Karaghiozis a écrit ::choque: Fichtre...
Alors là, tu m'as fait mal.. 
J'en suis loin, mais si j'avais à me choisir un maître, j'eus plutôt choisis Desproges.
Laurent Gerra, les fringues et les mamans, normalement c'est interdit
Ne le prends pas mal, c'est juste qu'en ce moment je suis assez sur les nerfs quant au langage et aux termes politiques : les élections, les débats contradictoires au sein de mon parti et contre les partisans d'autre bord ; toussa toussa.
Désolé de cette verve plus que piquante, je n'ai rien contre toi et surtout pas contre les exercices de style .....
frana a écrit :On est pas chafouins... on a juste la rondelle comme une pièce de 5 francs.
Quel rapport avec les grecs ?

en faite le smiley pédent faudrait le renomer en smiley Bordelais

Opiom, c'est plus ce que c'était
ou alors tout le monde est sur les nerfs (plus plausible)
Non frènchemen', il est bien ce petit grec de l'embouchure, arrêtez de lui tomber dessus, il est à 100% raccord avec ce qu'on doit/peut attendre de son rôle d'émissaire Bordelais.
[SIZE="2"]et puis il faut bien qu'on aie un bordelais sous la main pour dans 15 jours quand on sera repassés devant. Jurisprudence Mamours, n'oubliez pas

[/SIZE]
Affubler les Loliens de Tickets Restaurants, ça vient d'où ?
Karaghiozis a écrit :Ben soyez pas chafouins comme ça
C'est gentillet, c'était parti "chambrage et bons mots", me mettais au niveau s'too. L'endroit me paraissait propice et sans risque de tomber sur des poncifs éculés ou de rustres gus sans humour. Promis, je r'frais plus. 
Et pour la politique sportive... mouais.... M6 a repris un club champion de France il y a 10 ans en menant une politique à moindre frais qui a bien failli nous couter très cher.
On peut reconnaitre à Diouf de ne pas avoir vendu Nasri, Ribery ou Cissé à Lyon ou au PSG :pauleta:
On a eu notre quota de chèvres onéreuses d'Am-sud aussi hein :christian:
Depuis 3 ans, ca remarche :inch'allah:
...et je persiste à dire que si on avais eu un gardien comme le votre ctette saison, on serrerait pas les fesses comme ça à ce stade de la compétition. Le nôtre, il était très bien mais là, il est tout cassé
EDIT : je sais pas si vous avez lu le papier d'A. Marcos dans le Torchon (pardon, L'Equipe)... Passons, sur le "Bordeaux plus complet" mais son analyse des faiblesses marseillaises contre Lyon me semble de fort bonne facture
/discuss
Je viens d'assister a la démonstration de la dite analyse, sur l'EquipeTV, très pertinente c clair...
On a une équipe tout de même jeune et manquant à ce jour d'un grand leader technique (a part cheyrou), donc qui s'est trop précipité et n'a pas patiemment mis en place son jeu...Dans le jeu nous nous serions montré bien supérieurs...Manque d'application et puis la tournure des évènements ( manque de réussite) aura déstabilisé de trop les pious pious....
A noté que duluc, grand lyonnais et souvent critique acerbe du club marseillais, affirme sans broncher, que la différence entre l'OM et Bordeaux, le titre, s'est joué sur des erreurs d'arbitrage...

...Comme quoi, la thèse du complot a des partisans

Personne nous aime et on devrait être gentil avec tout le monde ?
Z'avez perdu la tête ou quoi. Bien assez de passer pour des cons, on va passer pour des feuilles
Je plaisante biensure
Un échange Mandanda <-> Gourcouf, et là tu peux resserrer les fesses.
M'enfin, on aurait eu Ibra devant, on aurait easy win la L1.
Sinon, je spécule pour l'affabulation autochtone d'écrire Héro sans S, que ce soit au masculin ou au pluriel

frana a écrit :On est pas chafouins... on a juste la rondelle comme une pièce de 5 francs.
Soit 0,76 pour ceux qui veulent avoir moins mal ! En tout cas, je rejoins tous ceux qui disent la vérité sur le club et l'absence de titres depuis 17 ans. En grand partisan d'une victoire même en coupe de la Ligue pour réapprendre le goût, je me dis qu'il y a du gâchis dans l'air cette saison. On finit par se lasser cependant...
Le grec a donc raison sur pas mal de points.

A mon humble avis, vous perdez ce match sur la feuille de match en alignant HBA qui a fait un match.... comment dire.... non je dis rien, ca va vous enerver encore...
Et je tiens à dire aussi parce que ca tout le monde s'en cogne ca vend moins qu'une photo en une de Têtu, mais Gourcuff, entre 2 roulettes, c'est 90 minutes de pressing constant en premier rideau et de nombreux ballons récupérés très haut et donc dangereux...
Très bon techniquement (mais HBA l'est au moins autant), ce qui fait de lui le "truc en plus" c'est sa puissance athlétique et son abnégation collective dans l'effort de récupération.
Ca reste ouvert. D'après les bruits du Château, c'est sur l'éventualité d'une clause libératoire que ca coince encore. Il veut 15 millions ce que le club refuse puisqu'il ne gagnerait rien à son transfert et s'oterait toute marche de manoeuvre pour de futures négociations de vente.
Un salaire autour de 300 K/mois, c'est bien plus qu'à l'accoutumé mais Triaud a dit qu'ils étaient prêts à faire l'effort. Et Papa qui a l'air d'avoir de l'influence sur le fiston le pousserait à rester au moins 1 an de plus.
Pour Marouane....

Il mérite son bon de sorti... Par contre 9 millions proposés par Tottenham... :lol:
"C'est le prix de la jambe gauche" (Triaud)
Y'avait pas déjà Montagnard Bordelais en émissaire ?
Dragnir a écrit :Y'avait pas déjà Montagnard Bordelais en émissaire ?
Si ! ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu d'ailleurs !
Il en avait marre je crois qu'on démonte sans arrêt le pauvre Ricardo et son jeu "tous derrière".

Karaghiozis a écrit :Un salaire autour de 300 K/mois, c'est bien plus qu'à l'accoutumé mais Triaud a dit qu'ils étaient prêts à faire l'effort.
Parce qu'il croyait quoi Tryo, que le Yoann, il allait continuer à gagner ses 100 000 ? quand ça commence à proposer ailleurs en europe, le triple ou le quadruple ?