quinconce et les rimes à tiroir, moi je suis infographiste binaire, alors quand je m'égare dans les contrées inconnues de l'humour involontaire, faute de trouver smiley kislapaite, je fais le regard fuyant dont j'ai le secret...
Bordeaux - Auxerre maintenu à mercredi.

Doit être triste le Lolo Bounce
Miki a écrit :J'ai pas vu le match, mais arbitrage sympa pour les bogosses alors que l'arbitre siffle deux penos et leur expulse un joueur, tandis que Montpellier égalise sur un CF imaginaire? Unsure Ma foi...

"Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions" @ René Girard. On lui dit que sa deuxième place ne tient qu'à notre match en retard, ou pas?
Pour l'arbitrage, sympa dans le sens où, au lieu de rentrer à la mi-temps mené 1-0 et à 9 Vs 11, ils rentrent à 0-0 et 10 Vs 11, ça change quand même pas mal non ?

Quand à Girard, j'ai vu la conf de presse, et il ne le dit pas comme ça. Je reprend l'histoire :

-Il s'adresse à un journaliste de l'Equipe en lui disant qu'il n'est pas content qu'on ait fait un article sur Girard, sur une phrase remontant à 40ans qu'il avait dit à un adversaire (si tu passes la ligne, je te casse la jambe). Il lui dit qu'il trouve ça petit.

-Sur ce, la conf démarre, et il a cette phrase "il y a que nous pour les empêcher d'être champion" et il regarde le fameux journaliste et lui dit "tu l'as bien notée celle-là" (sous-entendu, tu fais du travail de bouse, et je te donne une phrase "choc" pour te le prouver).


haydjan a écrit :On est d'accord. On peut piocher en L1 pour pécho des doublures convenables, comme des Bonnart. Mais clairement les joueurs apportant une réelle valeur supplémentaire par leur talent y'en a très peu en L1.Doctor
Y en a un que j'ai vu jouer deux fois, avec Boulogne, et que je trouve très très bon, c'est le jeune Marcq. Il est physique et très bon dans le jeu, il a eu bonne vision de jeu. Il est espoir, ne coûte sans doute pas cher, capitaine courage à Boulogne, un des rares avec Cuvillier à tenir la baraque.
dune a écrit :Mandanda était titulaire chez les espoirs et considérer comme un futur grand, de plus il est venu comme remplaçant et a profité de la blessure de Carrasso pour éclater.
Taiwo a profité de la période de folie post-formation et on a eu de la chance Doctor

Et pour Cheyrou, frana l'a inclu dans sa liste de contre-exemple Happy

Les paris en L1 sont risqués pour évoluer à l'OM, faut juste pas prendre n'importe qui juste parce qu'il a fait UNE bonne saison comme on l'a fait avec Ziani par exemple Crazy
Sauf qu'on stagne pas avec des joueurs de L1. Bonnart nous a fait progresser (moins que si ça avait été Alves, mais quand même), Hilton aussi, à la place d'une défense Zubar Civelli, ça a fait du bien. Cana aussi. Sauf que maintenant, on commence à avoir beaucoup de joueur de niveau international (Niang, Lucho, Mandanda, Cheyrou) auxquels j'ajoute la crème de la L1 (Taiwo même si cette année... Diawara, Mbia, Ben Arfa...).
Donc, c'est sûr, quand tu dois remplacer un Beye par Bonnart, c'est plus simple que quand tu dois remplacer un Taiwo ou un Cissé...
Je suis pas du tout d'accord avec toi, mais ton point de vue se défend. (concernant le dernier paragraphe)...Happy
frana a écrit :Je suis pas du tout d'accord avec toi, mais ton point de vue se défend. (concernant le dernier paragraphe)...Happy
Ce que je veux dire c'est que jusqu'à récemment, on avait pas les moyens pour prendre autre chose que de la L1 de bon niveau. Et même aujourd'hui, on n'a pas encore les moyens pour prendre le top européen (on a eu Lucho, mais franchement, c'est un coup de cul, et en plus quand je vois comment on le traite au bout de 5 matchs joués 34).

Donc, c'est pour ça que je dis, si tu peux pas te payer Drogba, mais que tu peux au moins remplacer Koné par Gameiro et Cissé par Sissoko, ma foi, c'est pas mal. De la même manière que tu as remplacé Mendoza ou Koké par Koné, et Mbami par Cissé. Lesquels avaient remplacés avant eux les Bakayoko ou Chapuis et Celestini....
Mais quelle bande de pleurnicheuses...
Mais Lyon n'a jamais fait un tel cirque pour un pauvre 1/8em de finale retour de LdC...
Tout ceci n'étant évidement que vaste fumisterie, non pas pour preserver les interets du football Français... (Laugh) mais celui de Bdx en championnat de France.
Keyser a écrit :Mais quelle bande de pleurnicheuses...
Mais Lyon n'a jamais fait un tel cirque pour un pauvre 1/8em de finale retour de LdC...
Tout ceci n'étant évidement que vaste fumisterie, non pas pour preserver les interets du football Français... (Laugh) mais celui de Bdx en championnat de France.

Citation :Peut-être qu'il faut avoir des supporters plus dynamiques comme d'autres pour se faire entendre...
:fou:

Dans le contexte actuel avec les conneries de pseudo supporters ...Heat
Keyser a écrit :Mais quelle bande de pleurnicheuses...
Mais Lyon n'a jamais fait un tel cirque pour un pauvre 1/8em de finale retour de LdC...
Tout ceci n'étant évidement que vaste fumisterie, non pas pour preserver les interets du football Français... (Laugh) mais celui de Bdx en championnat de France.

Exactement.
Pour rappel, un point qui n'est JAMAIS soulevé par les "journalistes" sportifs à propos de cette affaire: une qualification pour les 1/4 de finales de la Champion's League ou pour les 1/4 de l'Europa League rapportent LE MÊME nombre de de points UEFA!
Donc si Bordeaux œuvre pour le Foot Français, Lille et l'OM oeuvrent de la même manière en jouant tous les 3 jours (et 2 matches de plus) sans ouvrir leur gueule.Gun2
Jeroemba a écrit :Exactement.
Pour rappel, un point qui n'est JAMAIS soulevé par les "journalistes" sportifs à propos de cette affaire: une qualification pour les 1/4 de finales de la Champion's League ou pour les 1/4 de l'Europa League rapportent LE MÊME nombre de de points UEFA!
Donc si Bordeaux œuvre pour le Foot Français, Lille et l'OM oeuvrent de la même manière en jouant tous les 3 jours (et 2 matches de plus) sans ouvrir leur gueule.Gun2

Vous allez voir que bientôt on va devenir copains comme cohons avec nos amis Lyonnais:fou:
Je viens de voir un petit résumé de Bordeaux-Montpellier, les girondins peuvent encore remercier l'arbitre, entre Planus qui doit prendre un 2ème jaune pour une main complètement volontaire et la mascarade des pénaltys à retirer, les héraultais ont de quoi être énervés. Et la main de Fernando sur le coup-frac de Costa, elle y est, c'est clair et net.
Je poursuis mon raisonnement: l'année dernière Bordeaux a "trahi" volontairement le football Français en alignant une équipe B en Europa League. Ah ils la ramenaient moins à l'époque...Dry
Jeroemba a écrit :Je poursuis mon raisonnement: l'année dernière Bordeaux a "trahi" volontairement le football Français en alignant une équipe B en Europa League. Ah ils la ramenaient moins à l'époque...Dry

Ah mais pas du tout monsieur ... bien au contraire !

Il était bien plus important de se concentrer sur la privation du titre pour l'OM Happy
xigh a écrit ::fou:

Dans le contexte actuel avec les conneries de pseudo supporters ...Heat

Tavernost à tué Fabrizio et en a fait une capuche 34
Jeroemba a écrit :Exactement.
Pour rappel, un point qui n'est JAMAIS soulevé par les "journalistes" sportifs à propos de cette affaire: une qualification pour les 1/4 de finales de la Champion's League ou pour les 1/4 de l'Europa League rapportent LE MÊME nombre de de points UEFA!
Donc si Bordeaux œuvre pour le Foot Français, Lille et l'OM oeuvrent de la même manière en jouant tous les 3 jours (et 2 matches de plus) sans ouvrir leur gueule.Gun2


Deux poids et démesure ?
Excellente réflexion Spoton.
M'enfin si on compte sur Pierre Ménès pour soulever la question il faudra attendre que le PSG dispute l'Europa League et ça, c'est pas gagné.Cool
Keyser a écrit :Mais quelle bande de pleurnicheuses...
Mais Lyon n'a jamais fait un tel cirque pour un pauvre 1/8em de finale retour de LdC...
Tout ceci n'étant évidement que vaste fumisterie, non pas pour preserver les interets du football Français... (Laugh) mais celui de Bdx en championnat de France.
Ce Tavernost est vraiment nié... j'ai soif Burp !
C'est clairement un appel au hooliganisme ça :hum:
et par la même occasion il dit que ses supporters sont nuls, endormis, nuls.Sleep
Mëme lors de la fight avec les supp Marseillais à domicile ils ont été nuls, c'est pour dire.
Carasso est toujours aussi bon quand il s'agit de placer le mur...
Apparemment, il en avait demandé au moins 4 mais il a pas été écouté... Le 4° aurait d'ailleurs repoussé sans problème le ballon.

Et Blanc en voulait 5 lui Vghgbg