opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :Sans compter qu'il ne jouera pas la CAN, c'est tout bénéf pour Bordeaux de le garder (d'ailleurs, personne chez eux n'ira à la CAN Dry)

Ha bon il est Sénegalais ? Tongue






Le Maroc n'est pas qualifié ?
Je l'avais loupé celle là .....
C'est assez pitoyable :hum:

Nous on va perdre Mbia/Kone ?/Taiwo
Bordeaux et Lyon personne 3434
Va falloir avoir des points d'avance à la trêve ..... vu qu'on a 6 de retard 34 !
winner 92 a écrit :Par contre il n'est pas à l'abri d'une double fracture .... Yahoo






Je sais c'est pas très fair play :mf_popean

Marouane est incassable :happy2:



*court crucifier une chouette sur la porte du chateau et sacrifier une vierge afin de boire son sang pour écarter le mauvais oeil*
Karaghiozis a écrit :Le départ de Chameau dès l'hiver est exclu. Redit par notre Chatelain pas plus tard qu'aujourd'hui dans L'équipe. Ca serait vraiment d'une connerie sans nom de faire le contraire dailleurs.

Et puis, comme dit plus haut, il est grillé pour la LdC ailleurs que chez nous.

Dans 6 mois par contre, c'est une autre histoire.... Crying

Et pour l’entraîneur ça commence aussi à discuter ? Whistling Y’a des pistes ou des noms qui circulent ?
Trappatoni est en contacts avancés vu qu'il n'a rien à faire en juin...
DD sera je pense lui aussi disponible Bleh
winner 92 a écrit :Nous on va perdre Mbia/Kone ?/Taiwo
Bordeaux et Lyon personne 3434
Va falloir avoir des points d'avance à la trêve ..... vu qu'on a 6 de retard 34 !

tu peux rajouter Kaboré, ce qui fait qu'il n'y aura plus que Cissé comme milieu défensif pendant un mois 34

on aurait également pu perdre Souley, Niang et Cissé si le Sénégal s'était qualifié, faut voir le bon côté des choses Sleep

Lyon perd quand même Makoun, mais y'a Toulalan et Kallstrom, voire Bodmer qui peuvent remplacer.
Mr.Grieves a écrit :Et pour l’entraîneur ça commence aussi à discuter ? Whistling Y’a des pistes ou des noms qui circulent ?

Ca n'a rien d'officiel et je ne crois même pas que ca se base sur quoi que ce soit mais dans les travées de Lescure, le nom qui circule c'est Papa Gourcuff...

Ce qui, somme toute, me satisferait si Lolo venait a nous quitter pour sauver la Frânce (accent ORTF inside).

Un type avec une vraie philosophie de jeu, qui va bien avec le contexte bordelais.
Le contexte bordelais c'est une absence de contexte? Sly
C'est juste que c'est feutré, on t'a dit !
J'ai des tas de réponses possibles qui me viennent en tête mais vu que vous m'avez tous l'air sous prozac en ce moment, vais m'abstenir Happy

Z'avez quand même remarqué que c'est nouveau cette année on se cache plus... C'est notre nouveau "standing" qu'on a. Il est encore en rôdage mais on en est contents :smoke1:
Karaghiozis a écrit :Un type avec une vraie philosophie de jeu, qui va bien avec le contexte bordelais.

Je vois mal le père arriver après le départ du fils pour chelsea .....
Pourquoi pas?

Enfin, comme j'ai dit, c'est que des "on dit" de supporters avinés (au grands crus certes, on est pas n'importe ou non plus Happy)

A part lui, y avait Furlan dont le nom a circulé jadis, un "p'tit gars du coin". Mais vu le bilan de Blanc, ca me parait compliqué de le remplacer par quelqu'un de si peu expérimenté au haut niveau.

Enfin moi ce que j'en dis, tant qu'on évite Magic Lacombe hein....

A part ca, je vois pas mais suis pas dans le secret des dieux... Pis Lolo est pas encore parti.:mf_popean
winner 92 a écrit :Je vois mal le père arriver après le départ du fils pour chelsea .....

Chelsea ils ont eu une interdiction de recruter pendant quelques mois (12 ? 18 ?), qui a été suspendu jusqu'au printemps mais qui pourrait très bien être maintenu.

Du coup dans la crainte que cette suspension soit bien maintenu, ils veulent recruter cet hiver : Ribéry, Aguero...

Les sources c'est Footmercato mais aussi l'équipe et des journaux espagnols.
Karaghiozis a écrit :A part ca, je vois pas mais suis pas dans le secret des dieux... Pis Lolo est pas encore parti.:mf_popean

Un Denoueix serait parfait Sleep
Et Bourecuff il n'a jamais été pressenti à l'OM?
Pourquoi donc?
papaver somniferum a écrit :Chelsea ils ont eu une interdiction de recruter pendant quelques mois (12 ? 18 ?), qui a été suspendu jusqu'au printemps mais qui pourrait très bien être maintenu.

Du coup dans la crainte que cette suspension soit bien maintenu, ils veulent recruter cet hiver : Ribéry, Aguero...

Les sources c'est Footmercato mais aussi l'équipe et des journaux espagnols.

Je vois toujours pas en quoi ça interdirait à papa de venir s'asseoir sur la banc de Lescure (ou du nouveau stadalakon qu'on nous promet)

Citation :Un Denoueix serait parfait

Ca m'irait aussi Happy
Dugarry serait top comme entraîneurs des bogoss Happy

Comme cela, il ne me pourrira plus les matchs du dimanche soir......

D'ailleurs, si Triaud peut prendre Margothon et Josse dans le staffVghgbgVghgbg
Xaviergravelaine a écrit :Dugarry serait top comme entraîneurs des bogoss Happy

Comme cela, il ne me pourrira plus les matchs du dimanche soir......

D'ailleurs, si Triaud peut prendre Margothon et Josse dans le staffVghgbgVghgbg

C'est comme pour l'arbitrage, on appelle ca de la "compensation".... On se tape bien Paganelli nous avec ses "on sent bien qu'ON est bien dans le match" quand il interview un phocéen Dry
Karaghiozis a écrit :C'est comme pour l'arbitrage, on appelle ca de la "compensation".... On se tape bien Paganelli nous avec ses "on sent bien CON est bien dans le match" quand il interview un phocéen Dry

Faute de marseillais...
Mazargues a écrit :Et Bourecuff il n'a jamais été pressenti à l'OM?
Pourquoi donc?


si il l'était au mercato hivernal y'a 2 ans ( en pret à l'époque) puis de nouveau en juin mais l'OM a choisi ......... Ben Arfa BlinkBlink