opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour continuer dans les coulisses mouvementées chez les Bogoss...

Laurent Blanc : le match sans fin avec le fisc

[Image: logo.jpg]

Il va finir avec un bracelet électronique, comme Coach Courbis... Nana
Mf_cupidComme neige, disait Pénélope pour lui faire prendre son pied… y'a qu'Ulysse !
Gamba a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/..._en_g.html

Bave

Et donc bien sûr si par accident il est élu il n'ira pas s'installer en Angleterre.Laugh
Jeroemba a écrit :Et donc bien sûr si par accident il est élu il n'ira pas s'installer en Angleterre.Laugh

Faut pas être méchant de la sorte.
Un jeune comme lui, qui connaît la difficulté de ses semblables, qui sait ce que c'est de boucler difficilement les fins de mois ne pourra apporter que du plus au modem.
Par contre, il est un peu mou Bayrou, pour le coup.
Parce que, si tu lui mets le voile à Chamack, tu grilles la politesse médiatique au NPA. Sleep
Cyrs a écrit :Parce que, si tu lui mets le voile à Chamack, tu grilles la politesse médiatique au NPA. Sleep
En l'occurrence c'est plutôt lui qui va mettre les voiles...Dry
Il peut partir tranquilou chez le pere Wenger. Treizième position sur la liste du Modem, et à moins d’un improbable raz de marée centriste, il devrait pas être emmerdé pour aller siéger.
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je commence à aimer la tournure médiatique que prend la vie des beaux gosses Happy
cetace a écrit :En l'occurrence c'est plutôt lui qui va mettre les voiles...Dry

Tu en serais déçu ? Ohmy
xigh a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je commence à aimer la tournure médiatique que prend la vie des beaux gosses Happy

Oui, c'est bon tout ça Cool
cetace a écrit :En l'occurrence c'est plutôt lui qui va mettre les voiles...Dry

Mr.Grieves a écrit :Il peut partir tranquilou chez le pere Wenger.

:smoke1:
Vivement le tacle assassin de Diarra sur Gourcuff pour que le premier parte au Qatar et le second blessé jusqu'à la fin de la saison Bave
xigh a écrit :Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je commence à aimer la tournure médiatique que prend la vie des beaux gosses Happy
BounceClair, ça doit leur faire bizarre aux bogoss.Bave
Ils ne sont surtout pas habitués à cette pression alors que nous on est tombé dans la marmite depuis longtemps et on s'en accommode, voire elle nous sert de moteur...
On n'aime pas la pression, on préfère le ballon... Sleep

Ah bouse... Blanc au ballon?! Ohmy
«Plus les jours passent, moins je me sens girondin»

La décla qui fait mal au cul, ca sera aussi la décla qui m'aura décidé a mettre un billet de 50 sur une victoire Stéphanoise.

Sans Diarra, avec un Gourgouf des bad dayz, et une équipe stéphanoise qui remonte grâce à Galtier, la côte a 8.5 est très tentante.

Prions. Pape
Il leur fait une Ribéry.
Mazargues a écrit :Il leur fait une Ribéry.

On va bientot voir le bô Maaaaarouaaaaaannneeeeeuh Chaaaaammaackkkkeeuuh au JT de TF1 face à Laurence Ferrari Bave
Bof, il nous l'avait déjà fait toute la 2e partie de saison l'an dernier, son numéro ne touche plus personne... Avant de prendre une énorme cuite la nuit du titre et de s'engager à repartir pour un an quand il avait pris le micro lors de la réception de l'équipe la journée suivante où il devait bien se tenir encore 2g dans chaque poche. :lol:

De toute façon tout le monde se doute qu'il part depuis le début de saison, alors Arsenal ou Liverpool... Ce qui est le plus déplaisant dans cette histoire c'est la gestion du châtelain de la place.. ou plutôt les incompétents du château qui voient un joueur formé au club et qui a pris de la valeur partir pour peau de zob en fin d'année. Belle gestion financière du dossier Chamakh. Dry
Non mais ça craint quand même alors que Bordal a plein d'échéances à venir qu'un des joueurs stââââr de l'équipe dise "chaque jour je me sens un peu moins bordelais".
Enfin je dis ça je ne veux pas mettre la mouise hein Sleep
Vu le tacle par derriére que lui a mis Planus dans l' Equipe, ses coéquipiers ont l' air de modérement apprécier.