opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vrai que Boulogne avait été parfaitement inoffensif face à nous.Bowdown Là, si j'en crois le live de kiplé, ils pourraient très bien mener au score. M'enfin, ils ont Moussilou en pointe, faut pas abuser non plus.Doctor
Miki a écrit :C'est vrai que Boulogne avait été parfaitement inoffensif face à nous.Bowdown Là, si j'en crois le live de kiplé, ils pourraient très bien mener au score. M'enfin, ils ont Moussilou en pointe, faut pas abuser non plus.Doctor
Bah si Boulogne avait eu l'abilité des attaquants d'Auxerre contre nous, ils gagnent 2-0 sans soucis et ouuuuuuuuuuuuf but de Bordeaux refusé. Ouf !!!

edit: Rien à dire, trois hors jeu nets.
But de Bordeaux Bye2 Mais refusé Spoton
Sans commentaires les gars, votre mauvaise foi est extraordinaire.
Boulogne est une équipe qui distribue les coups, ils auraient dû avoir au moins un joueur sorti pour deux jaunes.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu marquer.
En tout cas on ne gagnera pas ce soir, c'est sûr.
A vous de jouer.
Mars a écrit :But de Bordeaux Bye2 Mais refusé Spoton

Con que tu es de balancer ça comme ça:lol:
Merité ou pas le refus du but .......
Duga37 a écrit :Sans commentaires les gars, votre mauvaise foi est extraordinaire.
Boulogne est une équipe qui distribue les coups, ils auraient dû avoir au moins un joueur sorti pour deux jaunes.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu marquer.
En tout cas on ne gagnera pas ce soir, c'est sûr.
A vous de jouer.

C'est clair que si on gagne pas ce soir, c'est vraiment la loose.
Duga37 a écrit :Sans commentaires les gars, votre mauvais foie est extraordinaire.

ça se travaille !
Burp
Duga37 a écrit :Sans commentaires les gars, votre mauvaise foi est extraordinaire.
Boulogne est une équipe qui distribue les coups, ils auraient dû avoir au moins un joueur sorti pour deux jaunes.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu marquer.
En tout cas on ne gagnera pas ce soir, c'est sûr.
A vous de jouer.

j'espère qu'on aura le même arbitre que vous à contre Montpellier Bleh
Duga37 a écrit :Sans commentaires les gars, votre mauvaise foi est extraordinaire.
.

C'est pour compenser la tienne ....Doctor

le match est pas fini est tu as deja des excuses ...:lol::lol::lol:
Fini Clap Allez, tachons de leur reprendre 2 points.
Duga37 a écrit :Sans commentaires les gars, votre mauvaise foi est extraordinaire.
Boulogne est une équipe qui distribue les coups, ils auraient dû avoir au moins un joueur sorti pour deux jaunes.
Mais il est vrai qu'ils auraient pu marquer.
En tout cas on ne gagnera pas ce soir, c'est sûr.
A vous de jouer.

C'est vrai que le gros tacle de Ciani sur Da Rocha...
Ton club a été nul ce soir. Si c'est l'OM qui fait le même match, on parle de crise. C'est toi qui es des mauvaises fois. Vous n'avez pas cadré une frappe, pas eu une seule occasion nette alors que Boulogne en a facilement 2/3.
Quand c'est l'OM qui fait fléchir les bogoss, c'est à cause de l'expulsion de Planus. Quand c'est Boulogne (18ème), c'est à cause des non expulsions ?

Le pire, c'est votre 2ème MT insipide.
winner 92 a écrit :Merité ou pas le refus du but .......
Complètement, y a coup franc, 3 joueurs de Bordeaux hors jeu au départ du ballon, dont le buteur. Et des hors jeu nets.
J'espère juste qu'on aura enfin une équipe qui profitera du faux pas bordelais.

Parce que quand Bordal fait match nul, on perd, et quand ils perdent, on fait match nul...donc faut poutrer ce soir...Doctor
Boban13 a écrit :C'est vrai que le gros tacle de Ciani sur Da Rocha...
Ton club a été nul ce soir. Si c'est l'OM qui fait le même match, on parle de crise. C'est toi qui es des mauvaises fois. Vous n'avez pas cadré une frappe, pas eu une seule occasion nette alors que Boulogne en a facilement 2/3.
Quand c'est l'OM qui fait fléchir les bogoss, c'est à cause de l'expulsion de Planus. Quand c'est Boulogne (18ème), c'est à cause des non expulsions ?

Le pire, c'est votre 2ème MT insipide.

Tu t'y connais drolement en foot toi, dis donc. Pierre Menes, sors de ce corps (si tu peux) Vghgbg
me suis trompé désolé edit
GeorgesFougasse a écrit :L'ami justin fait des siennesCrying

allez, je ne suis pas rancunier de toutes les méchancetés que vous dites de moi, je vous donne un lien pour voir le match : ici.

Ah, au fait, il manque une lettre, dans le lien, j'attends les excuses de Boban. Bye1
Non, je plaisante, voici le lien : ici.
(mais comme ça doit être interdit ce genre de chose, je peux l'enlever et le donner en mp).

En tout cas il marche bien, je vois de voir Bordeaux perdre 2 points, en direct. Là les commentaires sont en Anglais, on comprend moins, c'est mieux.
Duga37 a écrit :allez, je ne suis pas rancunier de toutes les méchancetés que vous dites de moi, je vous donne un lien pour voir le match : ici.

Ah, au fait, il manque une lettre, dans le lien, j'attends les excuses de Boban. Bye1
En même temps les liens sont données sur le topic du matchBye1
Mince, ma blague est encore tombée à plat. C'est en train de devenir une habitude. Ha bon, ça l'est déjà ... VghgbgCryingBye2