opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kalamáta a écrit :C'est le leader du nombre de posts sur le topic Lyonnais... Doctor
http://www.opiom.net/forums/misc.php?do=...ted&t=5974

Mais c'est tellement plus que ça. Sleep
Kalamáta a écrit :C'est le leader du nombre de posts sur le topic Lyonnais... Doctor
http://www.opiom.net/forums/misc.php?do=...ted&t=5974

d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment réaliser cette prouesse statistique :helpsmili
caveman a écrit :d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment réaliser cette prouesse statistique :helpsmili



De rien Sleep



[Image: 74c8d7aeb8b31e2ab7a3210632efec42.jpg]
Vghgbgmerci Bowdown
Jeroemba a écrit :Finalement je pense que lorsque nous serons de nouveau Champions, je posterais sur les sites de nos adversaires. Rien que pour faire caguer . Sleep

Vu que certains ne peuvent pas éviter quelques petites bassesses envers nous (cf. Pierre Mondy ce matin) alors même qu'on n'a rien gagné depuis 16 ans, je me demande ce qui va nous tomber sur la tête si par malheur on gagne un titre. 34

Stern a écrit :De rien Sleep

Merci. Je viens de voir que Keyser est l'opiomane supporter marseillais qui poste le plus sur le topic de Lyon, Bordeaux et PSG. Je n'ai jamais vraiment cru qu'il supportait l'OM, j'en ai la confirmation maintenant. Tongue
JMAmours a écrit :Mais c'est tellement plus que ça. Sleep
On attend avec impatience tes lumières sur la situation de ton club chéri Bave
Karaghiozis a écrit :Ah oui et puis : zavez quand meme remarqué dimanche la defense 100% centre de formation qu'on a? s'pas beau ca?
Chalmé a été formé à Bordeaux ?
souley a écrit :Chalmé a été formé à Bordeaux ?

Ouais.
En même temps, j'ai du mal à faire confiance à un article qui dit qu'il est né à Bruges, en Gironde. :jout1:
Mr.Grieves a écrit :On attend avec impatience tes lumières sur la situation de ton club chéri Bave

Je suis comme Jean-Mimi, je maintiens toute ma confiance à Puel.

Pour le plaisir, je me contente d'une éviction de Perrin de chez les Verts ou de la déliquescence prévisible de Ben Arfa.

Certes, c'est peu. Crying
JMAmours a écrit :Je suis comme Jean-Mimi, je maintiens toute ma confiance à Puel.

Pour le plaisir, je me contente d'une éviction de Perrin de chez les Verts ou de la déliquescence prévisible de Ben Arfa.

Certes, c'est peu. Crying
C'est bien, tu suis le conseil prodigué à ton alter ego Guignol...ce réjouir du malheur des autres, il n'y a rien de plus gratifiant...à défaut de 7 titres consécutifs, évidemment !
Dans deux ans, il va remplacer Sir Alex. :happy2:
Old Trafford a écrit :Dans deux ans, il va remplacer Sir Alex. :happy2:
Dans deux ans il gagnera le championnat d'europe avec l'edf avant d'aller gagner la coupe du monde,après il ira ou il veut:mf_popean
Et pourquoi jamais à l'OM??? Au fait Sleep
Old Trafford a écrit :Dans deux ans, il va remplacer Sir Alex. :happy2:

Ça fait longtemps que je pense qu'il a de grandes chances de lui succéder. Sir Alex l'aime beaucoup, il a un système de jeu offensif, et il gagne.
papaver somniferum a écrit :Ça fait longtemps que je pense qu'il a de grandes chances de lui succéder. Sir Alex l'aime beaucoup, il a un système de jeu offensif, et il gagne.

Un article sympa sur les deux (entre autres choses) il y a un mois dans le Mirror :
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Lau...21617.html

@ jimmiz :

"My ideal career path would be to start in France, then manage abroad, and then return to head the French national team.”

"Ma carrière idéale consisterait à débuter en France, ensuite diriger une équipe à l'étranger, et ensuite retourner pour diriger l'EDF." Faudra patienter. :happy2:
Il semble que Blanc entretienne aussi des relations plus que courtoises avec Moratti depuis son passage à l’Inter.
D'ailleurs,Moratti lui a parlé y'a quelques jours,tatant le terrain car Mourinho partira sans doute en fin de saison
Qu'il aille tâter autre chose le Moratti. Sleep