opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aïe Depressed
A ce rythme, il vont finir en L2 .... Shocking
j'ai regardé le match ils se sont faits balader , une passoire leur défense . Quand je pense que certains voulaient Trémoulinas ou Ciani ...on l' a échappé belle !Heat
Vous aviez qu'à nous vendre Diarra cet Ete pour 8 Meuros.
Il va du coup partir pour moitié moins au PSG cet été.Bye1
On s'est fait baisé, mais à votre tour, et je dois dire que ça me fait très plaisir.Bave
J'aime quand t'es en mode Teenage Riot...laughbounce
Pis rendez nous Carrasso avant de le casser! on échange et on vous passe + quelques euros un gardien brésilo-roumain de folie...Parfait pour les joutes rugueuses de la ligue2!!
Non, l'année prochaine sera plus saine.
Renouvellement d'une bonne partie de l'effectif, qui vont emmener avec eux leurs gros salaires (injustifiés au vu de leurs performances actuelles) et leur états d'âme.
Reconstruction sur de nouvelles bases et retour au somment dans deux ou trois ans.

Diarra il partira pour 8 millions, c'est sa clause libératoire.
Tigana vers la sortie ?

Je ne l'ai jamais senti le Jeannot, mais alors là il semble se révéler et ses dirigeants se réveiller... Bond
Vghgbg

Ils veulent le remplacer par qui ? H2
Pavon...!
Partout où il est passé, Tigana a échoué et ses équipes n'ont jamais pratiqué du beau jeu.
Bordeaux a fait une erreur en le prenant. Alors tout n'est pas de sa faute mais il y a fortement contribué.
Autant j'ai adoré le joueur et j'apprécie l'homme, autant je trouve que c'est un mauvais entraineur.

Il a réussi à Lyon, Monaco et Fulham. A Besiktas, il gagne une Coupe.

Y'a pire
(23-01-2011, 13:19)xigh a écrit : [ -> ]Vghgbg

Ils veulent le remplacer par qui ? H2

On a qu'à demander à un des consultants de Canal. Il doit bien avoir un avis ?Sleep

[Image: bauptxt-33321.jpg]

(23-01-2011, 14:33)Godfather a écrit : [ -> ]Il a réussi à Lyon, Monaco et Fulham. A Besiktas, il gagne une Coupe.

Y'a pire

On n'a pas les mêmes notions de réussite alors Whistling
Enfin c'est mon avis Sleep
En tout cas je me suis très souvent fais caguer à regarder jouer ses équipes.
(23-01-2011, 14:38)bouillabaisse a écrit : [ -> ]
(23-01-2011, 14:33)Godfather a écrit : [ -> ]Il a réussi à Lyon, Monaco et Fulham. A Besiktas, il gagne une Coupe.

Y'a pire

On n'a pas les mêmes notions de réussite alors Whistling
Enfin c'est mon avis Sleep
En tout cas je me suis très souvent fais caguer à regarder jouer ses équipes.
Pour ce qu’on a vu en France. Ca jouait plutôt pas mal sous ses ordres à Monaco et Lyon (demande aux Lyonnais avant les fastes de leur titre, ce qu’ils ont préféré niveau foot entre le béton armé de Lacombe et Santini et le jeu de l’équipe à Tigana)

Tigana a eu de bons résultats à l'étranger. J'ai l'impression qu'il a une meilleur considération à l'étranger qu'en France.
Ses joueurs ne devaient pas le comprendre... peut-être est-il nul en motivation Mf_doof
Tigana, je vois pas d'où c'est de sa faute. Déjà, 6 mois avant son arrivée, avec le grand Blanc, Chamackh et Beau gosse encore dans l'équipe, les bordelais enchainaient les défaites.
Tu lèves Chamackh et beau gosse, tu ne les remplaces pas (le premier qui me dit que Maazou ou Modeste sont là pour remplacer Chamackh gagne une nuit à se faire fouetter par Mama Cass), et tu espères que ça aille mieux ? C'était juste impossible.
Bordeaux n'a plus d'attaquant, plus de meneur de jeu, plus de défenseur (Diawara parti y a deux saisons, son remplaçant Ciani a échoué, Planus est gravement blessé depuis le début de la saison) et en plus l'effectif se traine le fardeau de l'échec de l'an passé.

L'erreur, c'est Triaud qui l'a faite en retenant Chamakh l'an passé au lieu de le vendre 15M€. Il pensait de manière très logique que son duo Chamackh Gourcuff pourrait ramener encore le titre ou, au pire, la C1. Il n'avait pas vu venir l'effondrement de son effectif (mais qui l'a vu venir ?) et a du s'assoir sur : le titre, le pactole de la C1, le prix du transfert de Chamackh. Derrière, il ne peut plus recruter et a donc une équipe moyenne de L1. Tigana ou pas, le constat est le même.

Il a fait le pari de la stabilité au profit de l'intérêt économique, personnellement, je trouve ça louable, même s'il perd son pari au final.
L'après Blanc semble n'avoir jamais été préparé...
Ce n'est pas que Blanc. C'est aussi l'après Diawara / Gourcuff / Chamackh, voire Planus, blessé.
Quand tu penses qu'à l'OM, on galère alors qu'on a perdu QUE Niang, conservé l'entraineur, conservé 80% de l'effectif champion...
Quand un club perd SON meilleur joueur, il met beaucoup de temps à s'en remettre (CF Lyon avec Juninho et l'OM avec Niang). Alors, quand tu en perds 3 quasiment coup sur coup...
(23-01-2011, 16:09)Boban13 a écrit : [ -> ]Tigana, je vois pas d'où c'est de sa faute. Déjà, 6 mois avant son arrivée, avec le grand Blanc, Chamackh et Beau gosse encore dans l'équipe, les bordelais enchainaient les défaites.
Tu lèves Chamackh et beau gosse, tu ne les remplaces pas (le premier qui me dit que Maazou ou Modeste sont là pour remplacer Chamackh gagne une nuit à se faire fouetter par Mama Cass), et tu espères que ça aille mieux ? C'était juste impossible.
Bordeaux n'a plus d'attaquant, plus de meneur de jeu, plus de défenseur (Diawara parti y a deux saisons, son remplaçant Ciani a échoué, Planus est gravement blessé depuis le début de la saison) et en plus l'effectif se traine le fardeau de l'échec de l'an passé.

L'erreur, c'est Triaud qui l'a faite en retenant Chamakh l'an passé au lieu de le vendre 15M€. Il pensait de manière très logique que son duo Chamackh Gourcuff pourrait ramener encore le titre ou, au pire, la C1. Il n'avait pas vu venir l'effondrement de son effectif (mais qui l'a vu venir ?) et a du s'assoir sur : le titre, le pactole de la C1, le prix du transfert de Chamackh. Derrière, il ne peut plus recruter et a donc une équipe moyenne de L1. Tigana ou pas, le constat est le même.

Il a fait le pari de la stabilité au profit de l'intérêt économique, personnellement, je trouve ça louable, même s'il perd son pari au final.

Belle'nalyse, ça se tient effectivement.

M'enfin quand tu vois leur 'perf' d'hier, c'est pas un joueur par ligne qui aurait changé quoi que ce soit.

Techniquement comme mentalement ils sont totalement à la ramasse