Kenneth-Brylle a écrit :En matière de corruption, cest quoi la différence entre vous et nous ?
1) On sest fait pécho et pas vous ?
2) Nous cétait en liquides sur les joueurs, vous cétait plutôt fourrures et foufounes à 20 000 balles la nuit pour les arbitres ?
3) Barin, intermédiaire préféré du Duc de Bordeaux na mis les mains dans le pot de chocolat quavec Nanard un peu plus tard ?
4) Si je te parle de Bizot, tu vas dire que je taille ton club ?
5) Fanfarlo ?
Cest vraiment mal connaitre le milieu du football que de croire que seul lOM a magouillé pour des matches de ballon en France, et entendre radoter sur les lignes de notre palmarès par kinkun qui a eu Claude Bez comme président, ça me fait comme une sorte dénorme fussoir.
Mon vier, cette histoire de jardin, jamais c'est fini...
oui mais ça... ça change TOUT

El chi a écrit :Marrant duga qui chambre avec cette superbe saison que les girondins ont fait
on dirait un docteur folamour qui veut faire la guerre avec pour seule arme un peigne a cheveux
Je n'ai pas chambré depuis longtemps sur ce forum ... comment dire ... je n'ai rien en magasin qui me permette de chambrer, donc je m'abstiens. Mais rira bien qui rira le dernier ... ou pas.

Duga37 a écrit :Je n'ai pas chambré depuis longtemps sur ce forum ... comment dire ... je n'ai rien en magasin qui me permette de chambrer, donc je m'abstiens. Mais rira bien qui rira le dernier ... ou pas. 
Vu comme ça par en couille chez vous, t'es pas prêt de rire à nouveau ... ou alors tu assumes et tu fais ton coming out pour l'OM ...
... et oui ... je chambre ... et c'est bon ... <smiley gourmette en galak>
Triaud, sans déconner, il fait carrément pitié sur le coup... c'est marrant cette propention à constamment se défausser sur les autres.
Jamais le mec ne Se remet en question.
Qui a conservé Chamack quitte à le voir partit gratis ?
Qui a été incapable de foutre la pression à Blanc en lui disant : t'as 15 jours pour clarifier ta situation, ensuite tu me dis ce que tu fais, et j'agis en conséquence.
Qui n'a jamais dit à la FFF de fermer sa gueule ?
Qui n'a pas été foutu de recadrer ses employés ?
Qui à balancé un salaire de ministre à Gourgouffe créant ainsi un gouffre avec les autres joueurs ?
Aaah, et l'arbitrage, ça faisait longtemps, précisons juste que sans l'arbitrage, son club n'aurait jamais été champion l'an dernier.
Et je parle même pas de Blanc qui a complètement planté le club en milieu de saison.
De quelque président que cela vienne, ce genre d'attitude est lamentable. Je crois que ça montre un peu les limites actuelles de votre président.
Aujourd'hui, (demain ça peut changer) j'ai l'impression que votre club est devenu gros trop vite, et qu'absolument personne n'était préparé à ça, tout roulait tout seul, et tout est parti en vrille au moindre petit écueil.
C'est un peu le problème des clubs sans pression où il ne se passe jamais rien, on s'y endort sur ses lauriers.
Triaud est bénévole, il peut donc faire toutes les conneries qu'il veut en toute impunité vu qu'il n'est pas payé pour ça.

Bon et bien apparement, c'est Gerets qui va remplacer Blanc

Franchement dégouté par Erik s'il va chez les gigis

Il est où le problème ?
T'es dégouté de Blanc aussi, NOTRE Président, qui est allé à Bordeaux ?
non ce sera Raymond D libre dans quelques jours :happy2:
Kodiak a écrit :Franchement dégouté par Erik s'il va chez les gigis
Il y a un an j'aurais pensé la même chose, mais maintenant ça ne me surprendrais pas

Dans Sud Ouest, plutot bien informé sur les Girondins
Voici la source, de très haut niveau journalistique, tout au conditionnel, et le paiement de sa première année avec les indémnités que va payer la FFF
Ils avancent que Gerets accepterait un salaire de 150.000 mensuel, c'est mal le connaître.
Je vois plus Tigana ou Girard
Bein moi ça ne me generait pas plus que ça..Jamais été un grand fan de Gerets, jamais non plus oublié la façon dont il est parti, uniquement pour le fric, en mettant en RLD dans une position des plus inconfortables.
Bref, qu'il soit attiré par l'argent et qu'il n'hésite pas à signer aux Girondins ça ne me surprendrait pas une seconde.
Et je m'en tape.
hassenovitch a écrit :Voici la source, de très haut niveau journalistique, tout au conditionnel, et le paiement de sa première année avec les indémnités que va payer la FFF
Ils avancent que Gerets accepterait un salaire de 150.000 mensuel, c'est mal le connaître. 
Je vois plus Tigana ou Girard
en effet le passage suivant est succulent:
sud-ouest a écrit :L'ex-entraîneur de l'OM rêvait d'Hambourg et du Maroc. Mais le club allemand ne disputera aucune compétition européenne et ne présente plus d'intérêt à ses yeux. Et il n'a toujours pas signé son contrat avec la fédération marocaine, ce qui prouve qu'il se laisse encore le temps de choisir.

cherchez l'erreur

c'est n'importe quoi cet argument :meuh
Keyser a écrit :Bein moi ça ne me generait pas plus que ça..Jamais été un grand fan de Gerets, jamais non plus oublié la façon dont il est parti, uniquement pour le fric, en mettant en RLD dans une position des plus inconfortables.
Bref, qu'il soit attiré par l'argent et qu'il n'hésite pas à signer aux Girondins ça ne me surprendrait pas une seconde.
Et je m'en tape.
Pas sûr que les bols de lait lui proposent un meilleur contrat que Al Hilal.
J'croyai que sa clause de départ ne concernait qu'un retour à l'OM, ca serait vraiment décevant qu'il signe là bas...
Gerets ça doit être l'un des seuls mecs dont j'ai scandé le nom au stade, ça me ferait énormément caguer qu'il revienne en France si vite et dans un autre club. Déjà que son départ je l'ai encore en travers de la gorge

Osef, DD la wine est avec nous maintenant. Nous sommes intouchables :happy2:
Si c'est bien lui, le prochain OM/Bordeaux sera intéressant, pour la réaction du stade mais surtout pour l'opposition tactique...