opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :Donc, on termine en allant recevant Rennes, allant à Lille et en recevant Grenoble.
Ca va faire dans les 3 ou 4 points ça....
A côté de ça, Bordeaux va à Nice, reçoit Sochaux et va à Lens... tranquilou
Lyon de son côté va recevoir Auxerre, ira à Valenciennes et va recevoir LeMans
Quant au PSG c'est open bar, avec reception de VA, déplacement au Mans et reception de Montpellier ....
Je veux bien qu'on parle de hasard dans le calendrier, m"'enfin bon...Dry
et pourquoi la en aout, ça a fait 7 points?:hum:
Parceque.
En Mai, Hasard ne ratera pas son duel face à Steeve, que Gyan aura appris à cadrer et que Grenoble, relegué jouera sans pression.
Et puis parceque c'est comme ça.
J'entends déjà Courbis et Riolo disserter sur les calendriers de fin de saison, celui de l'OM étant le plus compliqué.
Sinon, le Maroc est qualifié pour la CAN ? Ca voudrait dire qu'ils seront privés de Marouane ? Vghgbg
Keyser a écrit :Perso, je suis plus branché rongeurs que bovidé.Sleep

en analogique ou en numérique?
Analogique Bowdown
J'ai canal en numérique sur ma TV, mais comme je ne veux pas squatter la tv pour le foot, j'ai K!TV sur pc pour regarder qq matchs...En plus ça me permet de poster et de me sentir moins seul.
Par exemple, dimanche prochain, je sais que ma douce me proposera la grande TV pour suivre le match, mais je vais gentillement refuser, trop dur de suivre le match...
Keyser a écrit :Analogique Bowdown
J'ai canal en numérique sur ma TV, mais comme je ne veux pas squatter la tv pour le foot, j'ai K!TV sur pc pour regarder qq matchs...En plus ça me permet de poster et de me sentir moins seul.
Par exemple, dimanche prochain, je sais que ma douce me proposera la grande TV pour suivre le match, mais je vais gentillement refuser, trop dur de suivre le match...

Fin de la diffusion analogique en 2011 mon tatoué adoréDoctor

tu n'as finalement pas plus de vision sur le long terme qu'un vulgaire christophe bouchet !Heat
et le bovidé en numérique ça déschroumpf pas j'imagine, Blanche neige doit rester perdu ?
Gamba a écrit :Lucho, je t'aime, et je t'attends comme une vierge promise à son mari le soir d'une nuit de noces.

Quelqu un peut expliquer à Gamba qu une vierge de plus de 15 ans ca n existe plus ? Doctor
Keyser a écrit :et le bovidé en numérique ça déschroumpf pas j'imagine, Blanche neige doit rester perdu ?

Non, pas moyen de deschtroumpfer autre chose que l'anale logique avec le beau vidé...
Metropolis a écrit :Quelqu un peut expliquer à Gamba qu une vierge de plus de 15 ans ca n existe plus ? Doctor
Faux.

Suzanne boyle Bave
Metropolis a écrit :Quelqu un peut expliquer à Gamba qu une vierge de plus de 15 ans ca n existe plus ? Doctor

Il suffit de demander :
[Image: cameron-diaz.jpeg.jpg]

Pense à elle, c'est son anniversaire dans 6 jours...

Edit : la même blague pourrie marche aussi avec sophia loren et ingrid bergman !
Nil Sanyas a écrit :Faux.

Suzanne boyle Bave

Suzanne Boyle c est pas une femme Sleep
Oh l autre hé :lol:

C est une femme ??!!?? Blink

J'ai une cousine qui a réussit à tenir jusqu'à presque 30ans .... 34 rectification.... qui a pas réussit à trouver preneur jusqu'à presque 30 ans Sleep
30 ans, pas mal quand même Blink
Metropolis a écrit :Suzanne Boyle c est pas une femme Sleep
Oh l autre hé :lol:

C est une femme ??!!?? Blink

Non, une vraie femme, c'est un subtil mélange entre de la pudeur, de la sauvagerie et une capacité innée à maitriser les outils de communication modernes. La preuve en image :
[Image: Q6umM.png]
Olorin a écrit :J'ai une cousine qui a réussit à tenir jusqu'à presque 30ans .... 34 rectification.... qui a pas réussit à trouver preneur jusqu'à presque 30 ans Sleep

Ah ouais quand même !!!

Une raison particulière pour ce léger retard à l'allumage?
Acarp47 a écrit :Non, une vraie femme, c'est un subtil mélange entre de la pudeur, de la sauvagerie et une capacité innée à maitriser les outils de communication modernes.
Selon elle, il s'agit d'un hack de compte (je ne sais pas si c'est prouvé ou si c'est un mytho par contre).
Nil Sanyas a écrit :Selon elle, il s'agit d'un hack de compte (je ne sais pas si c'est prouvé ou si c'est un mytho par contre).

Ben écoute... j'aime me dire que c'est vrai et qu'il existe une pauvre nana qui est en train de mourir de honte et de se morfondre dans sa "love cave"
Nil Sanyas a écrit :30 ans, pas mal quand même Blink

Acarp47 a écrit :Ah ouais quand même !!!

Une raison particulière pour ce léger retard à l'allumage?

Encore petite fille à sa maman à cette age là. D'ailleurs, elle se maquille et s'habille comme elle Vghgbg
Imaginez une fille de 30ans qui se maquille comme une femme de 50 et qui réagit à la vie comme une fille de 15 ans Bye1

D'ailleurs, d'après les dire de ma femme, le mec il ne l'a pas rappelé Bave
Nil Sanyas a écrit :Selon elle, il s'agit d'un hack de compte (je ne sais pas si c'est prouvé ou si c'est un mytho par contre).

Quelques autres...

http://thecoffeedesk.com/news/index.php/...-pictures/
Olorin a écrit :Encore petite fille à sa maman à cette age là. D'ailleurs, elle se maquille et s'habille comme elle Vghgbg
Imaginez une fille de 30ans qui se maquille comme une femme de 50 et qui réagit à la vie comme une fille de 15 ans Bye1

D'ailleurs, d'après les dire de ma femme, le mec il ne l'a pas rappelé Bave

Rho punaise la classe internationale ! Vghgbg

En fait je suis trop un gentil garçon! Mf_cupid