opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
37 haydjan 37 !!
Voui, pas assez d'images Bowdown
Duga37 a écrit :Vu sous cet angle ...
1° degré inside : effectivement, je comprends ton point de vue sur le chambrage, c'est vrai que je ne suis pas connu sur ce forum (je ne suis même pas sûr d'être connu sur d'autres forums d'ailleurs) et que j'y suis peut-être aller trop fort au début. Cela est dû au fait que je viens vous lire régulièrement depuis un peu moins d'un an maintenant (et pas seulement à l'occasion de nos rencontres de moins en moins épiques car les derniers scores sont tristes pour les deux équipes) et que j'ai l'impression d'être parmi des "connaissances" qui peuvent partager le même humour (glacé et sophistiqué) que moi. Mais il est vrai que l'exercice est difficile, surtout par le biais d'un écrit court et dont les smiley pourtant riches de votre forum (Bave) ne permettent pas toujours de traduire les nuances. Donc, sincèrement je regrette, non pas de m'être mal exprimé, mais de n'avoir pas su me faire comprendre et d'avoir donné l'impression de ne pas vous respecter, ce n'est pas le cas, sinon je ne me serais pas inscrit et je n'aurais pas posté.


Voilà qui est bien dit.Cool
jixinho a écrit :37 haydjan 37 !!

Ben quoi ? Du coup on ne peut que le croire ... Laugh
El chi a écrit :Voilà qui est bien dit.Cool
Je confirme...Cool
C'est vrai qu'avant de s'inscrire si on a lu pendant un moment on a déjà l'impression de faire partie de la famille Happy
Duga37 a écrit :Vu sous cet angle ...
1° degré inside : effectivement, je comprends ton point de vue sur le chambrage, c'est vrai que je ne suis pas connu sur ce forum (je ne suis même pas sûr d'être connu sur d'autres forums d'ailleurs) et que j'y suis peut-être aller trop fort au début. Cela est dû au fait que je viens vous lire régulièrement depuis un peu moins d'un an maintenant (et pas seulement à l'occasion de nos rencontres de moins en moins épiques car les derniers scores sont tristes pour les deux équipes) et que j'ai l'impression d'être parmi des "connaissances" qui peuvent partager le même humour (glacé et sophistiqué) que moi. Mais il est vrai que l'exercice est difficile, surtout par le biais d'un écrit court et dont les smiley pourtant riches de votre forum (Bave) ne permettent pas toujours de traduire les nuances. Donc, sincèrement je regrette, non pas de m'être mal exprimé, mais de n'avoir pas su me faire comprendre et d'avoir donné l'impression de ne pas vous respecter, ce n'est pas le cas, sinon je ne me serais pas inscrit et je n'aurais pas posté.
Après, pour ce qui est de jouer à la plus grosse, ça ne m'intéresse pas, j'ai tellement remporté de concours dans ma jeunesse que je suis un peu blasé (ceci dit ce n'était que des concours régionaux, je ne suis pas allé jusqu'au niveau national).(ah oui, là j'ai arrêté le 1° degré).
Par contre tu parles de donner son avis sans parti pris, je crois que même avec la meilleure volonté du monde, je ne pourrais pas oublier où me porte mon coeur Marine et Blanc, même si je suis capable de reconnaitre les lacunes de mon équipe. Par exemple, je suis le premier à dire que le but de Chamakh n'est pas valable, que l'expulsion de Planus n'est pas un vol, que les Girondins étaient à terre en fin de match et même (ça fait mal) que vous auriez dû (pu ?) gagner. Mais reconnaissez que ... non, bon je m'arrête là pour l'instant, je vais essayer d'être constructif (mais vous auriez pu essayer d'attaquer un peu plus, même avant que nous soyons réduits à 10, non ,).

Raphaëlle elle est ouverte aux non-marseillais ou pas ? (pas de jeu de mots dans cette phrase, s'il vous plait)

Pour finir je retiens un mot : respect. Sincèrement, même s'il est exprimé maladroitement, il est toujours présent dans mes messages. Bye1

ok j'ai tout lu :paysan:

Bienvenu à toi chausette36 !
Jeroemba a écrit :voilà, Raphaelle, si tu souhaites que j'enlève la photo, pas de problème: mp...;)

eheh... du coup j'ai pas tout capté, cette gente damoiselle Raphaëlle est un membre émérite d'opiom?
C'est fbi13 !Sleep
Je propose que nous fassions tous l'amour avec Duga37.
cetace a écrit :C'est fbi13 !Sleep

fb13 = femme bi du 13 ? Perv
opiom se transforme en meetic sur le thème du fauteballe Yepyep
Oc! a écrit :Je propose que nous fassions tous l'amour avec Duga37.
C'est ton côté entre côtes bordelaises ? Mf_cupid
Oc! a écrit :Je propose que nous fassions tous l'amour avec Duga37.

peux pas, j'ai la chtouille.Doctor
Duga37 a écrit :(nous aussi avec le but de Chamakh)

Duga37 a écrit :surtout si Duhamel n'avait pas foutu la bouse avec le but de Chamakh

Duga37 a écrit :je suis le premier à dire que le but de Chamakh n'est pas valable

CapoJe vous demande d'arrêter d'attribuer ce but a Chamakh.
Merci
t@lbs a écrit :CapoJe vous demande d'arrêter d'attribuer ce but a Chamakh.
Merci
Bowdown, c' est malheureusement MandandaCrying.
Ou alors j' ai mal vuTongue.
t@lbs a écrit :CapoJe vous demande d'arrêter d'attribuer ce but a Chamakh.
Merci

Du point de vue de Duhamel c'est Mandanda.
Du point de vue de Dugarry; c'est la force de l'esprit et du mental girondin.
Du point de vue d'la caution Marseillaise, c'est l'arbitre.
Du point de vue de ma femme, c'est un match à rejouer car jurisprudence Henry.
Du point de vue du Mans, c'est pour ce soir la taule.
uetac a écrit :vers l'avant pour mieux offrir ton anatomie ?

Le con (Smiley pouce en l'air)
J'aurais jamais du poster un truc pareil
Et ben voilà, je vous retrouve Bounce

Le but on peut peut-être dire que c'est un but collectif : Mandanda pour sa sortie, Chamakh pour sa détente (bon d'accord, sa faute) et Duhamel pour ... sa vision.

En fait je ne me suis pas inscrit pour l'humour (vous n'êtes pas drôle), mais pour Raphaëlle Love2BounceVghgbgCoolSpotonBave
Tu dis ça parceque tu n'as jamais mangé avec Cetace Sleep
Duga37 a écrit :Et ben voilà, je vous retrouve Bounce

Le but on peut peut-être dire que c'est un but collectif : Mandanda pour sa sortie, Chamakh pour sa détente (bon d'accord, sa faute) et Duhamel pour ... sa vision.

En fait je ne me suis pas inscrit pour l'humour (vous n'êtes pas drôle), mais pour Raphaëlle Love2BounceVghgbgCoolSpotonBave
Oui puis Ciani pour le centre , Blanc pour faire jouer Ciani , Gourcuff pour son placement au moment du but, l ' ophtalmo de l' assistant , Dugarry pour ses priéres,...