opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gervinho, il a la patate ce soir Love2
Entrées de Jussie et de Cave[Image: nagui.jpg] Dry
Langouste a écrit :Question "Tequenique" : comment le mec du multiplexe fait il pour choisir les match toujours aux bons moments ?

Comme nous, quand il entend le tougoguogougougdou, il switche de match, facile Doctor
De toiutes facon, OSEFSleep
papaver somniferum a écrit :Je suis encore bourré de hier soir et je tiens pas la pression là CryingJ'en peux plus Bounce
Fais comme moi, j'ai aucune pression je regarde Grenoble-nancy. Doctor

Par contre je songe au suicide. Sleep
Lecquois ? a écrit :Comme nous, quand il entend le tougoguogougougdou, il switche de match, facile Doctor
De toiutes facon, OSEFSleep
Ouais mais à chaque fois qu'il zappe sur Bordeaux je perds un slip. :helpsmili

edit: Caligula :lol:
Gourcuff va marquer et il sera encore plus beau !!! Mf_cupid
Y'a personne du côté du Mans pour remarquer que Calmé est systématiquement seul pour centrer ? :helpsmili
Caligula a écrit :Fais comme moi, j'ai aucune pression je regarde Grenoble-nancy. Doctor

Par contre je songe au suicide. Sleep

Laugh
Maïga c'est un Samassa bis niveau motivation...Doctor
Ils sont bien trop bas les manceaux. Bordeaux a trop d'espace aux 30 mètres.
Match avec un rythme de chalmémé :helpsmili
le coup de téléphone hyper important en plein match....grrrrr :helpsmili:helpsmili
Le Mans, ils ont déjà deux blessés et un expulsé Blink
Quand est-ce qu'il sort les cartons pinaise !!!!
Quand on voit l'arbitre de Nice-om Ohmy
Va falloir rajouter l'onanisme du journalisme sportif sur la liste des maladies professionnelles…Doctor
. . . . et le match est pas fini, encore un effort monsieur l'arbitre :helpsmili
Clair : a part le débordement centre ... :helpsmili
J'EN PEUX PLUS CryingCrying
Rhoo, Laurent Blanc qui a l'air tout tristé... T'inquiète pas Lolo, demain on fera le nécessaire pour t'assurer ta 2ème place.
Le mans se fait bouffer Blink