opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
montagnard bordeaux a écrit :C'est surtout pas le même palmarès, pas le même ranking européen actuel, X fois moins de matches européens joués, des demis de Ligue des Champions, ils en ont joué combien (tu me diras, pour cela, il faut
-il fallait, à une époque- avoir été champion....) ?

Allez on va parler des superbes quarts de finales de Lyon bientot!

PS: Nantes a fait des demi-finales aussi, Auxerre des quarts de finales Secret

montagnard bordeaux a écrit :Alain Giresse ou Zinedine Zidane ne sont pas franchement passés pros at the Academy, qui passe pourtant pour un grand club en termes de formation outre-channel...

Aujourd'hui, outre les résultats de l'équipe-fanion la saison passée, les Girondins c'est aussi le club qui pointe à la seconde place au classement des Centres de Formations.

Je vois vraiment pas le rapport, je te redonne les exemple d'Auxerre et Nantes, ils ont de très bons centres de formation, c'est pas pour autant des grand clubs... Dry

montagnard bordeaux a écrit :Ah oui alors, sans contexte, 1000 places de mieux...Whistling

Oui c'est mieux Doctor

montagnard bordeaux a écrit :Regarde le taux de remplissage de Lescure l'an passé, quant à cette saison, on verra demain, mais c'est en passe de donner deux matches = deux rencontres à guichets fermés, face à Lens et Nice...

Bah écoutes l'année passée Bordeaux fait même pas le plein les 10 dernières journées alors que vous jouiez le titre clairement...
Blanc a du les supplier de venir pour remplir le stade :lol:
Le stade de West Ham est quasiment remplit a chaque match a domicile, c'est pas le cas pour Bordeaux.

montagnard bordeaux a écrit :Des fois on lit de ces énormités...:choque:
Je sais bien que nombreux sont nés au foot en juillet '98, mais quand même...Vghgbg

Sinon je te laisse bander sur ton club de cœur, qui te permet du me juger après un seul post Dry
Pour moi y'a pas photo entre West Ham et Bordeaux. Sportivement, Bordeaux est largement au-dessus.
Si West Ham n'était pas gavé au pognon des droits télés, aucun joueur du top de L1 ne voudrait aller là-bas s'emmerder sous la pluie à jouer au mieux le ventre mou.
Gix a écrit :Sinon je te laisse bander sur ton club de cœur

C'est ce que qu'on fait tous. C'est jouir qui est plus difficile. Doctor
Gix a écrit :Nantes a fait des demi-finales aussi, Auxerre des quarts de finales Secret

Je vois vraiment pas le rapport, je te redonne les exemple d'Auxerre et Nantes, ils ont de très bons centres de formation, c'est pas pour autant des grand clubs... Dry
Un grand club c'est quoi ?
Il faudrait que l'on s'accorde sur des critères objectifs, également sur l'échelle (régionale ? nationale ? continentale ?) !

Par exemple l'Aja et le Fcn font effectivement partie des grands clubs à l'échelle française, en particulier par la production de leurs centres de formations respectifs.
C'est juste un parmi de nombreux critères pour moi, mais on peut en discuter.
Même s'ils n'ont plus le rang qui était le leur (y compris) dans ce domaine-là aujourd'hui.

Gix a écrit :Allez on va parler des superbes quarts de finales de Lyon bientot!
Eh bien écoute, je ne sais pas si c'est de l'ordre de l'exploit, mais ce n'est pas donné à tous, même à des clubs plus riches, plus huppés, plus suivis à l'échelle européenne, non ?
Une telle série, être aussi régulier dans la durée, respect Bowdown.

Gix a écrit :te permet du me juger après un seul post
Je ne viens pas là pour me disputer, ni du reste pour rechercher l'accord systématique !
Mais, même habitué aux sarcasmes, chambrage, à l'ironie, à la provocation, à la mauvaise foi etc...(et pas ici je tiens à le dire)j'avoue que:

S'il s'agit de choix sportif tels qu'ils se présentent en août 2009 pour Chamakh, aller donner dans le kif-kif s'agissant de West Ham ou des Girondins, ça me donne des démangeaisons de clavier entraînant la répondante:
Un Mar1 a l'amer de plus, s'tu veux...Happy

Maintenant West Ham sera peut-être couronné Champion d'Angleterre huit journées avant la fin, et à la même date les Girondins irrémédiablement relégués en L2, tout est possible.
Gix a écrit :Le stade de West Ham est quasiment remplit a chaque match a domicile, c'est pas le cas pour Bordeaux.
Pas quand on émargeait aux classements de West Ham ces dernières saisons, ça c'est sûr :smoke1:.

Cyrs a écrit :Moi, si je joue à Bordeaux et que West Ham me propose 4 fois + en terme de salaire, je me cogne les jumelles de savoir le nombre de places dans le stade, l'affluence ou le passé en LDC.
Ca se discute quand même.
Hypothèse très fantaisiste:
Si, il y a un an exactement, Milwall ou Leighton Orient t'avaient proposé de gagner en une semaine ce que Famagouste t'offre en deux mois, tu aurais eu bien tort de ne pas opter pour Famagouste, non ?

Maintenant, entendre:
"C'est le Championnat de mon coeur et je rêve d'en porter un des maillots depuis mes premières têtes dans le ventre de ma mère".
Je veux bien, rien à ajouter.
JMAmours a écrit :C'est jouir qui est plus difficile.
C'est le jouir et l'ennui, vers chez toi Bye1 ?
On s'en fout on va vous poutrer Sleep
Moi, j'discutaille pas avec des montagnards de plaine. Happy
Ils se font bouger sévère les bogoss...Remy Mf_cupid
Et c'est reparti pour un arbitrage couleur maison ... Clap
Keyser a écrit :Et c'est reparti pour un arbitrage couleur maison ... Clap
Tu parles de la faute de Chalmé sur Ben Saada ? Je viens de voir ça. Sick

Edit : j'ai confondu Cherrad et Ben Saada
Manitas Delabitas a écrit :Tu parles de la faute de Chalmé sur Cherrad ? Je viens de voir ça. Sick
Bowdown
Mais ce Remy, je commence à comprendre pourquoi Lyon était pret à foutre 15Meuros pour le faire revenir..Love2
Et ça continue avec un Cf accordé pour une faute inexistante
15ème victoire d'affilée qui se profile.
4 joueurs dans la surface pour la réception d'un centre. Bye1
Bave Faut l'avouer, offensivement, c'est très très impressionnant...
On est à des années lumières du jeu qu'ils proposent...En vivacité, en technique, en vitesse...
Ca va être très très dur Dimanche, avec aux commentaires, Duga... Clap
Keyser a écrit :Bave Faut l'avouer, offensivement, c'est très très impressionnant...
On est à des années lumières du jeu qu'ils proposent...En vivacité, en technique, en vitesse...
Ca va être très très dur Dimanche, avec aux commentaires, Duga... Clap

On doit être mal alors car apparemment Nice les a dominé:

"Sous une chaleur de plomb, les Girondins mènent à la marque sur leur seule occasion de la rencontre. Les Niçois ont dominé les débats mais ont fini par se relâcher juste avant le retour aux vestiaires..."
:paysan:
Bon, va quand même falloir que les gigis pensent à perdre un match un de ces jours... Sinon on va pas s'en sortir. Capo

Je propose d'ailleurs de faire rentrer Rool à quelques minutes de la fin au prochain match histoire de se débarasser pour quelques mois de Gourcuff ou Chamakh au choix. Je vois que ça. Sleep
Caligula a écrit :Bon, va quand même falloir que les gigis pensent à perdre un match un de ces jours... Sinon on va pas s'en sortir. Capo

Je propose d'ailleurs de faire rentrer Rool à quelques minutes de la fin au prochain match histoire de se débarasser pour quelques mois de Gourcuff ou Chamakh au choix. Je vois que ça. Sleep
Pourquoi leur laisser le choix ? Les 2 et picétou.

Vrai qu'ils sont impressionnant de maitrise dans tous les secteurs du jeu. Ca fait 2 ans qu'ils jouent ensemble et ça se voit.
Keyser a écrit :On est à des années lumières du jeu qu'ils proposent...

Plutôt "à des mois de vécus".

Et "à des mois de culs" bordal de nouilles, aussi, si je puis me permettre.Sleep
Mouais 14 ou 15 victoires de suite, c'est pas que du cul bordal de nouilles, heion...
Keyser a écrit :Mouais 14 ou 15 victoires de suite, c'est pas que du cul bordal de nouilles, heion...
Pas toutes c'est certain mais celles de l'an dernier étaient souvent bien capilotractées.

Pourvu que Rémy leur en plante un...