opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Karaghiozis a écrit :Voui voui, j'admets pour le gars Brandade... comme je disais, ça reste de l'humour potache de footeux pro.

et au risque d'en remettre une couche, ca me parait plus gentillet et moins puant que les "dernières gesticulations"... Niveau "pavanage", vous restez un modèle.

Pas sûr que ce soit ce qu'on fait de mieux.

Autant l'attitude des joueurs de BDX est compréhensible, étant premier avec 3 points d'avance à 2 journée de la fin, autant avoir cette attitude maintenant après avoir passé 90% de la saison en la jouant petit-slips à la Guy Roux tout gentils tout humbles pas ambitieux me fait profondément caguer.

Alors ui c'est plus que probable que l'OM ne gagnera pas le titre cette année, mais on peut avoir la conscience tranquille d'avoir assumé l'objectif, gagner le championnat.
Ca fait kéké, pas très français, mais on est ambitieux. Fok l'establishement, un jour notre heure viendra Bave

Ou pas Sleep
Ralphd a écrit :Tout ces trucs la sont a prendre et à accrocher dans le vestiaire comme dirait chavrou, il n'y aurait même pas besoin de discours pour les motiver si ils ont de la fierté...

Il faudrait qu'un joueur de foot en 2008/2009 ait encore de la fierté ... ;)
Autant pour moi, je n'ai pas mon "Pape Diouf pour les nuls" sous la main Happy

L'autre diff c'est qu'on n'a pas convoqué la presse pour se foutre de Brandao, c'est une vanne échangée dans l'intimité d'une séance d'entrainement, qui vous ne serait jamais venue à l'oreille si un couillon n'était pas venu vous la répéter.

Et si le ridicule tuait, on se mettrait tous au curling je crois.
Elephant Bird a écrit :Pas sûr que ce soit ce qu'on fait de mieux.

Autant l'attitude des joueurs de BDX est compréhensible, étant premier avec 3 points d'avance à 2 journée de la fin, autant avoir cette attitude maintenant après avoir passé 90% de la saison en la jouant petit-slips à la Guy Roux tout gentils tout humbles pas ambitieux me fait profondément caguer.

Alors ui c'est plus que probable que l'OM ne gagnera pas le titre cette année, mais on peut avoir la conscience tranquille d'avoir assumé l'objectif, gagner le championnat.
Ca fait kéké, pas très français, mais on est ambitieux. Fok l'establishement, un jour notre heure viendra Bave

Ou pas Sleep

Et le fait que cette attitude "petit slip" comme vous dites (quoi que je suis pas certain que ce soit en rapport quelconque avec la taille supposée de l'organe phallique, m'enfin soit)...

Si cette attitude petit slip donc, était "pensée" et avait porté ses fruits jusqu'à présent ? Cette polémique sur le fait "d'assumer" (quel bien grand mot), je trouve que ça confine au ridicule. Les objectifs, tu les fixes en début de saison. C'était la LdC. Le reste, c'est du bonus. Ca vous agace, soit, et à la rigueur, j'ai envie de dire "tant mieux".

Cf Fernando "Ca a marché jusqu'à présent, pourquoi on changerait?" Chacun son gri-gri après tout. A l'OM, il faut dire "on va tout gagner" même si au final, ca fonctionne pas. Nous, on fait différemment.

Et laisse l'establishment là où il est. Vous êtes pas le village d'irreductibles dans un pays hostile non plus. Chacun son style, point barre.

Mais promis, si on gagne samedi et que vous non, on avouera qu'on joue le titre Tongue
El chi a écrit :l'humour de beau gosse....
ça se voit que maintenant que le FCGB joue le titre, ça se lache bien.

Et avant de l'appeler Brandao, il l'appelait Chamack ?

J'apprécie la répartie Sleep.

Bienvenu le girondin. C'est des fois un peu tendu en ce moment par ici, les risques du chambrage. Et c'est vrai que les nouveaux, d'autant plus bordelais, ou les anciens disparus qui (re)viennent après le match de dimanche...
tout est dans l'art de l'esquive avec ce grec ; il faut décoder le Pape car le français est une langue trop difficile à comprendre, s'étonner de la réaction de ses interlocuteurs quand on leurs rapporte une confidence qui circule sur le réseau qui fait qu'on boit du petit lait sur leurs tronches ou mieux Bave et enfin être silencieux sur la réflexion de Triaud dans SO...effectivement Marseille et ses suiveurs ont vraiment la préeminence dans ce genre d'exercice
Je m'étonne pas.. Si j'étais allergique à la chambrette, je serais pas ici, et si je voulais pas un retour de bâton, j'aurais fermé ma bouche sur cette histoire de Brandao.

Quant à notre inénarrable président (dont je suis pas le fan N°1) et sa déclaration douteuse, je n'en ai pas eu connaissance.
Karaghiozis a écrit :Et le fait que cette attitude "petit slip" comme vous dites (quoi que je suis pas certain que ce soit en rapport quelconque avec la taille supposée de l'organe phallique, m'enfin soit)...

Si cette attitude petit slip donc, était "pensée" et avait porté ses fruits jusqu'à présent ? Cette polémique sur le fait "d'assumer" (quel bien grand mot), je trouve que ça confine au ridicule. Les objectifs, tu les fixes en début de saison. C'était la LdC. Le reste, c'est du bonus. Ca vous agace, soit, et à la rigueur, j'ai envie de dire "tant mieux".

Cf Fernando "Ca a marché jusqu'à présent, pourquoi on changerait?" Chacun son gri-gri après tout. A l'OM, il faut dire "on va tout gagner" même si au final, ca fonctionne pas. Nous, on fait différemment.

Et laisse l'establishment là où il est. Vous êtes pas le village d'irreductibles dans un pays hostile non plus. Chacun son style, point barre.

Mais promis, si on gagne samedi et que vous non, on avouera qu'on joue le titre Tongue

Tention, je ne critique pas en disant que pour cette attitude BDX ne mérite pas le titre, je dis simplement que venant d'un club qui termine 2e d'un championnat et qui se renforce qualitativement au mercatal, ça me gène de voir si peu d'ambition. Et ça me gène encore plus de les voir subitement afficher au grand jour leur envie du titre une fois seulement dans la position de grandissime favori.

Après, comme tu l'as dit, chacun son grigri, sa méthode de préparation Bowdown
Méfie toi, on va finir par être d'accord Happy
Ah et dire que l'an dernier sans Ducasse et son tacle assasin sur Nasri on gagnait le titre :smoke1:
Plus sérieusement attention à ne pas se voir trop beau, comme le dit le Chi le retour de baton est très rapide...
Premier ce n'est pas la même pression pour l'an prochain, plus dur d'aligner une équipe B en coupe d'europe (cela ca m'a fait vraiment de la peine pour les supporters cette année et celle d'avant... La petit slip attitude...) ... , plus de pressions sur le recrutement (moins de "cadeaux" des condurrents sur les prix) Et M6 va devoir sortir les oursins des poches et ca c'est pas gagné...
Au fait maintenant que vous êtes assurés de jouer directement la LDC, vous pouvez annoncer que de toute manière votre ambition est de finir au mieux 4ème de votre poule...
Bleh
Karaghiozis a écrit :Je m'étonne pas.. Si j'étais allergique à la chambrette, je serais pas ici, et si je voulais pas un retour de bâton, j'aurais fermé ma bouche sur cette histoire de Brandao.

Quant à notre inénarrable président (dont je suis pas le fan N°1) et sa déclaration douteuse, je n'en ai pas eu connaissance.
http://sports.charentelibre.com/sport-12...cle=270287

après c'est dans un journal qui demande la liberté de la charente, déja que je ne sais pas ou ça se trouve Doctor
Fichtre, tant de spontanéité, ça lui ressemble pas Cool Je comprends pourquoi il était remonté après le journaliste en question sur une radio locale après.

EDITH : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charente_(d%C3%A9partement) De rien Bowdown
On est à l'aise en Charente?
Karaghiozis a écrit :EDITH : http://fr.wikipedia.org/wiki/Charente_(d%C3%A9partement) De rien Bowdown
ils auraient l'air malin indépendants en plein milieu la...
A mon avis, le journal doit dater de la libération ;)
A noter que dans le Gard c'est Midi Libre, ce qui expliquerait pourquoi toutes les administrations sont fermées à l'heure du déjeuner Sleep
Tandis que du coté de Toulouse, et de la dépêche du Midi, on préfère grignoter un sandwich vite fait pour rentrer plus tôt chez soi...
Karaghiozis a écrit :Y'avait 2 pages à remonter ;)

Me suis pas inscrit ici pour venir faire le beau mais parce que je trouvais l'endroit sympathique. Après si on peut plus vanner gentiment...

Je n'aime pas généraliser et mettre tout le monde le même panier mais j'avoue prendre même plaisir a te lire (ce qui change d'une très grand partie des supporters girondins qui m'entourent et me saoul au plus haut point), maintenant je ne faisais que critiquer l'attitude des joueurs.
Bienvenue a toi donc :)
merchi à vous pour l'accueil Bowdown