opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :C'est notre maître à panser...Doctor

Mbia vous fait bander maintenant? 59
Vendangeur a écrit :Mbia vous fait bander maintenant? 59

C'est pas pire que Maoulida.
Bon, les gars, retour aux choses sérieuses, Champion's league inside.

Je ne reviens pas sur le match d'hier, nous ne sommes qu'à la mi-temps, nous avons fait un pas vers les quarts, mais si nous ratons le deuxième et que nous nous prenons les pieds dans le tapis la déception n'en sera que plus grande.

Par contre, vous avez ce sondage sur le site de l'UEFA (si, si, en bas, à droite). Les résultats sont étonnants, non ? (Bordeaux pas un club populaire ? en France peut-être, mais sur la scène européenne, c'est autre chose). Enjoy ! Bye1
Duga37 a écrit :Par contre, vous avez ce sondage sur le site de l'UEFA (si, si, en bas, à droite). Les résultats sont étonnants, non ? (Bordeaux pas un club populaire ? en France peut-être, mais sur la scène européenne, c'est autre chose). Enjoy ! Bye1
Les gens sont distraits, ils ont dû lire Shampooing's league et là, effectivement, les bogoss brushés ont toutes leurs chances. 59
C'est sûr que quand on voit ton avater, tu ne dois pas passer beaucoup de temps chez le capilliculteur Laugh !

Ils ont fait un sondage pour savoir qui allait gagner l'Europa League cette année ? DryTongueLaugh
Tu veux qu'on en fasse un sur opiOM ? Doctor
Duga37 a écrit :C'est sûr que quand on voit ton avater, tu ne dois pas passer beaucoup de temps chez le capilliculteur Laugh !
Pourtant je me fais régulièrement la raie...mais en catimini.Bye1
cetace a écrit :Pourtant je me fais régulièrement la raie...mais en catimini.Bye1

:roll1:
Crylol
:lol:
cetace a écrit :Pourtant je me fais régulièrement la raie...mais en catimini.Bye1

Spoton
cetace a écrit :Pourtant je me fais régulièrement la raie...mais en catimini.Bye1
L'origine du mot catimini prouve que tu as de drôles de moeurs ! Doctor
Genre les anglais vous mettent vainqueurs à 40%, contre 11% pour Chelsea et de même pour Man U.

Hé couillon, t'y crois vraiment à ce sondage ? :lol:
Perso j'ai aussi voté pour Bordeaux ,on sait jamais si un sondage à la con comme ça fait les gros titres et vous met un peu plus de pression...
Duga37 a écrit :Par contre, vous avez ce sondage sur le site de l'UEFA (si, si, en bas, à droite). Les résultats sont étonnants, non ? (Bordeaux pas un club populaire ? en France peut-être, mais sur la scène européenne, c'est autre chose). Enjoy ! Bye1

C'est marrant de voir les résultats du sondage selon les pays surtout Sleep

Angleterre = 39.36% Laugh
France = 7.4% Bave
Espagne = 1.26% Bave Bave
diegogo a écrit :Perso j'ai aussi voté pour Bordeaux ,on sait jamais si un sondage à la con comme ça fait les gros titres et vous met un peu plus de pression...
Idem j'ai egalement voté pour les Girondins... Pas invraisemblable qu'un excellent journaliste du 10 sport ou de RMC tombe dessus et en fasse tout un foin. C'est un devoir de leur mettre un peu plus de pression ! Diablo
SecretEh les gars, il ne faut pas le dire à Vendengeur, mais c'est le site fifa.fr, ceci expliquant cela... mais chuuuuuuut... laissons les attraper la melonite :y:




Bowdown
"Hé ! bonjour, Monsieur du Bordeaux.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre goal average,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Love2
Mazargues a écrit :SecretEh les gars, il ne faut pas le dire à Vendengeur, mais c'est le site fifa.fr, ceci expliquant cela... mais chuuuuuuut... laissons les attraper la melonite :y:

C'est le même sondage et les mêmes résultats sur le .com (.es, .de etc...)

Par contre je soupsonne quand même une erreur, ça me parait anormal que les anglais ait voté à 40% pour bordal.
Tu soupçonnes que les Anglais ?

Les Portugais et les Allemands t'en fais quoi ? Vghgbg

Y'a que le site Espinguoin qui à résisté au hacker bordalien
Stern a écrit :C'est marrant de voir les résultats du sondage selon les pays surtout Sleep

Angleterre = 39.36% Laugh
France = 7.4% Bave
Espagne = 1.26% Bave Bave

Olorin a écrit :C'est le même sondage et les mêmes résultats sur le .com (.es, .de etc...)

Par contre je soupsonne quand même une erreur, ça me parait anormal que les anglais ait voté à 40% pour bordal.


Faut regarder en dessous du sondage y'a le choix pour les résultats en fonction du pays.
Faut pas changer la langue du site, mais le choix directement Bowdown

jixinho a écrit :Y'a que le site Espinguoin qui à résisté au hacker bordalien


Et les francais :lol: