opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Vghgbg

Ui c'est vrai, grand Tamagoshi, ya desfois je n'importenawak.
Laugh
cetace a écrit :Penses-tu Frana ?
Impossible !
Avec Mars on aurait pu avoir un doute...Bye1

ouais enfin t'es gentil patron, mais c'est un métier ça, les jeux de mots en quinconce et les rimes à tiroir, moi je suis infographiste binaire, alors quand je m'égare dans les contrées inconnues de l'humour involontaire, faute de trouver smiley kislapaite, je fais le regard fuyant dont j'ai le secret...
Bordeaux - Auxerre maintenu à mercredi.

Doit être triste le Lolo Bounce
Miki a écrit :J'ai pas vu le match, mais arbitrage sympa pour les bogosses alors que l'arbitre siffle deux penos et leur expulse un joueur, tandis que Montpellier égalise sur un CF imaginaire? Unsure Ma foi...

"Il n'y a que nous pour les empêcher d'être champions" @ René Girard. On lui dit que sa deuxième place ne tient qu'à notre match en retard, ou pas?
Pour l'arbitrage, sympa dans le sens où, au lieu de rentrer à la mi-temps mené 1-0 et à 9 Vs 11, ils rentrent à 0-0 et 10 Vs 11, ça change quand même pas mal non ?

Quand à Girard, j'ai vu la conf de presse, et il ne le dit pas comme ça. Je reprend l'histoire :

-Il s'adresse à un journaliste de l'Equipe en lui disant qu'il n'est pas content qu'on ait fait un article sur Girard, sur une phrase remontant à 40ans qu'il avait dit à un adversaire (si tu passes la ligne, je te casse la jambe). Il lui dit qu'il trouve ça petit.

-Sur ce, la conf démarre, et il a cette phrase "il y a que nous pour les empêcher d'être champion" et il regarde le fameux journaliste et lui dit "tu l'as bien notée celle-là" (sous-entendu, tu fais du travail de bouse, et je te donne une phrase "choc" pour te le prouver).