opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gamba a écrit :Nil Clap
BaveBaveBave

[Image: yoann14zq8.jpg]

[Image: 2263071497_2.png]
:lol:BaveBaveBaveBaveBaveClap
[Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif][Image: sexe0811.gif]
Decourriere allume Chapron@kiplé

Certaines sources font état de la phrase : «Je vais t'enc... avant la fin de la rencontre.»

«Il a dit : "On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2", plus des propos injurieux. Je suis outré !

Bounce
Blink Diawara mérite clairement le carton rouge sur la faute sur Sanchez
Happy
En tout cas il est beau ce but de Gourcuff ... celui là il ne doit rien cet abruti de Chapron Sleep
xigh a écrit :En tout cas il est beau ce but de Gourcuff ... celui là il ne doit rien cet abruti de Chapron Sleep

Tout ce qui concerne Gourcuff est beau Doctor
Le festival Chapron ! Ohmy

Faut vraiment garder ses nerfs pour pas emplatrer ces gars quand ils te brandissent un rouge avec un faux sourire au coin des lèvres
Mars a écrit :Tout ce qui concerne Gourcuff est beau Doctor

sauf que sur son maillot, y'a le n°8 et dans la signature de Nil, y'a le n° 20 sur son slip.
D'ici à ce que je pense qu'il pique les slips de ses copains....
xigh a écrit :Blink Diawara mérite clairement le carton rouge sur la faute sur Sanchez

Je viens de voir ça, son geste est... SickSickSick
El chi a écrit :D'ici à ce que je pense qu'il pique les slips de ses copains....

Propres les slips ? :hum:
Un arbitre qui dit "on va tout faire pour vous descendre en ligue 2" et qui se débouse pour expulser deux joueurs et l'entraineur, c'est pas du tout suspect. Happy

Ils sont trop forts ces beaux gosses tellement ils jouent bien, tellement ils marquent des buts, tellement Gourcuff il excite même les hommes. Bave
+1 BaveBaveBaveBaveBaveBaveBave
je suis écoeuré de ce que j'apprend... j'ai rien vu de ce match bidon. mais punaise chapron faut arreter..

sinon gourcuf m'en branle completement, bordal encore plus, laurent blanc qui déclare :" c'est bien on laisse nos poursuivants à distance on va assurer la ldc..." j'ai envie de le taper..et pas que gentillement..

pour moi bordal ne sera jamais champion.. c'est une équipe de bras cassés, de manchots et de bouricos !!

voilà on est premier et on lachera rien jusqu'au bout ! on le dit depuis le début et on le fait !
Profiter bien de Gourcuff car l'année prochaine il jouera à l'étranger (où alors c'est un idiot, préférer jouer dans un club qui a pour seul ambition de toucher l'argent de la C1 alors qu'on peut jouer pour la gagner dans les grands clubs qui s'intéressent à lui... faut être idiot)

Edit: confirmé sur RMC Cool
Ce dont on peut être sûr, c'est que si Bordeaux passe 5 ou 6 buts à Monaco, la France entière applaudira. Par contre si l'OM passe 4 buts à Nancy, y aura forcément une enquête de la ligue Bowdown
draikin a écrit :Tony Chapron, président du syndicat des arbitres, conseiller principal d'éducation Spoton

Comment ça se fait qu'il enchaine les rencontres à arbitrer Bordeaux lui après nous avoir arbitrer et essayer de nous... ? Parce que d'une source sure, il est supporter numéro un du PSG et anti marseillais à fond !
Juste avant d'aller me coucher, je me demande si je ne suis pas un peu énervé ...
Manitas Delabitas a écrit :Je crains que l'on perde le championnat sur un coup de sifflet (pénalty, carton rouge)
ça a déja commencé...pas de valbuena contre Rennes, Brandao a interet à faire gaffe dimanche si il ne veut pas connaitre le même sort...Quelqu'un sait quand Cana sera suspendu? c'est très louche cette histoire de match avec sursis et j'y comprends que dalle

El chi a écrit :sauf que sur son maillot, y'a le n°8 et dans la signature de Nil, y'a le n° 20 sur son slip.
D'ici à ce que je pense qu'il pique les slips de ses copains....
On t'as dit que c'était la taille...au reposDoctor

Bref, bien content qu'on ai gagné, même si on aurait du en planter 2 ou 3 de plus. Bordeaux sera champion à la vue de vos commentaires (je suis rentré chez moi, endormi, je viens de me reveiller)...je suis dégouté, on le mérite tellement et de très loin ce championnatCrying