opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon, ça t'excite Tigana? Doctor
Parait qu'il n'est pas parti en bon terme, mais cela m'évoque de bons souvenirs, les années 85 et 86, le fameux plat du pied de Giresse en finale de Coupe de France, des petites choses comme ça. Même Ferreri était bordelais à l'époque, c'est dire si c'est loin ! Laugh
En tant qu'entraineur je pense qu'il n'est pas mauvais, mais correspond-il à ce dont nous avons besoin, là est la question.
Duga37 a écrit :Qui sera sur Tf1, lyon ou marseille ?
Marseille fait plus d'audience, mais perd souvent, lyon en fait moins, mais gagne.
Au fait, vous allez être dans quel chapeau ? Bave
Si tu avais regardé depuis trois ans, tu saurais que tf1 a déjà répondu, c'est Marseille.
Duga37 a écrit :Parait qu'il n'est pas parti en bon terme, mais cela m'évoque de bons souvenirs, les années 85 et 86, le fameux plat du pied de Giresse en finale de Coupe de France, des petites choses comme ça. Même Ferreri était bordelais à l'époque, c'est dire si c'est loin ! Laugh
En tant qu'entraineur je pense qu'il n'est pas mauvais, mais correspond-il à ce dont nous avons besoin, là est la question.

C'est un super recruteur, Steve Marlet 120MF, qui dit mieux Bave
Tigana il ne fait plus que du pinard.
Comment tu peux mettre en pole de ta short list un mec qu'a pas touché au foot depuis 10 ans....
Bon, si c'est pas lui, c'est le porteur de bracelet tu me diras
El chi a écrit :Tigana il ne fait plus que du pinard.
Comment tu peux mettre en pole de ta short list un mec qu'a pas touché au foot depuis 10 ans....
Bon, si c'est pas lui, c'est le porteur de bracelet tu me diras

Courbis il a monté une ou deux équipes pas pourris à Bordeaux il me semble.
Après c’est Courbis hein! - même si ils lui ont jamais trop laissé les coudées franches au niveau du portefeuille en Gironde. Un peu moins con que nous la dessus.
Il a entrainé Besiktas jusqu'en 2007. Il n'y a pas laissé un souvenir impérissable. Juste remporté deux coupes nationales. ( Le minimum pour ne pas finir embrocher ).:smoke1:
Duga37 a écrit :En tant qu'entraineur je pense qu'il n'est pas mauvais, mais correspond-il à ce dont nous avons besoin, là est la question.

Enfin faut quand meme le trouver l'entraineur qui voudra reconstuire sur le cimetiere laisse par Lolo. Bleh Alors faites pas trop les difficiles et retournez fissa dans le ventre mou Bave
Et Pavon ? Et Marius Trésor, il a pas envie de se lancer ?
Metsu ça vous dit pas ?
Hellborg a écrit :C'est un super recruteur, Steve Marlet 120MF, qui dit mieux Bave
Pinault, Lucas 140MFOhmy.
euh....et Domenech?? il est libre bientot et pour un mariage, le Haillan c'est quand meme la classeSleep
RayDo est reservé pour le national et GuimgampLaugh.
Kornog a écrit :RayDo est reservé pour le national et GuimgampLaugh.

ça va etre un regal de mater les videos amateurs des supp guimgampais quand le RayDo demandera a Estelle de lui faire un enfant le soir de l'elimination du club en coupe de france
SecretIls ont déjà deux enfantsTongue
Quoi qu'on en dise, Courbis ça reste un bon coach même si sa dernière expérience du haut niveau commence à dater (peut être Lens vers 2001), c'est déjà mieux que Tigana et son sale caractère.

Ceci dit, le coach qui viendra aura vraiment un champ de ruine devant lui. Un paquet de départs, un groupe démobilisé et marqué et même pas de Coupe d'Europe. Ca s'annonce compliqué pour nos amis les Gigis. Bave

Un des enseignements de cette fin de championnat, c'est que le big four n'existe pas, il y a (et c'est le cas depuis bien 4 ou 5 saisons) un big two à l'espagnole avec Lyon et Marseille (Bordeaux jouant le rôle de Valence si on pousse la comparaison).
Sinon vous pouvez essayer avec Mourinho ...









... ah non ... vous ne pouvez pas ...

:lol:
Jeroemba a écrit :Sinon, ça t'excite Tigana? Doctor
Tout à l' heure Triaud était dans Luis Attaque, début Luis balance la chanson "Noir c' est Noir" et dit "Bah alors après Blanc c' est noir?"Vghgbg. Doit on y voir un relent rasciste du futur sélectionneur d' Israel?
Xav'?Bleh
Kornog a écrit :Tout à l' heure Triaud était dans Luis Attaque, début Luis balance la chanson "Noir c' est Noir" et dit "Bah alors après Blanc c' est noir?"Vghgbg. Doit on y voir un relent rasciste du futur sélectionneur d' Israel?
Xav'?Bleh

C'est une blague bien nase de notre ami Luis...

Je me demandais si un petit Raynald Denoueix, mon consultant préféré après moi-même bien sûr, ne serait pas une bonne pioche pour les bogoss...Sleep
Courbis il a encore moins gagné que Domenech... et il est assigné à résidence jusqu'en decembre dans sa chambre d'hotel de Montpellier. Ça va être rigolo de voir un entraineur avec un bracelet électronique, au moins on parlera un peu de Bordeaux.
Plus sérieusement, c'est peut-être un bon coach, mais faut pas lui donner accès au budget des transferts Doctor